Tous les arnaqueurs comme le raptor, philogynes, stéphane édouard, valek, etc
SuppriméLe 18 novembre 2022 à 15:17:37 :
Le 18 novembre 2022 à 15:11:52 :
Ils ont réussi, en particulier le raptor, mais pas toi. Tu es donc aigri, donc tu diffames liste des sujetsIl ne doit son "succès" seulement grâce à des pigeons dans ton genre
Jamais rien acheté mais respect pour son taf
Le 18 novembre 2022 à 15:17:37 [sadposting] a écrit :
Ils ont réussi, en particulier le raptor, mais pas toi. Tu es donc aigri, donc tu diffames liste des sujetsIl ne doit son "succès" seulement grâce à des pigeons dans ton genre
Ils ont réussi, en particulier le raptor, mais pas toi. Tu es donc aigri, donc tu diffames liste des sujets
un fan qui s'est fait arnaquer et qui le défend
Sale soumis
Le 18 novembre 2022 à 15:13:40 :
Le 18 novembre 2022 à 15:08:05 :
Le 18 novembre 2022 à 15:03:54 Everett-Jones a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 15:02:48 :
Stéphane Edouard le boomer mental sans femme ni gosse à 44 ans qui te rappelle tous les 4 matins sur son insta qu'il a une Ferrari comme le nouveau riche qu'il est.
Le sinistrisme est tellement puissant que ce mec passe pour un réac.Parce qu'il faut impérativement avoir femme et enfant pour trouver grâce à tes yeux ?
S'il est content avec son mode de vie, grand bien lui en fasse. Mais il n'a jamais donné de conseil pour devenir père de famille en tout cas.
Ce qui montre un peu la contradiction de tous ces arnaqueurs, y compris toi Everett qui t'es expat.
D'un côté leur arnaque redpill veut faire croire aux hommes qu'ils pourront être des alphas et baiser à tout va sans se soucier des conséquences, et de l'autre comme ils sucent aussi le sang de la droite ils vendent un mode de vie trad
Faudrait savoir ce qu'ils veulent, fonder une famille ou baiser des putains tous les soirs?
Enfin cette question ne se pose pas puisque le système est prévu pour que leurs clients restent en pleine misère sexuelle. Eh oui un BG d'1m85 n'a strictement aucune raison d'acheter leurs merdes: il baise déjà!Un droitard n'est pas forcément quelqu'un qui a une approche prude des aventures sexuelles. On peut avoir eu de l'expérience avec les femmes et devenir un bon père de famille aussi.
Faut voir la vérité en face, les droitards sont les plus naïfs et fragiles, ce pourquoi les gourous se précipitent là dedans.
Le 18 novembre 2022 à 15:14:50 :
Le 18 novembre 2022 à 15:12:19 :
Le 18 novembre 2022 à 14:49:40 :
Stéphane Edouard est sans doute le moins arnaqueur. Qu'on trouve un contenu de vulgarisation aussi performant pour ses séminaires principaux dans le monde francophone et on en reparle.200e pour un MP3 tout pété je rappelle
ça c'est ton jugement de valeur, qui a 0 valeur justement.
Moi qui ait de l'xp avec les femmes, je trouve au contraire que 5-6 séminaires sont tout à fait pertinents pour quelqu'un qui partirait de 0 ou bien qui est dans une impasse avec elles.
Je pense que t'es payé par Stéphane Édouard, c'est pas possible de faire de la pub pour ce cuistre avec autant d'insistance depuis des années.
Tout le monde sait que ses séminaires puent la merde même à l'échelle d'autres coachs en séduction type Nicolas Dolteau.
Le 18 novembre 2022 à 15:17:52 Maybourne05 a écrit :
je ne comprend même pas qu'on paye pour des conneries pareil, pourtant j'ai bien les vidéos de stephane édouard, je le trouve plutôt drôle
Ses vidéos youtube sont uniquement de la pub
Le 18 novembre 2022 à 15:17:42 :
Citez moi une arnaque du Raptor les lows
Parait que ses compléments alimentaires sont de qualité médiocre. Pour un prétendu passionné de musculation assez suivi, c'est pas cool.
