Topic de JveuxNiquerPut1 :

Un SITE de RENCONTRE qui FONCTIONNE vraiment ça existe ?

Le 21 novembre 2022 à 18:50:04 :
Je vous capte pas, j'avais plus de 80% des meufs qui répondaient.

J'ai jamais envoyé un seul "salut ça va", quand j'avais pas d'inspi je balançais la première merde qui me passait par la tête même si c'était le giga malaise, et si ça marchait, ça me servait de phrase d'accroche pour les autres fois où la bio de la meuf m'inspirait pas

Ceux qui n'ont pas de réponse, demandez-vous objectivement pourquoi et essayez d'être un peu dans la tête d'une meuf. Si y'a eu un match c'est qu'il y a moyen d'aller plus loin, si vous merdez la parade nuptiale c'est de votre faute et faut changer de façon de faire

Sur quel site ?

Tous les sites de rencontre fonctionne
Par contre, les femmes dessus.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 novembre 2022 à 18:49:04 :

Le 21 novembre 2022 à 18:45:09 :
Ca dépend peut être plus de toi que du site de rencontre.. m'enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je suis diplômé bac + 6, je gagne plus de 3000 euros net en étant diplômé que depuis l'année dernière, j'ai beaucoup d'humour, et plein de qualités humaines.

Physiquement je ne suis pas moche. Pas particulièrement beau non plus mais enfin il n'y a pas que ça qui compte. Forcément dans ce genre de site le physique est critère discriminant numéro 1 alors c'est difficile d'avoir sa chance.

T'es ptet ennuyant ou banal

Le 21 novembre 2022 à 18:49:04 JveuxNiquerPut1 a écrit :

Ca dépend peut être plus de toi que du site de rencontre.. m'enfin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je suis diplômé bac + 6, je gagne plus de 3000 euros net en étant diplômé que depuis l'année dernière, j'ai beaucoup d'humour, et plein de qualités humaines.

Physiquement je ne suis pas moche. Pas particulièrement beau non plus mais enfin il n'y a pas que ça qui compte. Forcément dans ce genre de site le physique est critère discriminant numéro 1 alors c'est difficile d'avoir sa chance.

Essaies plutôt de rencontrer de nouvelles personnes en vrai, comme dit le vdd quand tu parle avec quelqu'un en vrai, ton impression a rien à voir avec celle que tu aurais en voyant un profil sur une app de rencontre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 novembre 2022 à 18:49:46 HfiohQT a écrit :

Le 21 novembre 2022 à 18:46:31 Descolin_38 a écrit :
Faut draguer irl c'est pas la même chose que sur les sites/applis de rencontres, irl tu peux montrer toute ta personnalité et ça fait toute la différence, contrairement à Tinder où les meufs qui ont toutes l'embarras du choix seront beaucoup plus exigeantes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472476828-gokissou.png

Ou teste les rencontres à l'étranger, il paraît que les femmes sont plus accessibles dans d'autres pays https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472476828-gokissou.png

Alors, c'est carrément vrai mais je pense que beaucoup sur le forum manquent un peu de relations sociales, ou de rencontres avec de nouvelles personnes https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Perso je fais pas mal de stages en ce moment, je vois souvent de nouvelles tronches et ça m'arrive de tomber sur des meufs, j'essaie d'engager la discussion si elles me plaisent, j'ai plus rien à perdre alors je tente le pour le tout de toute façon https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472476828-gokissou.png

Le 21 novembre 2022 à 18:50:40 :

Le 21 novembre 2022 à 18:50:04 :
Je vous capte pas, j'avais plus de 80% des meufs qui répondaient.

J'ai jamais envoyé un seul "salut ça va", quand j'avais pas d'inspi je balançais la première merde qui me passait par la tête même si c'était le giga malaise, et si ça marchait, ça me servait de phrase d'accroche pour les autres fois où la bio de la meuf m'inspirait pas

Ceux qui n'ont pas de réponse, demandez-vous objectivement pourquoi et essayez d'être un peu dans la tête d'une meuf. Si y'a eu un match c'est qu'il y a moyen d'aller plus loin, si vous merdez la parade nuptiale c'est de votre faute et faut changer de façon de faire

Sur quel site ?

