PUTAIN mais CONSTRUISEZ PLUS de PARKING en VILLE BORDEL
Le 18 novembre 2022 à 18:27:01 :
Le 18 novembre 2022 à 18:26:19 :
Ce qui devrait être obligatoire ce sont d'immenses parking pour rejoindre les transports en commun de chaque ville, c'est déja le cas, mais ça devrait être vraiment obligatoire.Par contre en centre ville, c'est non la voiture, aucun intérêt.
Ils construisent des grands parking aux abords des villes près des terminus de tram
Pas assez + dans les moyennes villes il y en a pas.
Le 18 novembre 2022 à 18:29:47 :
Et puis j'en peux plus de cet odeur d'essence qui te prend à à gorge dès que t'y sort, bordel je vais chopper un cancer à cause des golmon en bagnole qui ont la flemme de se garer plus loin et marcher 1 kilomètres
j'adore l'odeur de l'essence
J'avoue que j'ai vraiment été redpilled le jours ou je suis arrivé à amsterdam en voiture : Enorme parking au abord de la ville puis petit métro et ensuite petite balade à pied dans le centre ville entièrement piéton. Sol immaculés, zéro déchet par terre. Puis je suis rentrer à paris, grosse déprime.
Et tes parent qui te sorte " une ville sans voiture, impossible ".
Foutu boomers.
Le 18 novembre 2022 à 18:32:53 :
J'avoue que j'ai vraiment été redpilled le jours ou je suis arrivé à amsterdam en voiture : Enorme parking au abord de la ville puis petit métro et ensuite petite balade à pied dans le centre ville entièrement piéton. Sol immaculés, zéro déchet par terre. Puis je suis rentrer à paris, grosse déprime.Et tes parent qui te sorte " une ville sans voiture, impossible ".
Foutu boomers.
- Des immenses parkings (3000 places) à l'abord des stations de métro / tram
- Interdire les voitures en centre-ville
Le 18 novembre 2022 à 18:36:06 :
Ce qu'il faut :
- Interdire les voitures en centre-ville
Oui c'est une bonne proposition + rendre les transports en communs gratuit pour tous.
J'avoue que j'ai vraiment été redpilled le jours ou je suis arrivé à amsterdam en voiture : Enorme parking au abord de la ville puis petit métro et ensuite petite balade à pied dans le centre ville entièrement piéton. Sol immaculés, zéro déchet par terre. Puis je suis rentrer à paris, grosse déprime.Et tes parent qui te sorte " une ville sans voiture, impossible ".
Foutu boomers.
Et c'est le genre de personne qui vont te dire que le vélo c'est pas pratique en Hiver.
Le climat est beaucoup plus merdique en Hollande qu'en France et ça les empêche pas d'utiliser 15 fois plus le vélo.
Les français sont de grosses feignasses voilà tout.
"Je veux mon petit confort "
Foutu boomers.
ouais mais le métro à amsterdam c'est H24
En France si t'aimes sortir la nuit t'as intérêt à aimer le vélo.
Le 18 novembre 2022 à 18:35:38 :
Foutu boomers.
A pied, en vélo, en bus, en tramway, tout dépend de la distance.
Et pour les rares fois où j'ai besoin de transporter beaucoup de choses là je prends ma voiture mais ça doit représenter un trajet sur 50 environ.
Le 18 novembre 2022 à 18:17:20 :
Le 18 novembre 2022 à 18:17:02 :
Le but c'est de se débarrasser des voitures kheypourquoi ?
Parce que la voiture individuelle en ville c'est un non sens
Et apparement la selection par l'argent ça te convient pas
Le 18 novembre 2022 à 18:36:23 Jeopardizing a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 18:36:06 :
Ce qu'il faut :
- Interdire les voitures en centre-villeOui c'est une bonne proposition + rendre les transports en communs gratuit pour tous.
