Un SITE de RENCONTRE qui FONCTIONNE vraiment ça existe ?
Un site dans lequel tu n'es pas obligé de passer des soirées et des soirées à spammer des dizaines de profils, en baissant drastiquement tes exigences et en acceptant de se prendre des vents à 99%, dans l'espoir que l'une d'elle veuille bien répondre.
Un site dans lequel tu ne te fais pas ghoster sans aucune raison apparente du jour au lendemain alors même que tu avais enfin réussi à nouer le contact avec quelqu'un et que tu avais de l'espoir.
Ça existe ou il vaut mieux laisser tomber l'idée ?
Le 21 novembre 2022 à 18:43:07 :
Oui ca existe et ca s'appelle aller sortir aborder des meufs irl dans des bars, en boite ou dans des espaces publics
On fait comment quand on est très timide ?
Les sites de rencontres étaient censés apporter une solution à ça mais finalement pas du tout.
Les sites c’est pour le top 5%
Si tu gères sur les sites sans forcer, félicitations tu fait partie des 5%
Sinon c’est 10 000 fois les efforts de la drague irl pour 5 fois moins de résultat
Faut draguer irl c'est pas la même chose que sur les sites/applis de rencontres, irl tu peux montrer toute ta personnalité et ça fait toute la différence, contrairement à Tinder où les meufs qui ont toutes l'embarras du choix seront beaucoup plus exigeantes
Ou teste les rencontres à l'étranger, il paraît que les femmes sont plus accessibles dans d'autres pays
C'est en sortant de son zone de confort que tu pourra vaincre ta timidité, les applis de rencontre te permet juste d'échapper à la réalité
Le 21 novembre 2022 à 18:45:09 :
Ca dépend peut être plus de toi que du site de rencontre.. m'enfin
Je suis diplômé bac + 6, je gagne plus de 3000 euros net en étant diplômé que depuis l'année dernière, j'ai beaucoup d'humour, et plein de qualités humaines.
Physiquement je ne suis pas moche. Pas particulièrement beau non plus mais enfin il n'y a pas que ça qui compte. Forcément dans ce genre de site le physique est critère discriminant numéro 1 alors c'est difficile d'avoir sa chance.
Le 21 novembre 2022 à 18:46:31 Descolin_38 a écrit :
Faut draguer irl c'est pas la même chose que sur les sites/applis de rencontres, irl tu peux montrer toute ta personnalité et ça fait toute la différence, contrairement à Tinder où les meufs qui ont toutes l'embarras du choix seront beaucoup plus exigeantesOu teste les rencontres à l'étranger, il paraît que les femmes sont plus accessibles dans d'autres pays
Alors, c'est carrément vrai mais je pense que beaucoup sur le forum manquent un peu de relations sociales, ou de rencontres avec de nouvelles personnes
Le 21 novembre 2022 à 18:47:56 :
Si tu est timide, il faut que tu te force aller aborder des meufs meme si ta pas envie.
C'est en sortant de son zone de confort que tu pourra vaincre ta timidité, les applis de rencontre te permet juste d'échapper à la réalité
J'ai déjà essayé. C'est beaucoup trop difficile.
Moi j'ai besoin d'un contexte pour sociabiliser avec des gens.
Je vous capte pas, j'avais plus de 80% des meufs qui répondaient.
J'ai jamais envoyé un seul "salut ça va", quand j'avais pas d'inspi je balançais la première merde qui me passait par la tête même si c'était le giga malaise, et si ça marchait, ça me servait de phrase d'accroche pour les autres fois où la bio de la meuf m'inspirait pas
Ceux qui n'ont pas de réponse, demandez-vous objectivement pourquoi et essayez d'être un peu dans la tête d'une meuf. Si y'a eu un match c'est qu'il y a moyen d'aller plus loin, si vous merdez la parade nuptiale c'est de votre faute et faut changer de façon de faire
Données du topic
- Auteur
- JveuxNiquerPut1
- Date de création
- 21 novembre 2022 à 18:40:55
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 63