Topic de Azura- :

Comment supporter un mec ultra négatif ???

Le 22 novembre 2022 à 17:47:13 :
Je prends en compte vos conseils, merci les potes

Le 22 novembre 2022 à 17:43:18 :
Ma copine aurait pu faire ce topic

:hap:

Le 22 novembre 2022 à 17:44:23 :
Tu sais s'il y a des raisons derrière ?

Pas vraiment. Il y a juste toujours un truc qui va pas. Son moral, son taf, l’école, sa motivation, sa créativité…

Le 22 novembre 2022 à 17:44:24 :
C'est beau l'amitié

Spoil: ça n'existe pas, et ce topic le.prouve. dès que t'arrête d'envoyer des bonnes vibes on s'éloignera de toi

" Ris, tout le.monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" - old boy

Trop deep, mais c’est mon copain

L'amour existe encore moins que l'amitié, greluche

Et ton topic le prouve

Le 22 novembre 2022 à 17:51:09 :

Le 22 novembre 2022 à 17:47:13 :
Je prends en compte vos conseils, merci les potes

Le 22 novembre 2022 à 17:43:18 :
Ma copine aurait pu faire ce topic

:hap:

Le 22 novembre 2022 à 17:44:23 :
Tu sais s'il y a des raisons derrière ?

Pas vraiment. Il y a juste toujours un truc qui va pas. Son moral, son taf, l’école, sa motivation, sa créativité…

Le 22 novembre 2022 à 17:44:24 :
C'est beau l'amitié

Spoil: ça n'existe pas, et ce topic le.prouve. dès que t'arrête d'envoyer des bonnes vibes on s'éloignera de toi

" Ris, tout le.monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" - old boy

Trop deep, mais c’est mon copain

L'amour existe encore moins que l'amitié, greluche

Et ton topic le prouve

Malaise supprime

tu laisse ce genre de mec seul dans leur complaisance

Moi j'aime bien les gens négatifs.

Les pire c'est les positifs qui se sentent forcés d'être heureux. Non seulement c'est hypocrite, ils prennent tout sur eux et dès fois ça explose, mais en plus tu peux rien leur dire de sérieux ou de personnel.

Quand il est négatif parle lui toi aussi de tes angoisses et problèmes, ça peut aider d'entendre le malheur des autres quand on est mal. S'il t'écoute c'est un bon pote et c'est précieux

Trop jeune pour vivre en couple. Il a pas appris à gérer des démons. C'est la New life

Le 22 novembre 2022 à 17:50:20 :

[17:49:13] <Azura->

Le 22 novembre 2022 à 17:46:45 :

Le 22 novembre 2022 à 17:43:18 :
Ma copine aurait pu faire ce topic

Mais tellement.

Je sais pas ce que tu peux lui dire mais je vais te dire ce qu'il en pense.

"Lâche moi avec tes conseils bidons et tes solutions simplistes !".

Bah je t’avoue que je fais ça uniquement pour qu’il soit à nouveau de bonne humeur, je fais ça pour remonter son moral, le faire relativiser et apporter des bonnes vibes
Parce que sinon ça me casse bien les couilles, je sais qu’autrement il sera froid pendant les 12 prochaines heures :hap:

T'as juste à lui vider les couilles pour remonter son moral, pas ouvrir ta gueule pour balbutier des conneries

Relation à distance :non:

C'est peu être tes conseils qui sont nul aussi hein
Ose aborder la chose sérieusement dans une discussion un soir, il faut être au clair là-dessus parce que si tu en viens à faire un topic comme ça, c'est que c'est (assez) critique

Le 22 novembre 2022 à 17:52:27 :

Le 22 novembre 2022 à 17:50:20 :

[17:49:13] <Azura->

Le 22 novembre 2022 à 17:46:45 :

Le 22 novembre 2022 à 17:43:18 :
Ma copine aurait pu faire ce topic

Mais tellement.

Je sais pas ce que tu peux lui dire mais je vais te dire ce qu'il en pense.

"Lâche moi avec tes conseils bidons et tes solutions simplistes !".

Bah je t’avoue que je fais ça uniquement pour qu’il soit à nouveau de bonne humeur, je fais ça pour remonter son moral, le faire relativiser et apporter des bonnes vibes
Parce que sinon ça me casse bien les couilles, je sais qu’autrement il sera froid pendant les 12 prochaines heures :hap:

T'as juste à lui vider les couilles pour remonter son moral, pas ouvrir ta gueule pour balbutier des conneries

Relation à distance :non:

Ah bah le voilà le problème, t'étonne pas qu'il soit négatif

Le 22 novembre 2022 à 17:52:50 :
C'est peu être tes conseils qui sont nul aussi hein

Ça va
En général je sais que je suis pas mauvaise pour ça

Le 22 novembre 2022 à 17:37:49 :
Tout le temps négatif, devient froid quand il est de mauvaise humeur
T’essayes de l’aider, de lui apporter des solutions, il va systématiquement les rabaisser et trouver des excuses de merde pour rester dans sa mauvaise humeur

Comment on gère ça ? C’est quoi la solution avec ce genre de personne ?

