Les non vaccinés/ non testés
Le 22 novembre 2022 à 23:12:29 :
A quoi ça vous a servi tout ça?
J'en voyais pas l'intérêt
Le 22 novembre 2022 à 23:24:24 :
Le 22 novembre 2022 à 23:22:09 :
On m'a toujours dit que faire quelque chose dans l'urgence et la précipitation était une mauvaise idéeOn m'a toujours dit que quand on te fait du chantage il ne fallait jamais chanter sinon la musique ne s'arrête jamais mais il fallait assumer et se protéger
On m'a toujours appris que personne est 100% fiable donc qu'il faut toujours prendre du recul
Remerciez l'éducation nationale de m'avoir inculqué ces valeurs.
Donc soit l'éducation nationale est un organisme complotiste soit l'état change d'avis comme de chemise. Et j'ai appris que quand quelqu'un est pas fiable il fallait prendre du recul et faire ses propres recherches
Tu sais, moi je suis un idiot, quand on me dit une chose et que la semaine suivante l'opposé bah j'ai l'impression qu'on m'a menti, du coup je fais plus confiance
Bien
Du coup la vérité prendra l'ascenseur un jour ?
Je trouve que l'escalier est long quand même
Non et c'est justement car la vérité est dur a prouver qu'elle devint absolue
Le 22 novembre 2022 à 23:13:08 :
Pourquoi ne pas avoir cédé comme les autres?
rester fertile et humain
et surtout digne
Le 22 novembre 2022 à 23:12:51 :
Rester humain
Le 22 novembre 2022 à 23:19:28 :
Le 22 novembre 2022 à 23:16:41 :
Le 22 novembre 2022 à 23:13:56 :
Rester humainAvec une étoile jaune pendant 2 ans
Pas de regret?
je pense que les gens qui ont réussi à tenir face à la pression en savent plus sur eux aujourd'hui qu'avant.
c'est comme dans l’expérience de Milgram, on croit tous pouvoir résister, mais finalement peu en sont vraiment capable.Vous pensez que les chiffres des vaccinés sont un peu surestimés?
On a l'impression que tout le monde est vacciné puis on se rend compte qu'on est pas seuls
C'est plus facile aujourd'hui de dire qu'on a refusé les injections, mais la pudeur incite à ne pas s'en vanter. Beaucoup de gens sont inquiets des répercussions possibles sur leur santé de ces piqûres, du coup vaut mieux faire profil bas, pour ne pas accroître les angoisses de ceux qui n'ont pas pu y échapper.
Le 22 novembre 2022 à 23:21:18 :
Le 22 novembre 2022 à 23:19:56 :
Tu poses la question comme s'il s'agissait d'une épreuve alors que pour nous ça a juste consisté à ne rien faireT'as fait comment avec le pass obligatoire?
bah je sortais pas de base donc osef, vraiment cette esquive de la vax était sans la moindre difficulté
Tête haute
Dignité
Honneur
Cohérence
Principes
Insoumission
Le 22 novembre 2022 à 23:25:57 :
Le 22 novembre 2022 à 23:24:24 :
Le 22 novembre 2022 à 23:22:09 :
On m'a toujours dit que faire quelque chose dans l'urgence et la précipitation était une mauvaise idéeOn m'a toujours dit que quand on te fait du chantage il ne fallait jamais chanter sinon la musique ne s'arrête jamais mais il fallait assumer et se protéger
On m'a toujours appris que personne est 100% fiable donc qu'il faut toujours prendre du recul
Remerciez l'éducation nationale de m'avoir inculqué ces valeurs.
Donc soit l'éducation nationale est un organisme complotiste soit l'état change d'avis comme de chemise. Et j'ai appris que quand quelqu'un est pas fiable il fallait prendre du recul et faire ses propres recherches
Tu sais, moi je suis un idiot, quand on me dit une chose et que la semaine suivante l'opposé bah j'ai l'impression qu'on m'a menti, du coup je fais plus confiance
Bien
Du coup la vérité prendra l'ascenseur un jour ?
Je trouve que l'escalier est long quand même
Non et c'est justement car la vérité est dur a prouver qu'elle devint absolue
A quoi ça a servi tout ça alors?
Le chapitre de l'histoire sera t-il encore falsifié ou arriverons nous à la fin de celle ci?
Le 22 novembre 2022 à 23:25:05 :
Mon âme ira au paradis pendant que celle des vaccinés est condamnée à errer en ce bas monde.
J'ai un ami qui traîne dans le milieu chamanique (tout en restant relativement sain d'esprit) et il parle de magie noire à ce propos.
Perso je me tiens loin de ce genre de croyance.
Rester humain
Ca m'a bien ouvert les yeux
Le 22 novembre 2022 à 23:13:56 :
Rester humainAvec une étoile jaune pendant 2 ans
Pas de regret?
L'étoile jaune je l'ai porté à la maison sans que personne ne la voie
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création