Les non vaccinés/ non testés
Le 22 novembre 2022 à 23:29:05 :
Le 22 novembre 2022 à 23:25:57 :
Le 22 novembre 2022 à 23:24:24 :
Le 22 novembre 2022 à 23:22:09 :
On m'a toujours dit que faire quelque chose dans l'urgence et la précipitation était une mauvaise idéeOn m'a toujours dit que quand on te fait du chantage il ne fallait jamais chanter sinon la musique ne s'arrête jamais mais il fallait assumer et se protéger
On m'a toujours appris que personne est 100% fiable donc qu'il faut toujours prendre du recul
Remerciez l'éducation nationale de m'avoir inculqué ces valeurs.
Donc soit l'éducation nationale est un organisme complotiste soit l'état change d'avis comme de chemise. Et j'ai appris que quand quelqu'un est pas fiable il fallait prendre du recul et faire ses propres recherches
Tu sais, moi je suis un idiot, quand on me dit une chose et que la semaine suivante l'opposé bah j'ai l'impression qu'on m'a menti, du coup je fais plus confiance
Bien
Du coup la vérité prendra l'ascenseur un jour ?
Je trouve que l'escalier est long quand même
Non et c'est justement car la vérité est dur a prouver qu'elle devint absolue
A quoi ça a servi tout ça alors?
Le chapitre de l'histoire sera t-il encore falsifié ou arriverons nous à la fin de celle ci?
regarder l'époque actuelle sous l'angle religieux peut être troublant parfois.
en tout cas les TJ ne passent plus boire le café à la maison depuis que c'est la "fin du Monde" pour eux.
A pas m'injecter un produit dont j'ignore les effets sur ma santé
Et pour éviter d'être ostracisé, j'ai fais genre que j'étais vax au taf pour être tranquille
Il suffit d'être intelligent
Le 22 novembre 2022 à 23:27:15 :
Le 22 novembre 2022 à 23:25:14 :
Le 22 novembre 2022 à 23:12:29 :
A quoi ça vous a servi tout ça?J'en voyais pas l'intérêt
Le Covid, c'est 6 fois moins de morts que le VIH, soit environ 6.2 millions de morts pour le Covid et environ 40 millions pour le VIH
Le vaccin n'était donc pas nécessaire
Ben c'est pas compliqué à comprendre que c'est du pipo, pendant une pandémie mortelle les gens enlèvent pas leurs masques en allant manger Sodebo
Le 22 novembre 2022 à 23:31:46 :
Grâce à mes 0 doses, mes jets de sperme sont blancs et non translucides, et atteignent 3m de distance.
Moi j'ai toujours mes règles mais c'est moins réjouissant
Le 22 novembre 2022 à 23:32:33 :
[23:27:04] <Zofen>
Le 22 novembre 2022 à 23:26:00 :
Ils ont perdu 2 ans de leur vieSi tu penses que se protéger c'est perdre sa dignité tu as un sérieux problème.
En attendant j'ai pu continuer le sport et les sorties
0 doses et je suis désormais plus sportif que jamais
Le 22 novembre 2022 à 23:33:43 :
Ils ont perdu 2 ans de leur vieSi tu penses que se protéger c'est perdre sa dignité tu as un sérieux problème.
En attendant j'ai pu continuer le sport et les sortiesProtéger de ?
Le 22 novembre 2022 à 23:32:55 :
A pas m'injecter un produit dont j'ignore les effets sur ma santéEt pour éviter d'être ostracisé, j'ai fais genre que j'étais vax au taf pour être tranquille
Il suffit d'être intelligent
Oui
J'ai vu une expo sur la résistance pendant la seconde guerre mondiale, la discrétion était de mise
Le 22 novembre 2022 à 23:33:14 :
Le 22 novembre 2022 à 23:31:46 :
Grâce à mes 0 doses, mes jets de sperme sont blancs et non translucides, et atteignent 3m de distance.Moi j'ai toujours mes règles mais c'est moins réjouissant
Si tu peux les projeter à 3m de distance c'est tout bon
Autrement on peut toujours mixer nos sécrétions à nous deux
En attendant j'ai pu continuer le sport et les sorties
si tu l'as fais par choix et pas par contrainte c'est louable.
c'était difficile à l'époque d'avoir accès aux infos qu'on a aujourd'hui, surtout depuis l'audition Covid au parlement européen du 11 octobre 2022
Le 22 novembre 2022 à 23:29:05 :
Le 22 novembre 2022 à 23:25:57 :
Le 22 novembre 2022 à 23:24:24 :
Le 22 novembre 2022 à 23:22:09 :
On m'a toujours dit que faire quelque chose dans l'urgence et la précipitation était une mauvaise idéeOn m'a toujours dit que quand on te fait du chantage il ne fallait jamais chanter sinon la musique ne s'arrête jamais mais il fallait assumer et se protéger
On m'a toujours appris que personne est 100% fiable donc qu'il faut toujours prendre du recul
Remerciez l'éducation nationale de m'avoir inculqué ces valeurs.
Donc soit l'éducation nationale est un organisme complotiste soit l'état change d'avis comme de chemise. Et j'ai appris que quand quelqu'un est pas fiable il fallait prendre du recul et faire ses propres recherches
Tu sais, moi je suis un idiot, quand on me dit une chose et que la semaine suivante l'opposé bah j'ai l'impression qu'on m'a menti, du coup je fais plus confiance
Bien
Du coup la vérité prendra l'ascenseur un jour ?
Je trouve que l'escalier est long quand même
Non et c'est justement car la vérité est dur a prouver qu'elle devint absolue
A quoi ça a servi tout ça alors?
Le chapitre de l'histoire sera t-il encore falsifié ou arriverons nous à la fin de celle ci?
Ce que tu as du mal à comprendre c'est que la vérité est intemporel. Ce qui est vrai hier les aussi demain. Peu importe si le monde est envahi de mensonges la vérité elle, elle est toujours là, trouvable pour quiconque se donne la peine de chercher.
Certains la trouve dans la religion, quelqu'uns dans le dépassement de soi et d'autres la trouve grâce aux erreurs et mensonge des autres.
Mais la vérité est toujours là malgré les mensonges. Un mensonge peut changer, être modifiés, retirer ou même remis en cause.... Pas la vérité Key
Le 22 novembre 2022 à 23:38:12 :
En attendant j'ai pu continuer le sport et les sortiessi tu l'as fais par choix et pas par contrainte c'est louable.
c'était difficile à l'époque d'avoir accès aux infos qu'on a aujourd'hui, surtout depuis l'audition Covid au parlement européen du 11 octobre 2022
Ce cuck l'a fait par contrainte
Suffit de lire la 2ème ligne
Données du topic
- Auteur
- LaSeuleLunique
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 23:12:29
- Nb. messages archivés
- 154
- Nb. messages JVC
- 145