Topic de Azura- :

Comment supporter un mec ultra négatif ???

Tout le temps négatif, devient froid quand il est de mauvaise humeur
T’essayes de l’aider, de lui apporter des solutions, il va systématiquement les rabaisser et trouver des excuses de merde pour rester dans sa mauvaise humeur

Comment on gère ça ? C’est quoi la solution avec ce genre de personne ?

bah t'arrête de lui parler/ le fréquenter :(
tu gères pas tu le laisses faire son caca boudin. Faut aussi voir si il est comme ça juste avec toi.
T'arrêtes de lui apporter des solutions s'il t'en a pas demandées
Tout ce que tu peux faire c'est du soutien émotionnel, ou prendre un peu de distance
Tu lui fait la remarque et si il continue tu lui dit que tu as plus envie de le voir parce qu'il est trop négatif tout simplement
J'avais un pote comme ça qui a commencé à être de plus en plus souvent comme jusqu'à que ça se scinde dans notre groupe et qu'il se retrouve seul... je sais pas j'ai fait comme j'ai pu ya rien à faire si ça vient pas de lui seul le temps et la sagesse peu l'aider https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/1/1669048965-screenshot-20221121-133421-youtube.jpg

Le 22 novembre 2022 à 17:41:17 :
bah t'arrête de lui parler/ le fréquenter :(

aya compliqué :peur:

Le 22 novembre 2022 à 17:41:40 :
tu gères pas tu le laisses faire son caca boudin. Faut aussi voir si il est comme ça juste avec toi.

Ouais je crois qu’il est comme ça qu’avec moi, parce qu’il y a qu’avec moi qu’il se sent suffisamment bien pour exprimer ce qui ne va pas
Il se permet pas de se comporter comme ça avec les autres

Ma copine aurait pu faire ce topic
Tu sais s'il y a des raisons derrière ?

C'est beau l'amitié

Spoil: ça n'existe pas, et ce topic le.prouve. dès que t'arrête d'envoyer des bonnes vibes on s'éloignera de toi

Donne lui ton étron à manger et tu lui dit "tiens de la merde tu vas aimer tu en parle tout le temps"

Si tu veux mon témoignage, je suis bipolaire et je passe de bon vivant etc à négatif et déprimé dans la minute.

Les gens sont juste là quand t'es de bonne humeur mais dès que t'as plus la forme ils disparaissent.

Sauf 2-3 amis de longue date.

Le 22 novembre 2022 à 17:43:18 :
Ma copine aurait pu faire ce topic

Mais tellement.

Je sais pas ce que tu peux lui dire mais je vais te dire ce qu'il en pense.

"Lâche moi avec tes conseils bidons et tes solutions simplistes !".

Je prends en compte vos conseils, merci les potes

Le 22 novembre 2022 à 17:43:18 :
Ma copine aurait pu faire ce topic

:hap:

Le 22 novembre 2022 à 17:44:23 :
Tu sais s'il y a des raisons derrière ?

Pas vraiment. Il y a juste toujours un truc qui va pas. Son moral, son taf, l’école, sa motivation, sa créativité…

Le 22 novembre 2022 à 17:44:24 :
C'est beau l'amitié

Spoil: ça n'existe pas, et ce topic le.prouve. dès que t'arrête d'envoyer des bonnes vibes on s'éloignera de toi

" Ris, tout le.monde rira avec toi. Pleure, tu seras le seul à pleurer" - old boy

Trop deep, mais c’est mon copain

Le pire c'est même pas ça, c'est les mecs tu leur parles de ton problème ils esquivent et se mettent à t'éviter après ça.

Bande de fils de pute.

Le 22 novembre 2022 à 17:46:45 :

Le 22 novembre 2022 à 17:43:18 :
Ma copine aurait pu faire ce topic

Mais tellement.

Je sais pas ce que tu peux lui dire mais je vais te dire ce qu'il en pense.

"Lâche moi avec tes conseils bidons et tes solutions simplistes !".

Bah je t’avoue que je fais ça uniquement pour qu’il soit à nouveau de bonne humeur, je fais ça pour remonter son moral, le faire relativiser et apporter des bonnes vibes
Parce que sinon ça me casse bien les couilles, je sais qu’autrement il sera froid pendant les 12 prochaines heures :hap:

Faut remettre la pile dans le bon sens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

[17:49:13] <Azura->

Le 22 novembre 2022 à 17:46:45 :

Le 22 novembre 2022 à 17:43:18 :
Ma copine aurait pu faire ce topic

Mais tellement.

Je sais pas ce que tu peux lui dire mais je vais te dire ce qu'il en pense.

"Lâche moi avec tes conseils bidons et tes solutions simplistes !".

Bah je t’avoue que je fais ça uniquement pour qu’il soit à nouveau de bonne humeur, je fais ça pour remonter son moral, le faire relativiser et apporter des bonnes vibes
Parce que sinon ça me casse bien les couilles, je sais qu’autrement il sera froid pendant les 12 prochaines heures :hap:

T'as juste à lui vider les couilles pour remonter son moral, pas ouvrir ta gueule pour balbutier des conneries

Il veut que tu le peg mais il n’ose pas te le dire :-(

Données du topic

Auteur
Azura-
Date de création
22 novembre 2022 à 17:37:49
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 106