PUTAIN mais CONSTRUISEZ PLUS de PARKING en VILLE BORDEL
Le 18 novembre 2022 à 18:41:11 :
Ce matin j'arrive chez un client en ville je me gare double file sur une piste cyclable pour décharger 60m2 de carrelage, des sac de colle 25Kg, pas mal d'outil j'ai pris un PV pour stationnement gênant ....Je crois que les citadins vont se demmerder à faire leurs travaux de rénovations
Mérité, t'as des places de livraison pour ça, ou alors t'avais qu'à te mettre vraiment en double file sur la route et pas sur une piste cyclable.
T'aurais mérité de te prendre un PV pour stationnement dangereux car c'est le cas. J'espère que t'es conscient que si un cycliste se mange une voiture parce qu'il à dû se décaler sur la route à cause de toi tu seras tenu pour responsable parce que c'est le cas.
Le 18 novembre 2022 à 18:42:15 :
Ce matin j'arrive chez un client en ville je me gare double file sur une piste cyclable pour décharger 60m2 de carrelage, des sac de colle 25Kg, pas mal d'outil j'ai pris un PV pour stationnement gênant ....Je crois que les citadins vont se demmerder à faire leurs travaux de rénovations
C'est l'entreprise qui paye non ? Balek
Je suis à mon compte (en quelque sorte) c'est moi qui paie
Le 18 novembre 2022 à 18:44:09 :
Le 18 novembre 2022 à 18:39:12 :
Le 18 novembre 2022 à 18:37:25 :
Le 18 novembre 2022 à 18:35:38 :
Le 18 novembre 2022 à 18:32:53 :
J'avoue que j'ai vraiment été redpilled le jours ou je suis arrivé à amsterdam en voiture : Enorme parking au abord de la ville puis petit métro et ensuite petite balade à pied dans le centre ville entièrement piéton. Sol immaculés, zéro déchet par terre. Puis je suis rentrer à paris, grosse déprime.Et tes parent qui te sorte " une ville sans voiture, impossible ".
Foutu boomers.
A pied, en vélo, en bus, en tramway, tout dépend de la distance.
Et pour les rares fois où j'ai besoin de transporter beaucoup de choses là je prends ma voiture mais ça doit représenter un trajet sur 50 environ.
Pratique tout ça
Donc dès que t'as une course à faire c'est métro, tu vas déposer tes gosses à l'école en métro aux heures de pointes, tu veux sortir avec ta femme/copine c'est en métro...la vie de rêve dis moiL'école de tes gosses elle est dans le même quartier que celui où tu habites
J'ai tous les magasins qu'il faut à disposition à moins de 10mn à pied de chez moiEt tu crois que c'est la vie de rêve de devoir galérer 30mn dans les bouchons pour faire 500m ?
De tourner pendant 15mn pour trouver une place pour se garer ?
De pouvoir boire maximum deux verres quand tu sors ?Avant de troller sur les transports en communs regarde toi dans une glace.
Mais qu'est-ce que t'as pourquoi t'es agressif comme ça j'ai le droit de préférer ma voiture
T'as passé une semaine de merde? Pas facile la vie en trottinette j'imagine
Ton argument c'est "au moins quand je sors je peux me bourrer la gueule et toi "
Le 18 novembre 2022 à 18:48:02 :
Mérité, t'as des places de livraison pour ça, ou alors t'avais qu'à te mettre vraiment en double file sur la route et pas sur une piste cyclable.
T'aurais mérité de te prendre un PV pour stationnement dangereux car c'est le cas. J'espère que t'es conscient que si un cycliste se mange une voiture parce qu'il à dû se décaler sur la route à cause de toi tu seras tenu pour responsable parce que c'est le cas.
Le Crafter passe pas dans les rue de Bordeaux à sens unique quasiment 2m de large le PV c'est pour blocage d'une rue sans avoir fait la demande préalable à la mairie j'étais a chaval sur le trottoir et la bande cyclable
Le 18 novembre 2022 à 18:17:43 :
Non au contraire, faut virer ces voitures de merde des centre ville
Le world économique forum fait du bon taff sur ce forum visiblement
Le 18 novembre 2022 à 18:51:30 Aridugarte a écrit :
Non au contraire, faut virer ces voitures de merde des centre villeLe world économique forum fait du bon taff sur ce forum visiblement
Ca se passe comment les bouchons le matin?
Non au contraire, faut virer ces voitures de merde des centre ville
2) ce qui provoque des bouchons, 3) ce qui augmente la pollution
4) 1)
Le 18 novembre 2022 à 18:49:26 :
Le 18 novembre 2022 à 18:44:09 :
Le 18 novembre 2022 à 18:39:12 :
Le 18 novembre 2022 à 18:37:25 :
Le 18 novembre 2022 à 18:35:38 :
Le 18 novembre 2022 à 18:32:53 :
J'avoue que j'ai vraiment été redpilled le jours ou je suis arrivé à amsterdam en voiture : Enorme parking au abord de la ville puis petit métro et ensuite petite balade à pied dans le centre ville entièrement piéton. Sol immaculés, zéro déchet par terre. Puis je suis rentrer à paris, grosse déprime.Et tes parent qui te sorte " une ville sans voiture, impossible ".