Bah quand il est de mauvaise humeur tu le laisses tranquille, simple

Le 22 novembre 2022 à 17:51:59 :
Moi j'aime bien les gens négatifs.

Les pire c'est les positifs qui se sentent forcés d'être heureux. Non seulement c'est hypocrite, ils prennent tout sur eux et dès fois ça explose, mais en plus tu peux rien leur dire de sérieux ou de personnel.

Quand il est négatif parle lui toi aussi de tes angoisses et problèmes, ça peut aider d'entendre le malheur des autres quand on est mal. S'il t'écoute c'est un bon pote et c'est précieux

Se complaire dans sa négativité je ne suis pas sûre que ce soit très sain non plus..

C'est son gars*

Le 22 novembre 2022 à 17:54:00 :

Le 22 novembre 2022 à 17:52:50 :
C'est peu être tes conseils qui sont nul aussi hein

Ça va
En général je sais que je suis pas mauvaise pour ça

Source : de moi :sarcastic:

Le 22 novembre 2022 à 17:53:36 :

Le 22 novembre 2022 à 17:52:27 :

Le 22 novembre 2022 à 17:50:20 :

[17:49:13] <Azura->

Le 22 novembre 2022 à 17:46:45 :

Le 22 novembre 2022 à 17:43:18 :
Ma copine aurait pu faire ce topic

Mais tellement.

Je sais pas ce que tu peux lui dire mais je vais te dire ce qu'il en pense.

"Lâche moi avec tes conseils bidons et tes solutions simplistes !".

Bah je t’avoue que je fais ça uniquement pour qu’il soit à nouveau de bonne humeur, je fais ça pour remonter son moral, le faire relativiser et apporter des bonnes vibes
Parce que sinon ça me casse bien les couilles, je sais qu’autrement il sera froid pendant les 12 prochaines heures :hap:

T'as juste à lui vider les couilles pour remonter son moral, pas ouvrir ta gueule pour balbutier des conneries

Relation à distance :non:

Ah bah le voilà le problème, t'étonne pas qu'il soit négatif

C'est pas faux

Le 22 novembre 2022 à 17:53:05 :
Ose aborder la chose sérieusement dans une discussion un soir, il faut être au clair là-dessus parce que si tu en viens à faire un topic comme ça, c'est que c'est (assez) critique

Déjà essayé d’aborder le sujet avec lui, il l’a pris très personnellement, a été froid pendant 24h en me disant "désolé, je suis pas prêt, j’ai du mal avec ce que tu m’as dit"
:hap:

il va déteindre sur toi et dans 6 mois tu te demandera pourquoi t'es malheureuse et comment t'en es arriver la, accro à lui et ses manipulation

barre toi t'as encore le temps

Le 22 novembre 2022 à 17:53:36 :

Le 22 novembre 2022 à 17:52:27 :

Le 22 novembre 2022 à 17:50:20 :

[17:49:13] <Azura->

Le 22 novembre 2022 à 17:46:45 :

Le 22 novembre 2022 à 17:43:18 :
Ma copine aurait pu faire ce topic

Mais tellement.

Je sais pas ce que tu peux lui dire mais je vais te dire ce qu'il en pense.

"Lâche moi avec tes conseils bidons et tes solutions simplistes !".

Bah je t’avoue que je fais ça uniquement pour qu’il soit à nouveau de bonne humeur, je fais ça pour remonter son moral, le faire relativiser et apporter des bonnes vibes
Parce que sinon ça me casse bien les couilles, je sais qu’autrement il sera froid pendant les 12 prochaines heures :hap:

T'as juste à lui vider les couilles pour remonter son moral, pas ouvrir ta gueule pour balbutier des conneries

Relation à distance :non:

Ah bah le voilà le problème, t'étonne pas qu'il soit négatif

Pourquoi ?

C'est vrai que lui vider ça fonctionnerait bien, même à distance. Appel vidéo.

Le 22 novembre 2022 à 17:54:56 :

Le 22 novembre 2022 à 17:53:05 :
Ose aborder la chose sérieusement dans une discussion un soir, il faut être au clair là-dessus parce que si tu en viens à faire un topic comme ça, c'est que c'est (assez) critique

Déjà essayé d’aborder le sujet avec lui, il l’a pris très personnellement, a été froid pendant 24h en me disant "désolé, je suis pas prêt, j’ai du mal avec ce que tu m’as dit"
:hap:

Ce que tu me dis nous prouve que ce n'est pas sain, envisage de tout arrêter

Données du topic

Auteur
Azura-
Date de création
22 novembre 2022 à 17:37:49
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 76