Topic de JveuxNiquerPut1 :

Un SITE de RENCONTRE qui FONCTIONNE vraiment ça existe ?

Le 21 novembre 2022 à 19:09:48 :
Meetic ça marche pour du sérieux, mais faut avoir fait ses devoirs c'est à dire farmer de l'EXP et grinder une fortune entre 18 et 30 ans. Le pic masculin étant entre 31 et 49 ans, c'est facile Meetic si t'es masculin, 6/10 physiquement, bon salaire, status, et éxigent.

Pour le reste, c'est compliqué.

Je n'ai pas de fortune puisque je travaille depuis 1 an (avant j'étais étudiant) mais j'ai quand un même un peu d'épargne grâce au fait que j'habite chez mes parents (environ 50 000 euros actuellement, mais je n'ai encore pas fait de gros investissement, pas de voiture ni de logement).

Dans tous les cas compte tenu de mon salaire, mon diplôme, et tout simplement mon caractère (je suis calme, posé, je passe pas mes soirées en boîte de nuit ou je ne sais où à rentrer à 5h du matin, je ne me drogue pas etc), je pense avoir totalement les capacités d'assurer la stabilité à une femme.

Quand je vois des cas sociaux, ex taulards, sans situation ou avec une situation précaire qui sont en couple mais pas moi, ça me rend fou.

Le 21 novembre 2022 à 19:15:18 :

Le 21 novembre 2022 à 19:13:32 BieresPourDieu a écrit :
Bah toutes les applis fonctionnent par une selection visuel sur le physique.
Donc si de base tu n'as pas un physique attrayant tu vas forcement galérer.

Je le vois très bien avec mes potes et moi. Mon pote bg avait plein de match. Un autre pote et moi meme avons des matchs de qualité regulierement (3 a 10 par semaine) mais il faut quand meme passer un peu de temps dessus.
Et mon pote moche a quasi pas de match.

Si t'es lambda il faut avoir un profil visuel intéressant, en gros ressembler a un yes life sur ses photos (hobby, vie sociales, sports, look, etc etc)

Contrairement a ce que tu dis j'ai vraiment pas l'impression que ces appli aient été pour les mecs timides effacés dans la vrai vie en particulier :(
Si t'es lambda il faut au contraire un look ou style, ou profil qui dénote de la bonne manière, pas un profil d'ingesclave geek timide.

ouais t'auras un profil de normie qui attireras des vannessa cap coiffure qui te parleras de voyage que t'as jamais fais et en 2 semaines ça tombera a l'eau

mentir pour se vendre c'est contre productif

mais bon vous êtes trop jeune et pas assez experimenté pour le comprendre je pense :hap:

quand vous comprendrez que même un daron qui a soulever 60 meufs est incapable de baiser une 4/10 de nos jours ptet que ça vous fera tilté ahi

bonne soirée les clés :hap:

Mon gars j'ai 30 ans et je suis marié. Je pense que niveau expérience ça passe. :hap:

Conclusion, il n'y a pas de site/application plus efficace que les autres ?
Si tu bug va sur un autre continent. Seule solution.

Pour moi c'est tinder qui marche le mieux malgré le bug il y'a énormement de profils dessus comparé aux autres appli
Je suis un 5/10 et je paye l'appli donc je force un peu mais je baise des 5/6 tous les mois grâce à ça
Il y'a bcp bcp bcp de mecs dessus et si ton point fort n'est pas le physique utilise des techniques de marketing/design etc pour mettre ton profil en avant
Fait de belles photos avec bcp d'humour dessus et surtout du texte sur les photos
Tu dois te voir comme un produit original

Améliore au max tout ce que tu peux (donc si t'as une sale tronche go muscu et bonne carrière + culture si possible)

Ca reste dur c'est un marché de fdp mais c'est ce qui marche le mieux si tu veux juste baiser et parfois tu peux meme tomber sur des meufs bien

Le 21 novembre 2022 à 19:28:56 :
Pour moi c'est tinder qui marche le mieux malgré le bug il y'a énormement de profils dessus comparé aux autres appli
Je suis un 5/10 et je paye l'appli donc je force un peu mais je baise des 5/6 tous les mois grâce à ça
Il y'a bcp bcp bcp de mecs dessus et si ton point fort n'est pas le physique utilise des techniques de marketing/design etc pour mettre ton profil en avant
Fait de belles photos avec bcp d'humour dessus et surtout du texte sur les photos
Tu dois te voir comme un produit original

Améliore au max tout ce que tu peux (donc si t'as une sale tronche go muscu et bonne carrière + culture si possible)

Ca reste dur c'est un marché de fdp mais c'est ce qui marche le mieux si tu veux juste baiser et parfois tu peux meme tomber sur des meufs bien

C'est plutôt du sérieux que je recherche moi

Un SITE de RENCONTRE qui FONCTIONNE vraiment ça existe ?

1 match 1 rencontre sur ce site de rencontre gratuit pour les meufs https://bitly.com/site-comme-tinder?site-de-rencontre-inscription-gratuite

Merci pour vos réponses inexistantes
Faudrait un site pour les moins de 6/10.

Données du topic

Auteur
JveuxNiquerPut1
Date de création
21 novembre 2022 à 18:40:55
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 301