Foutu boomers.
A pied, en vélo, en bus, en tramway, tout dépend de la distance.
Et pour les rares fois où j'ai besoin de transporter beaucoup de choses là je prends ma voiture mais ça doit représenter un trajet sur 50 environ.
Pratique tout ça
Donc dès que t'as une course à faire c'est métro, tu vas déposer tes gosses à l'école en métro aux heures de pointes, tu veux sortir avec ta femme/copine c'est en métro...la vie de rêve dis moiL'école de tes gosses elle est dans le même quartier que celui où tu habites
J'ai tous les magasins qu'il faut à disposition à moins de 10mn à pied de chez moiEt tu crois que c'est la vie de rêve de devoir galérer 30mn dans les bouchons pour faire 500m ?
De tourner pendant 15mn pour trouver une place pour se garer ?
De pouvoir boire maximum deux verres quand tu sors ?Avant de troller sur les transports en communs regarde toi dans une glace.
Mais qu'est-ce que t'as pourquoi t'es agressif comme ça j'ai le droit de préférer ma voiture
T'as passé une semaine de merde? Pas facile la vie en trottinette j'imagine
Ton argument c'est "au moins quand je sors je peux me bourrer la gueule et toi "
Inverse pas les rôles c'est toi qui viens sous-entendre que ma manière de me déplacer implique une vie de merde.
Le 18 novembre 2022 à 18:15:16 :
ça rend fou putain, ça devrait etre obligatoire d'avoir des enormes parking dans chaque villes c'est pas possible.
Il faut les construire à l'entrée des villes, à côté des stations de bus et de métro
Le 18 novembre 2022 à 18:51:30 :
Non au contraire, faut virer ces voitures de merde des centre villeLe world économique forum fait du bon taff sur ce forum visiblement
Non mais pour le coup, en centre ville, les voitures c'est clairement pas obligé. Ca fait chier les piétons, et même les conducteurs réalisent qu'ils passent 15 min pour faire 500m.
Après, chacun son délire...
Le 18 novembre 2022 à 18:51:52 :
1h de bouchons le matin zéro le soir,c’est pas chere payer pour vivre dans un endroit confortable.
Ce se passe comment dans le métro,dans ton appart minuscule sans jardin avec des voisins bruyants ?
Le 18 novembre 2022 à 18:49:59 :
Le Crafter passe pas dans les rue de Bordeaux à sens unique quasiment 2m de large le PV c'est pour blocage d'une rue sans avoir fait la demande préalable à la mairie j'étais a chaval sur le trottoir et la bande cyclable
A toi de te renseigner sur les endroits où tu dois livrer des trucs.
Le 18 novembre 2022 à 18:54:44 :
Non mais pour le coup, en centre ville, les voitures c'est clairement pas obligé. Ca fait chier les piétons, et même les conducteurs réalisent qu'ils passent 15 min pour faire 500m.
Oui faut dégager les bagnoles et les remplacer par des transports en commun ou des voiturettes électriques auto pilotées.
Le 18 novembre 2022 à 18:56:21 :
Le 18 novembre 2022 à 18:49:59 :
A toi de te renseigner sur les endroits où tu dois livrer des trucs.
Du coup si on peut pas bosser chez le client on refuse le client et il se démerde ? Perso ça me ça vu que j'ai plus de demande que de place dispo
Le but des villes modernes est que tu te bouges le cul/utilises le transport en commun.
Rejetez tes NOx à la gueule des passants pour éviter de te bouger le derche (je parie que tu prends ta voiture seul sans faire du covoiturage) n'est pas une solution viable depuis la fin du 30 glorieuses dream.
Tu es un boomer ?
Le 18 novembre 2022 à 18:54:44 :
Sa c’est ton avis qui est très minoritaire
Le 18 novembre 2022 à 18:56:00 :
Le 18 novembre 2022 à 18:51:52 :
1h de bouchons le matin zéro le soir,c’est pas chere payer pour vivre dans un endroit confortable.
Ce se passe comment dans le métro,dans ton appart minuscule sans jardin avec des voisins bruyants ?
Inverse pas les rôles, personne ici ne se plaint de la qualité de vie en ville, quand tu fais le choix d'y habiter tu sais à quoi t'attendre
Et bah c'est pareil quand tu te rends dépendant de la voiture. Tu veux un jardin et une maison ? Ok mais dans ce cas tu te taperas les bouchons. Je porte aucun jugement sur ces deux modes de vie.
Par contre ceux qui viennent se plaindre des conséquences de leurs propres choix ça me saoule.
Données du topic
- Auteur
- Jeopardizing
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 18:15:16
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 269