Avant de le faire, il faut assurer que ça pourra supporter un flux monumental de voyageurs
Sinon ça serait aussi débile que le repas crous à 1€
Le 18 novembre 2022 à 18:37:25 :
Foutu boomers.
Et pour les rares fois où j'ai besoin de transporter beaucoup de choses là je prends ma voiture mais ça doit représenter un trajet sur 50 environ.
Pratique tout ça
Donc dès que t'as une course à faire c'est métro, tu vas déposer tes gosses à l'école en métro aux heures de pointes, tu veux sortir avec ta femme/copine c'est en métro...la vie de rêve dis moi
Le but c'est de se débarrasser des voitures khey
Non mais je le comprend khey, quand t'habite à la campagne, il y a absolument tout qui est à la ville.
Le travail, le supermarché, l'école, les entreprises, etc
Et les seuls qui ont assez de pognons pour habiter en ville sont des cadres
Tout ceux qui sont au SMIC habite à la campagne en général et doivent prendre la voiture
Donc ceux qui sont niqué en vrai sont les putains de pauvres comme d'hab
Le 18 novembre 2022 à 18:39:12 Timestobuy a écrit :
Le but c'est de se débarrasser des voitures kheyNon mais je le comprend khey, quand t'habite à la campagne, il y a absolument tout qui est à la ville.
Le travail, le supermarché, l'école, les entreprises, etc
Et les seuls qui ont assez de pognons pour habiter en ville sont des cadres
Tout ceux qui sont au SMIC habite à la campagne en général et doivent prendre la voiture
Donc ceux qui sont niqué en vrai sont les putains de pauvres comme d'hab
D'où mon idée de parkings géants collés aux arrêts de métro
Ce matin j'arrive chez un client en ville je me gare double file sur une piste cyclable pour décharger 60m2 de carrelage, des sac de colle 25Kg, pas mal d'outil j'ai pris un PV pour stationnement gênant ....
Je crois que les citadins vont se demmerder à faire leurs travaux de rénovations
Le 18 novembre 2022 à 18:41:11 :
Ce matin j'arrive chez un client en ville je me gare double file sur une piste cyclable pour décharger 60m2 de carrelage, des sac de colle 25Kg, pas mal d'outil j'ai pris un PV pour stationnement gênant ....Je crois que les citadins vont se demmerder à faire leurs travaux de rénovations
C'est l'entreprise qui paye non ? Balek
Le 18 novembre 2022 à 18:42:15 Timestobuy a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 18:41:11 :
Ce matin j'arrive chez un client en ville je me gare double file sur une piste cyclable pour décharger 60m2 de carrelage, des sac de colle 25Kg, pas mal d'outil j'ai pris un PV pour stationnement gênant ....Je crois que les citadins vont se demmerder à faire leurs travaux de rénovations
C'est l'entreprise qui paye non ? Balek
Et s'il est autoentrepreneur?
Le 18 novembre 2022 à 18:39:12 :
Le 18 novembre 2022 à 18:37:25 :
Foutu boomers.
Pratique tout ça
Donc dès que t'as une course à faire c'est métro, tu vas déposer tes gosses à l'école en métro aux heures de pointes, tu veux sortir avec ta femme/copine c'est en métro...la vie de rêve dis moi
L'école de tes gosses elle est dans le même quartier que celui où tu habites
J'ai tous les magasins qu'il faut à disposition à moins de 10mn à pied de chez moi
Et tu crois que c'est la vie de rêve de devoir galérer 30mn dans les bouchons pour faire 500m ?
De tourner pendant 15mn pour trouver une place pour se garer ?
De pouvoir boire maximum deux verres quand tu sors ?
Avant de troller sur les transports en communs regarde toi dans une glace. En attendant c'est pas moi qui suis en train de me plaindre parce que je veux garder des habitudes qui ne sont plus adaptées à mon environnement
Le mythe de la voiture c'est fini.
Données du topic
- Auteur
- Jeopardizing
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 18:15:16
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 269