" Bienvenue dans la guilde, LéaHealeuse ! "
Quand je jouais à dofus ya très très longtemps, j'étais en " couple " avec une sadida
Je bandais comme un chien quand je voyais ma sadidette, je suis persuadé que c'était vraiment une meuf, 0 try hard, elle se connecté super rarement, elle écrivait comme une fille et connaissait rien de rien au jeu, clairement pas un mec qui essaie de gratter en se faisant passer pour une meuf
A chaque fois que je vois des topics comme ça j'explose de rire
C'est tellement réaliste ça me rappelle toutes les années passées sur les MeuPorg
Y'a quelques années j'avais branché une nana de mon âge sur GW2 en mode simp (el famoso "j'ai un truc sur mon PC qui marche pas, tu peux m'aider stp ). On s'entendait bien et on se draguait mais au bout de quelques jours elle me donnait l'impression d'être toxique et commençait à sortir des trucs comme "de toutes façons les autres de la guilde c'est des connards ils veulent jamais m'aider quand je demande"
Le pire c'est qu'elle se plaignait aussi d'avoir rushé ses persos alors qu'elle dépensait du vrai argent pour lvl up plus vite et tout
Elle était super mignonne nonobstant, c'était rare sur un Meuporg
Ayaaaaaa la misère sexuelle dans les jeux qui pousse des mecs a littéralement détruire la guilde qu'ils ont mis 5 ans a monter, tout ça pour une "meuf" rencontrer sur le jeu 10 minutes avant
Enfin je dis dans les jeux mais c'est pareil dans tous les milieux
D'ailleurs si vous avez besoin de conseils, aide sur quoi que ce soit sur internet, faites vous passer pour une meuf c'est un cheatcode
- Salut Discord, désolé je log mon perso, je sors du taff, j'ai même pas bouffer et je...
- T'ES SERIEUX ? On groupe a 20h30 , pas a 20h45 , on commence le pull a 21h00 , grouille toi, j'te préviens , pas de +1 sur le loot, tu passe sur tout et tu loot seulement si personne ne veut en +2
- Oui oui désolé, c'est bon je suis log, vous pouvez me TP a la pierre ? vous êtes devant la pierre encore pour certain ...h ça me laisserait 10min pour bouffer...
- ESTIME TOI déjà heureux qu'on t'es pas remplacé, obligé d'attendre 20h45 pour être 25/25, grouille toi , t'avais qu'a déco ton perso devant le raid ce matin
21h05 : cc tlm ^^ désolé j'ai pas vu l'heure on peut me grouper ^^
- Coucou, ah , ça arrive, bah la on est full....bon c'est pas grave je te laisse ma place , je suis déjà over-stuff, autant que tu passe prio loot ce soir pour rattraper ton retard, passer de stuff bleu a T5, ça aiderait la guilde a l'avenir :p
- Hihi merci ^^ j'arrive , je suis la dans 25 minutes, je vais prendre des compos a l'hotel des ventes et je prends le fly
- OH tkt, prends mes compos, on va te Tp démo dans 2min le temps de sortir de l'instance
Le 21 novembre 2022 à 20:05:17 :
[Laura1995 a rejoint la guilde]
"Cc merci pour l'invit ^^""..."
"..."
"dr"[zinzolax01 a rejoint la guilde]
"merci les gars""heyyyy bienvenue"
"bvnnnn"
"welcome bro x)""Quelqu'un pour m'aider à faire une quête ca prend 10 minutes ^^'"
"désolé je suis en dj"
"je suis avec ma copine deso"
"je vais deco je pars au restau avec ma meuf hehehe""moyen de m'aider à faire une quete importante ?"
"yep c'est bon j'ai fini mon dj"
"biensur, viens en echange je te donne des po aussi, faut aider les nvx"
"je pense que j'ai le temps en fait xD"
Que ça soit des guildes casu ou HL
Le 21 novembre 2022 à 20:11:49 :
Quand je jouais à dofus ya très très longtemps, j'étais en " couple " avec une sadidaJe bandais comme un chien quand je voyais ma sadidette, je suis persuadé que c'était vraiment une meuf, 0 try hard, elle se connecté super rarement, elle écrivait comme une fille et connaissait rien de rien au jeu, clairement pas un mec qui essaie de gratter en se faisant passer pour une meuf
Perso sur Wakfu c'etait l'invese, j'avais un perso fille (une sram), je demandais rien a personne et un jour un mec un peu plus hl m'a aider a xp, jusqu'a que j'atteingne son niveau.
Ensuite on a evoluer ensemble dans le jeu, on a jouer pendant plusieurs mois et il m'envoyait des mp a chaque connexion, c'est devenu mon meilleur pote sur le jeu
Mais il a toujours cru que j'etais une meuf, alors je parlais au feminin pour pas le decevoir
Le 21 novembre 2022 à 19:41:39 :
[ chouffin498 s'est connecté ]- Bon la je suis vénère, ceux qui sont pas là avec leur popo pour le raid de ce soir, ils prennent leur kick, aucune excuse toléré, je note tout dans mon carnet de MJ
Ce post est raté, si la fille dit qu'elle a un copain les autres rageraient
Données du topic
- Auteur
- ]-morty79-[
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:40:46
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92