Le 18 novembre 2022 à 15:18:38 :
Le 18 novembre 2022 à 15:17:37 [sadposting] a écrit :
Normal c'est eux sous secondaire ou un sale Qu négatif puant qui chiale
Philogyne et Valek sont les pires parce qu'ils ne font que traduire et adapter à leur sauce des contenus accessibles à tout le monde gratuitement, notamment via les forums mgtow, et looksmax.org.
Stéphane Edouard en revanche, a passé des milliers d'heures à se cultiver, à lire des auteurs, et à synthétiser son savoir. Ça reste abusé, mais en comparaison avec les arnaques de Philogyne et Valek, honnêtement il s'en sort bien. Et au moins il y a un vrai travail, c'est pas juste s'inscrire sur un forum, prendre le best of the best et le copy/paste dans DeepL
Raptor nutrition
Complément alimentaire "made in France" qui ne sont pas fait en France. Vendu super cher pour un truc dont on n'a pas la traçabilité.
Le 18 novembre 2022 à 15:18:48 DenriFOREVER a écrit :
Ils ont réussi, en particulier le raptor, mais pas toi. Tu es donc aigri, donc tu diffames liste des sujetsun fan qui s'est fait arnaquer et qui le défend
Sale soumis
Là on atteint un degré de soumission insondé
Je serais pas surprise que ce soit un secondaire
Ils ont réussi, en particulier le raptor, mais pas toi. Tu es donc aigri, donc tu diffames liste des sujets
Non, l'op a raison. Et puis, tu dis qu'ils ont réussi, mais ils ont réussi quoi ? Il y en a certains qui ont 40 balais et qui se comportent encore comme des ados. Ils ne sont pas différents des influenceurs mainstream : même QI, mêmes méthodes.
Le déraciné 0 tout expat en pologne ce shithole qui défend bec et ongle ses collegues.
J'ai jamais vu une prostituée pareille.
Désolé si t'as pas réussi en France, maintenant reste à ta place de cafard.
Le 18 novembre 2022 à 15:19:36 :
Philogyne et Valek sont les pires parce qu'ils ne font que traduire et adapter à leur sauce des contenus accessibles à tout le monde gratuitement, notamment via les forums mgtow, et looksmax.org.Stéphane Edouard en revanche, a passé des milliers d'heures à se cultiver, à lire des auteurs, et à synthétiser son savoir. Ça reste abusé, mais en comparaison avec les arnaques de Philogyne et Valek, honnêtement il s'en sort bien. Et au moins il y a un vrai travail, c'est pas juste s'inscrire sur un forum, prendre le best of the best et le copy/paste dans DeepL
95% de ce que raconte Stéphane Edouard est basé sur sexe et caractère d'Otto Weininger.
Le 18 novembre 2022 à 15:19:08 :
Le 18 novembre 2022 à 15:14:50 :
Le 18 novembre 2022 à 15:12:19 :
Le 18 novembre 2022 à 14:49:40 :
Stéphane Edouard est sans doute le moins arnaqueur. Qu'on trouve un contenu de vulgarisation aussi performant pour ses séminaires principaux dans le monde francophone et on en reparle.200e pour un MP3 tout pété je rappelle
ça c'est ton jugement de valeur, qui a 0 valeur justement.
Moi qui ait de l'xp avec les femmes, je trouve au contraire que 5-6 séminaires sont tout à fait pertinents pour quelqu'un qui partirait de 0 ou bien qui est dans une impasse avec elles.
Je pense que t'es payé par Stéphane Édouard, c'est pas possible de faire de la pub pour ce cuistre avec autant d'insistance depuis des années.
Tout le monde sait que ses séminaires puent la merde même à l'échelle d'autres coachs en séduction type Nicolas Dolteau.
J'aimerais bien un billet pourquoi pas.
Mais il n'a pas besoin de ça pour que je reconnaisse que Logique des femmes, Langage des femmes, Logique des Hommes, Signes d'Intérêt et Secret Agenda devraient être bien plus écoutés.
Quand on a une xp variée, on ne peut que valider.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha0297
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 14:34:14
- Date de suppression
- 18 novembre 2022 à 16:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC