GUIDE de SURVIE dans LE MONDE MODERNE
Merci pour ce pavé éclairant khey
Ca aura j'espère le mérite d'aiguiller quelques kheys perdus
Le 22 novembre 2022 à 09:50:50 :
Je préfère le stoïcisme également même c'est vraiment dur de l'appliquer à fond, tu devrais refaire le topic en l'incluant
Honnêtement j'ai beaucoup de mal avec le stoïcisme, j'ai l'impression que ceux qui tentent de l'appliquer, ou qui font semblant de l'appliquer mentent Je comprend pas comment on peut-être stoïc, c'est vraiment pas un truc qui me parle, mais je le rajouterais sûrement khey
J'ai fini par arriver à la foi en dépit de
Nonobstant j'aime beaucoup le stoïcisme et la partie bouddhisme me semble assez intéressante
Dieu ou rien
Le Christ est le chemin la vérité et la vie
Le 22 novembre 2022 à 10:03:29 :
Le 22 novembre 2022 à 10:02:27 :
J'ai fini par arriver à la foi en dépit deNonobstant j'aime beaucoup le stoïcisme et la partie bouddhisme me semble assez intéressante
Merci khey, t'as raison en plus, on peut inclure le stoïcisme avec le bouddhisme cela devrait faire plaisir aux kheys stoïc
stoïciens *
Le 22 novembre 2022 à 10:06:56 :
Pas mal mais le stoïcisme ? Et pour les plus sceptique, René Guenon ?
Stoïcisme tu peux l'inclure avec le Bouddha
Guénon avec Evola
J'ai donné des noms, mais tu peux inclure ceux qui gravitent autour
Surtout que Guénon va ta dire de te convertir et de trouver un maitre spirituel = mon paragraphe sur Dieu
Le 22 novembre 2022 à 10:07:07 :
Dieu ou rienLe Christ est le chemin la vérité et la vie
les œillères bordel
Le 22 novembre 2022 à 10:09:41 :
Le 22 novembre 2022 à 10:03:29 :
Le 22 novembre 2022 à 10:02:27 :
J'ai fini par arriver à la foi en dépit deNonobstant j'aime beaucoup le stoïcisme et la partie bouddhisme me semble assez intéressante
Merci khey, t'as raison en plus, on peut inclure le stoïcisme avec le bouddhisme cela devrait faire plaisir aux kheys stoïc
stoïciens *
Données du topic
- Auteur
- Colby2Covington
- Date de création
- 22 novembre 2022 à 09:38:05
- Nb. messages archivés
- 122
- Nb. messages JVC
- 122