PUTAIN mais CONSTRUISEZ PLUS de PARKING en VILLE BORDEL
Le 18 novembre 2022 à 20:41:01 :
Les vroom vroom qui veulent absolument faire leurs petit tour hebdomadaire voir quotidien dans l'hypermarché du coin.Vous êtes au courant qu'on est en 2022 et qu'internet existe bande de fils de pute ?
Commander vos merdes transformer en ligne et laisser la route aux professionnels qui eux s'occuperont de livrer vos merdes.
Le 18 novembre 2022 à 20:49:21 :
Le 18 novembre 2022 à 20:41:01 :
Les vroom vroom qui veulent absolument faire leurs petit tour hebdomadaire voir quotidien dans l'hypermarché du coin.Vous êtes au courant qu'on est en 2022 et qu'internet existe bande de fils de pute ?
Commander vos merdes transformer en ligne et laisser la route aux professionnels qui eux s'occuperont de livrer vos merdes.
Ça tombe bien je suis dans l'informatique, je suis totalement ready et je n'ai pas peur car j'en ai plus rien à branler du sort des golems.
Le 18 novembre 2022 à 19:48:50 :
Le 18 novembre 2022 à 19:44:59 :
C'est important les voitures mais les bobos fils de riches déconnecté de la réalité se rendent pas compte que leur restaurant leur magasin leur service ext existe uniquement grâce au voiture au livraison extTu rend la circulation difficile les entreprises vont être obliger d'augmenter les coûts pour pallier au problème de déplacement en ville et les français seront plus pauvres
Et tu supprimes les voitures les magasins et entreprises vont faire faillite et la ville va devenir une ville dortoir morne et insecure
Bref plus tu rends difficile les villes d'accès au voiture plus les français seront pauvres plus le chômage et l'insécurité va augmenter
Les centres commerciaux ont été rendus possibles uniquement grâce à la voiture, et c'est comme ça qu'ils ont tué tous les commerces de proximité des centre-villes. Tu es dans l'ignorance la plus complète.
Et les prix des logements en centre ville, tu vas en parler l’ahurax ?
Aucune personne n'a debunk correctement mes arguments donc les vroom vroom sont bels et bien des boomers mentaux qui proposent la fuite en avant comme leurs aïeuls en laissant la patate chaude à leurs enfants comme de bons petits egoïstes.
Et après ça parle de "golem"
Le 18 novembre 2022 à 18:17:02 :
Le but c'est de se débarrasser des voitures khey
Le 18 novembre 2022 à 21:13:02 :
Aucune personne n'a debunk correctement mes arguments donc les vroom vroom sont bels et bien des boomers mentaux qui proposent la fuite en avant comme leurs aïeuls en laissant la patate chaude à leurs enfants comme de bons petits egoïstes.Et après ça parle de "golem"
déjà désabonne toi de tes abonnements netflix et consorts qui consomment une blinde en climatisation, l'Eveillé, on en reparle après
Le 18 novembre 2022 à 21:17:47 :
Aucune personne n'a debunk correctement mes arguments donc les vroom vroom sont bels et bien des boomers mentaux qui proposent la fuite en avant comme leurs aïeuls en laissant la patate chaude à leurs enfants comme de bons petits egoïstes.Et après ça parle de "golem"
déjà désabonne toi de tes abonnements netflix et consorts qui consomment une blinde en climatisation, l'Eveillé, on en reparle après
Mais comparer le CO2 émis par internet et celui émis par le transport (30%) faut le faire
Le 18 novembre 2022 à 21:17:47 :
0 abonnement netflix persoent
Sans informatique, sans serveur, tu serais pas ici le vroom vroom.
Hop hop hop on va muscler les jambes et se refaire un cardio.
Le 05 novembre 2024 à 19:29:36 :
Non
Quoi non ?
Données du topic
- Auteur
- Jeopardizing
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 18:15:16
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 269