Tinder \ Fruitz \ Bumble, mais les deux derniers sont plus anecdotiques, j'ai pas vu beaucoup de monde dessus

Fruitz ça conclu beaucoup plus facilement par contre vu que tu caches pas tes intentions, si on te parle malgré la pastèque c'est que t'es pas loin du but

Le 21 novembre 2022 à 18:51:12 :

Je ne pense pas. Je suis simplement timide, et ça c'est surtout au début.

Et puis il ne faut pas exagérer, il n'y a que les gens extravagants qui sont en couples ? Je vois des tas de golems qui sont tous des clones avec la même vie, la même façon de penser dictée par la doxa, la même façon de s'habiller et ils sont en couple. Limite je me demande si ce ne sont pas eux qui sont le plus en couple.

les fameux mecs qui couchent 80% des meufs à qui ils parlent mais qui sont sur jvc un lundi soir comme les autres

et les autres qui les croient ahi

j'ai jamais galérer à baiser perso, mais ces dernières années, à travail équivalent sur une meuf, ya 5ans ça devenais ma meuf, de nos jours je me fais ghost

un exemple

je parle à une meuf plusieurs soirée en mode plusieures heures ont se raconte nos vies des trucs intimes etc

normalement à ce stade tu vois la meuf et comme ya déjà eu un bon feeling t'es quasiment certains que c'est dans la poche

mais sur les apps de nos jours, ce genre de situation donnent surtout lieux à des ghosting

7/10 solide, j'ai des parents beaux, et j'ai bien pris d'eux, j'ai une bonne situation, je me cultive, j'ai de la conversation et je suis un gentleman, je sait même faire à manger et je m'en fiche si je dois faire le ménage

mais même là j'ai droit à RIEN

mais oui le problème, c'est moi si l'ont en crois les giga baiseur du forom :rire:

Le 21 novembre 2022 à 18:44:18 :

Le 21 novembre 2022 à 18:43:07 :
Oui ca existe et ca s'appelle aller sortir aborder des meufs irl dans des bars, en boite ou dans des espaces publics :-)))

On fait comment quand on est très timide ?
Les sites de rencontres étaient censés apporter une solution à ça mais finalement pas du tout.

soit tu te fais violence soit tu passes par des forums ou groupes ivl alternatifs mais à l'efficacité plus douteuse, jvc, doctissimo, discord etc. Après faut que tu sois chanceux pour que ca passe physiquement et mentalement :(

Le 21 novembre 2022 à 18:56:11 :
les fameux mecs qui couchent 80% des meufs à qui ils parlent mais qui sont sur jvc un lundi soir comme les autres

j'ai jamais galérer à baiser perso, mais ces dernières années, à travail équivalent sur une meuf, ya 5ans ça devenais ma meuf, de nos jours je me fais ghost

un exemple

je parle à une meuf plusieurs soirée en mode plusieures heures ont se raconte nos vies des trucs intimes etc

normalement à ce stade tu vois la meuf et comme ya déjà eu un bon feeling t'es quasiment certains que c'est dans la poche

mais sur les apps de nos jours, ce genre de situation donnent surtout lieux à des ghosting

7/10 solide, j'ai des parents beaux, et j'ai bien pris d'eux, j'ai une bonne situation, je me cultive, j'ai de la conversation et je suis un gentleman, je sait même faire à manger et je m'en fiche si je dois faire le ménage

mais oui le problème, c'est moi si l'ont en crois les giga baiseur du forom :rire:

t'as peut etre glow down non ?

Le 21 novembre 2022 à 18:54:00 :

Et puis il ne faut pas exagérer, il n'y a que les gens extravagants qui sont en couples ? Je vois des tas de golems qui sont tous des clones avec la même vie, la même façon de penser dictée par la doxa, la même façon de s'habiller et ils sont en couple. Limite je me demande si ce ne sont pas eux qui sont le plus en couple.

Tout le monde pense que les autres sont des moutons, littéralement tout le monde.

Les meufs font pas le premier pas, tu peux pas te permettre d'être timide sur une appli de rencontre. Dans d'autres situations c'est pas grave si tu l'es, mais là, c'est à toi de prendre sur toi et de gérer la situation. Parce que clairement si t'attend après ton date t'es pas sorti de l'auberge. Force toi, tu vas te chier mais c'est pas grave. Limite utilise pas l'appli pour trouver quelqu'un, utilise l'appli pour te décoincer et foire toi pendant les dates, t'en retirera forcément quelque chose.

