Topic de Azura- :

Comment supporter un mec ultra négatif ???

Personnellement j'ai décidé d'arrêter de vouloir gérer ces personnes. Je m'en écarte et je fais mon chemin ailleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 22 novembre 2022 à 17:55:00 :
il va déteindre sur toi et dans 6 mois tu te demandera pourquoi t'es malheureuse et comment t'en es arriver la, accro à lui et ses manipulation

barre toi t'as encore le temps

ceci, et évite de demander conseil sur un forum ou les gens sont hyper négatif

faut laisser ce genre de personne dans son coin, un moment donné faut devenir adulte, t'as pas que ça à foutre de remonter le moral au gens H24 ni à supporter leur mauvaises humeurs

Le 22 novembre 2022 à 17:44:24 :
C'est beau l'amitié

Spoil: ça n'existe pas, et ce topic le.prouve. dès que t'arrête d'envoyer des bonnes vibes on s'éloignera de toi

" Ris, tout le.monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" - old boy

C'est plus compliqué que cela. Il y a des gens qui ne veulent pas être aidés et qui ont tendance à entraîner les autres dans les profondeurs de leur noirceur interne. Tout le monde n'a pas la force ou la santé psychique de s'accrocher une telle charge à la cheville au risque de couler aussi sans jamais pouvoir remonter. Les gens terriblement négatifs ont besoin de solitude pour écouter leur voix intérieure et comprendre certaines choses avant de revenir vers les autres https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Le 22 novembre 2022 à 17:58:13 :

Le 22 novembre 2022 à 17:55:00 :
il va déteindre sur toi et dans 6 mois tu te demandera pourquoi t'es malheureuse et comment t'en es arriver la, accro à lui et ses manipulation

barre toi t'as encore le temps

ceci, et évite de demander conseil sur un forum ou les gens sont hyper négatif

faut laisser ce genre de personne dans son coin, un moment donné faut devenir adulte, t'as pas que ça à foutre de remonter le moral au gens H24 ni à supporter leur mauvaises humeurs

THIS

Quitte le, il ne changera jamais

Sors le de ta vie, c’est mieux.

Y’a rien de plus contagieux qu’un mec négatif

Données du topic

Auteur
Azura-
Date de création
22 novembre 2022 à 17:37:49
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 80