Les non vaccinés/ non testés
Le 22 novembre 2022 à 23:14:27 :
faire des economies et capter que toutes les "sorties" etait inutile et un bouffe pognon
perso même non vax je sortais et m'amusais comme un petit fou.
Mon père et moi sommes zéro doses, ma mère et ma soeur triple dosées, on a tous eu le covid quelques jours plus tard, résultat ? Ma mère a fait un covid long (et elle a eu des effets secondaires du vaccin en même temps), ma soeur a fini deux semaines au lit, moi j'ai juste eu mal à la gorge quelques jours et de la toux et mon père était asymptomatique
Les triple dosés, votre système immunitaire est niqué
Le 22 novembre 2022 à 23:13:08 :
Pourquoi ne pas avoir cédé comme les autres?
Les emmerder comme ils nous emmerdent. Mon message de l'époque :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-68687084-2-0-1-0-sondage-etes-vous-prets-a-mourir-puceau.htm#post_1142427548
Les boomers (+65 ans) qui avant le confinement ne voulaient pas être les seuls à être confiné, et qui finalement voulaient ensuite (6/10) confiner les non-vax !
Qu'ils aillent presque tous se faire foutre sauf les anti : confinements, pass, masques.
Le 22 novembre 2022 à 23:16:41 :
Le 22 novembre 2022 à 23:13:56 :
Le 22 novembre 2022 à 23:12:51 :
Rester humainAvec une étoile jaune pendant 2 ans
Pas de regret?
je pense que les gens qui ont réussi à tenir face à la pression en savent plus sur eux aujourd'hui qu'avant.
c'est comme dans l’expérience de Milgram, on croit tous pouvoir résister, mais finalement peu en sont vraiment capable.
Non, AUCUN regret ! J'ai même de la fierté d'avoir résisté au conformisme, avec leurs lots de moutons (les suce-boules et les couilles molles).
Les jeux vidéo étaient là, tout comme internet et les livreurs. Je n'ai pas vu le temps passer.
Dans mon cas, l'expérience de Milgram est un échec. Je me rappel un PNJ (masqué bien sûr) que j'ai croisé dans la rue, et avant de se croiser, il est passé entre les voitures garées pour marcher sur la route quitte à se prendre une voiture dans le dos pour ensuite revenir sur le trottoir. Moi, je sourire aux lèvres.
[23:12:51] <Arkhiel11>
Rester humain
J'ai eu la malchance de faire partie de ceux qui se sont fait tester et franchement, comment tu peux décemment avoir confiance en des autotests qui détectent positif au covid du Coca et qui te considèrent comme négatif si t'as le covid ? Perso, ça m'écoeure toujours autant de voir des files de personnes masquées qui vont se faire tester.
Le pharmacien ou le laborantin qui vient t'enfoncer une tige dans la narine il s'en branle complètement que tu sois malade ou pas, il aura une petite part de fric grâce à ton test et il se frotte les mains de voir des golems venir chez lui dès qu'ils ont le nez qui coule ou une toux Ben ouais, c'est peut être pas un rhume mais le covid donc il faut s'en assurer que c'est bien un test négatif (qui voudra rien dire de toute façon non plus)
Le 22 novembre 2022 à 23:16:34 :
ca m'a permis d'éviter de chopper tous les effets secondaires que subissent maintenant les moutons macronisteset ca explosera, avec le silence des médias
Ce genre de message c’est tellement grotesque
Bah ne pas avoir besoin du pass, tout simplement
Et puis toujours pouvoir se proclamer 100% humain
-vivre plus longtemps
-ne pas être un énorme cuck soumis (si vous avez fait le vaccin covid vous l'etes)
-ne pas prendre de risque d'effet secondaire inutile
Je peux me regarder dans la glace et me dire:
"Putain tu n'a pas cédé, tu es resté droit dans tes bottes. Fidèle a tes convictions, la peur n'a pas marcher et en bonus j'ai réellement appris que 93% de la population voulais ma mort."
Bizarrement je suis beaucoup plus sec avec les lemgos, de plus je rajoute qu'étant dans une situation difficile. Personne de ma famille ou du village où j'habite ne nous a aider . Donc maintenant je ne mâche plus mes mots et je les envoient cher comme pas permis
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 23:12:29
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 145