Le 21 novembre 2022 à 18:56:37 :

Le 21 novembre 2022 à 18:44:18 :

Le 21 novembre 2022 à 18:43:07 :
Oui ca existe et ca s'appelle aller sortir aborder des meufs irl dans des bars, en boite ou dans des espaces publics :-)))

On fait comment quand on est très timide ?
Les sites de rencontres étaient censés apporter une solution à ça mais finalement pas du tout.

soit tu te fais violence soit tu passes par des forums ou groupes ivl alternatifs mais à l'efficacité plus douteuse, jvc, doctissimo, discord etc. Après faut que tu sois chanceux pour que ca passe physiquement et mentalement :(

meuf de discord= hautes chances qu'elle ai des cercles de beta déjà bien présent en orbite autour d'elle de manière active ( pas comme sur une app )

et haute chance qu'elle ai insta etc aussi

et t'as le bonus ou elle peut te cramé virtuellement aussi

et doctissimo mais khey tu troll ahi

un exemple

On compare nos photos et nos vie en mp si tu veux, j'avais aucun soucis sur les applis et je pense pas être un 9\10

Le 21 novembre 2022 à 18:57:41 :

un exemple

t'as peut etre glow down non ?

je pense pas

'fin franchement quand je me compare plus jeune je me trouve mieux

surtout que mentalement je suis bien plus aboutis, plus mature, je sait ce que je veut et comment je le veut etc

je pense avoir une certaine valeur, pourtant ça ne sert à rien :(

faut juste y passer sa vie en attendant d'avoir sa chance, sauf que j'ai autre chose à faire de ma vie en faite.

Le 21 novembre 2022 à 18:59:22 :

un exemple

On compare nos photos et nos vie en mp si tu veux, j'avais aucun soucis sur les applis et je pense pas être un 9\10

merci clé mais ont va pas comparé nos tailles de zgueg non plus hey j'ai 33ans :rire:

je cherche simplement la raison de ces enchevêtrement de déstiné :(

ya vraiment eu un virage

après c'est peut être ma situation géographique clé

ici ya quasiment que des filles qui me plaisent pas, moi j'aime les blanches :hap:

donc il reste quoi, aller 40% des profils

sur ces 40% t'as pas mal de bots/fake/pute/brouteur, genre sur 10 match t'en a 8 qui disparaissent

et sur le petit % qu'il reste c'est très souvent des meufs sans ancune valeur

des bios inintéressante, des clichés de merde, des photos avec la bouche en cul de poule, des photos ou ont vois pas le visage, des bios de gauchiste/woke, celles qui ressemble à des punk à chien, les trans, les cheveux bleux, les anneaux dans le net, les faux ongles de putes etc

le % de meuf valable est infime et elles sont évidement très demandé avant même que t'arrives sur leur profile

quand tu matches pas une seule de ces sales putes de m te répond

Le 21 novembre 2022 à 18:58:11 :

Le 21 novembre 2022 à 18:54:00 :

Tout le monde pense que les autres sont des moutons, littéralement tout le monde.

Les meufs font pas le premier pas, tu peux pas te permettre d'être timide sur une appli de rencontre. Dans d'autres situations c'est pas grave si tu l'es, mais là, c'est à toi de prendre sur toi et de gérer la situation. Parce que clairement si t'attend après ton date t'es pas sorti de l'auberge. Force toi, tu vas te chier mais c'est pas grave. Limite utilise pas l'appli pour trouver quelqu'un, utilise l'appli pour te décoincer et foire toi pendant les dates, t'en retirera forcément quelque chose.

On ne s'est pas compris, ce n'est pas sur internet que je suis timide, c'est IRL.

Sur les sites de rencontres on est en concurrence avec des dizaines d'autres mecs en même temps, c'est compliqué de faire la différence à moins d'être très beau ou d'être un tchatcheur hors pair. C'est trop déséquilibré en fait.

Le topic full "bah sors aborde IRL" "sois pas timide" https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/6/1563039006-gigachad.png
genre il suffit d'appuyer sur un bouton pour se débloquer

pis ya aussi celles avec des gosses
celles qui ont déjà pris le wall

mais ouais entre les moches, les meufs inintéressante au possible qui te font regretter de pas avoir match une meuf de télé réalité tellement elles sont vide, et les meufs " moderne " donc ignobles physiquement

ptin il reste vraiment pas grand chose sur les applis

Données du topic

Auteur
JveuxNiquerPut1
Date de création
21 novembre 2022 à 18:40:55
Nb. messages archivés
70
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 333