Ayaaaa l'alien qui espionne Célestin dans sa chambre
Bon je vais voter a
Certe sa semble le choix de la facilité mais j'ai envie de voir du fun
Gagner des pouvoirs pour ensuite recevoir les ordres d'une galaxy elle même...
Bref sa ma l'air juste plus marrant
Le 20 novembre 2022 à 20:56:41 :
C'est sympa mais bordel les fautes kheys, fais gaffe
Pour le dernier chapitre que j'ai fait, j'ai utilisé un site de correcteur d'orthographe pour au moin la moitié des phrases
Dites-moi s'il y a une amélioration pour savoir si je garde le même site ou si je change pour un autre
Au début de la FIC je m'appliquais pas du tout mais maintenant j'essaye vraiment de faire en sorte que la lecture soit la plus agréable possible
Si les fautes concernent les points ou les majuscules par contre c'est osef (sauf pour les virgules)
Le 20 novembre 2022 à 21:29:42 :
Pour patienter, j'ai demandé à un khey comédien d'adapter le début de la fic : https://vocaroo.com/1pp5hvNxs8oU
Le 20 novembre 2022 à 22:59:50 :
C'est sympa mais bordel les fautes kheys, fais gaffePour le dernier chapitre que j'ai fait, j'ai utilisé un site de correcteur d'orthographe pour au moin la moitié des phrases
Dites-moi s'il y a une amélioration pour savoir si je garde le même site ou si je change pour un autre
Et je m'excuse pour tous les yeux détruits
Au début de la FIC je m'appliquais pas du tout mais maintenant j'essaye vraiment de faire en sorte que la lecture soit la plus agréable possible
Si les fautes concernent les points ou les majuscules par contre c'est osef (sauf pour les virgules)
On te dira ça khey ! Et je tiens à te dire que j'apprécie l'effort (mes yeux aussi)
Le 20 novembre 2022 à 23:04:55 :
Le 20 novembre 2022 à 22:59:50 :
C'est sympa mais bordel les fautes kheys, fais gaffePour le dernier chapitre que j'ai fait, j'ai utilisé un site de correcteur d'orthographe pour au moin la moitié des phrases
Et je m'excuse pour tous les yeux détruits
Si les fautes concernent les points ou les majuscules par contre c'est osef (sauf pour les virgules)On te dira ça khey ! Et je tiens à te dire que j'apprécie l'effort (mes yeux aussi)
Chapitre extra numéro 1: Roger et son quotidien
- Ah... ah... ah... C'es... C'est fini monsieur ! C'est fin de journée... don... donc laissez-moi tranquille s'il vous plaît !
- Ah oui c'est vrai, autant pour moi (j'ai hâte de rentrer) ! ALLER ON RANGE L'ÉQUIPEMENT !
Sur le chemin de retour, Roger rentre dans un magasin de jeux vidéo
- Salut Patrick, je pourrais avoir...
Roger aperçoit un autre client et commence à chuchoter
- Oui t'inquiète, je te l'apporte tout de suite
Le soir chez lui
- AYAAA LE QATAR SE PREND 2-0 SUR SON PROPE TERRITOIRE
- CASH DANS LES FEET DE LA JOURNALISTE
- JE ME TAPOTE L'ENTRE JAMBE DEVANT LA PORTE DE MA VOISINE
Quelques heures plus tard
- Bon assez de JVC pour aujourd'hui... il est grand temps pour le moment fatidique !
Roger sort le CD acheter et l'insert dans sa ps4
- Aller, c'est parti mon kiki !
- Hero-Kun, nous avons besoin de ton aide ! Le roi démon Mephisto attaque les royaumes humains
- Vous devez le vaincre et ramener la paix sur Asteria
- Bien, je vous confie à la princesse qui s'occupera de vous
- Enchantée, je suis la princesse Vivi mais vous pouvez m'appeler comme vous voulez du moment que vous nous aidez ! Et vous, comment devant nous vous appelez ?
- (Je ne vais pas mettre mon vrai nom tout de même... Ah je sais !)
- Entendu, désormais je vous appellerais Boloss !
Le 21 novembre 2022 à 00:21:23 :
Le 21 novembre 2022 à 00:04:28 :
Pas de choix vu que c'est un chapitre extra, donc les votes sont encore ouvert pour le choix précédent !Mais c'est un khey ! Faut s'en faire notre ami
Ça attendra plus tard dans l'histoire ça
Sinon du coup, il y'a toujours des fautes avec le correcteur que j'ai trouvé ou non ?
Le 21 novembre 2022 à 01:03:10 :
Mais putain l'op c'est moi qui avait mit le titre dont s'est inspiré l'autre m*rdeJe quitte cette fic on vole mes idées littéralement, ça sert à rien que je reste.
+DDB pour la peine
Tu parles de quoi khey ? Que ce soit le titre de mon topic où les 3 titres que j'ai mis dans le chapitre extra ça vient de mon imagination
Le 21 novembre 2022 à 01:05:49 :
Le 21 novembre 2022 à 01:03:10 :
Mais putain l'op c'est moi qui avait mit le titre dont s'est inspiré l'autre m*rdeJe quitte cette fic on vole mes idées littéralement, ça sert à rien que je reste.
+DDB pour la peine
Tu parles de quoi khey ? Que ce soit le titre de mon topic où les 3 titres que j'ai mis dans le chapitre extra ça vient de mon imagination
AYAAA Non le titre que t'as mis c'est celui que j'avais proposé ahii désolé kheyou
Titre vidéo make-up :ahi: désolé ahi
Données du topic
- Auteur
- Celestinois
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 00:33:11
- Nb. messages archivés
- 315
- Nb. messages JVC
- 286