" Bienvenue dans la guilde, LéaHealeuse ! "
Le 21 novembre 2022 à 20:12:10 :
A chaque fois que je vois des topics comme ça j'explose de rireC'est tellement réaliste ça me rappelle toutes les années passées sur les MeuPorg
Le 21 novembre 2022 à 19:46:27 :
- Du coup Erwan, c'est quelle heure le RDV pour les donjons ce soir ?- Je t'ai déjà dit : pas de prénoms. Appelles moi "ShadowMaster" ou sinon je te kick.
- Ah oui déso Shadow, du coup j'...
[Célestin a été banni du chat]
- Ca lui apprendra à me donner un diminutif
- Coucou les gens, c'est "Shadour Monster" le chef de Guilde c'est ça ?
- On dit "ShadowMaster" mais oui c'est moi
- Désolé d'avoir écorché ton pseudo hihi
- Oooh tkt c'est rien, c'est qu'un pseudo osef ici c'est à la cool t'as vu
Pp utain les mecs qui se sentent plus car ils ont une once de pouvoir virtuel une fois dans leur vie
J'adore cette boucle, taredu54 ce khey solide
D'ailleurs si quelqu'un a le post ou il se fait ban pour rien puis LighTemplar quitte la guilde car c'est son frère et les chouffix se retrouvent comme des cons
Le 21 novembre 2022 à 19:51:47 :
- Le conseil a décidé d'organiser un event de noel, chacun donne un cadeau à un membre de la guilde anonymementLe 25 décembre, minuit.
[ Léa a reçu 9000PO, une cape des ténèbres, la baguette du sorcier et une monture volante dorée ]
[ LightTemplar a reçu 2 PO ]
Le 21 novembre 2022 à 19:56:20 :
Les tirans de guildes qui t'autorisaient limite pas à aller bouffer, à organiser des trucs aux pires heures : 20h-20h30.
Fallait les envoyer chier.
C'est un jeu vidéo, j'y vais pour m'amuser.
pas de contraintes de guilde, pas d'hypocrisie et des obligations
tu y va, tu trouve des vagabons dans les parages, tu demande et hop à la castagne pour XP
Le 21 novembre 2022 à 20:10:35 :
Le 21 novembre 2022 à 19:59:16 :
Bon la guilde après toutes ces années j'ai quelque chose à vous dire...
Vas y Laura on t'écoute
N'ai pas peur de parler on se dit tout ici
On est une grande famille
Les gars je sais pas trop comment vous dire...C'est très difficile de faire ce genre de post, je vous demande de le lire en entier .
ptdr j'avais cru comprendre cette histoire mais j'avais jamais lu le post. ayah.
Après, je le comprend même si too much
Le 19 septembre 2024 à 08:31:18 :
Le 21 novembre 2022 à 20:10:35 :
Le 21 novembre 2022 à 19:59:16 :
Bon la guilde après toutes ces années j'ai quelque chose à vous dire...
Vas y Laura on t'écoute
N'ai pas peur de parler on se dit tout ici
On est une grande famille
Les gars je sais pas trop comment vous dire...C'est très difficile de faire ce genre de post, je vous demande de le lire en entier .
ptdr j'avais cru comprendre cette histoire mais j'avais jamais lu le post. ayah.
Après, je le comprend même si too much
Aya c'est le screen du jdg
Le 19 septembre 2024 à 08:19:32 :
J'adore cette boucle, taredu54 ce khey solideD'ailleurs si quelqu'un a le post ou il se fait ban pour rien puis LighTemplar quitte la guilde car c'est son frère et les chouffix se retrouvent comme des cons
on che.org/topic/116955/laura-a-rejoint-la-guilde/3#message_2121508
Données du topic
- Auteur
- ]-morty79-[
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:40:46
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92