" Bienvenue dans la guilde, LéaHealeuse ! "
- mais bordel on est encore mort, y a aucun heal qui tombe, je suis obligé de prendre des popos de partout et je vois la vie qui descend sans jamais remonter une fois
-tu te calme immédiatement, léa fais du très bon travail contrairement à toi
- oui c'est vrai, je recevais plein de heal, si on a fail c'est de ta faute le noob
- bon écoute on va devoir t'exclure pour mauvaise ambiance et insulte de membre de la Guilde
Yo papy68 tu peux me craft le stuff écho de la nuit, j'ai pas les compo mais je te rend l'équivalent en gold, c'est pour le raid de ce soir
Franchement ça m'arrange pas j'ai pas trop le temps la, je suis en train de faire un DJ
Yo les mecs y'a quelqu'un qui peut m'aider sur les DJ lvl 10 je galère pas mal avec mon groupe
Bon fuck ce groupe 3e fois qu'on wipe, invite argonia je vais t'aider
Merciiiiiii t'es trop cooool papy <3
Viens vocal tout de suite taredu54
taredu54 a quitté la guilde
"Merciiiiii"
"Pas de quoi, a bientot les guildoux"
Bon alors, toi, je t'aime pas, tu dégages
PikachuGoMusclor a quitté la guilde
Toi aussi tu m'as critiqué tu t'en vas
lefleau45 a quitté la guilde
Toi t'es sympa je te met en officier
onenagros a été promu officier
"Bordel il se passe quoi là ?"
aya
j'ai un pote comme ça
on se connais depuis 10 ans, j'ai eu le permis bien avant lui et je l'ai longtemps trimballé en voiture.
mais il refuse catégoriquement que je le reprenne au volant pour les longs trajets (alors qu'il a deja eu un accident à cause de la fatigue) car d'apres lui il ne peut pas me faire confiance (je conduis des ambulances ahi )
par contre il le laisse sans aucune hésitation à une meuf qu'il simp sans arrêt depuis que je lui ai présenté
Celestin, on en a parlé avec tout le monde hier soir et suite à ton absence de 5 jours sans nous consulter nous avons décidé de te rétrograder
Je me suis fait renversé par une voiture j'ai passé 4 jours à l'hopital
Tut tut tut je veux rien entendre, c'est écrit dans les règles qu'il faut signaler les longues absences
Mais, Laura a fait pareil la semaine dernière
Laura c'est pas pareil, elle avait une réunion de famille importante, d'ailleurs, j'aime pas trop les rapporteurs
Données du topic
- Auteur
- ]-morty79-[
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 19:40:46
- Nb. messages archivés
- 92
- Nb. messages JVC
- 92