Tous les arnaqueurs comme le raptor, philogynes, stéphane édouard, valek, etc
SuppriméLe 18 novembre 2022 à 15:00:22 :
Le 18 novembre 2022 à 14:54:05 :
les kheys en manque de virilité qui pensent sérieusement que ca peut s'acheter... ils me font de la peine...Justement ces sous-r*ces se font de l'argent sur le dos de ces gens et de leur mal-être.
Ou bien ils apportent des réponses concrètes à des problématiques récurrentes. Du moins, dans l'idéal.
Le 18 novembre 2022 à 15:00:02 GundillGentil a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 14:56:16 :
Le 18 novembre 2022 à 14:53:43 :
Le 18 novembre 2022 à 14:49:40 :
Stéphane Edouard est sans doute le moins arnaqueur. Qu'on trouve un contenu de vulgarisation aussi performant pour ses séminaires principaux dans le monde francophone et on en reparle.T'es sérieux ?
Je me suis tapé 3h de ses séminaires en fond + lecture de tous les résumés dispo sur la rivière. Le niveau est ridicule
Suffit de voir le niveau des VIP dans ses études de cas, le types sont toujours autant largués
ça me dit absolument pas quel séminaire ni même si tu as compris ledit séminaire et sa pertinence pour des individus qui galèrent sur le sujet donné.
Putain tu parles de compréhension de ses séminaires
Il est juste entouré de célestins ingésclaves et s'amuse à les humilier et raconter sa vie
Levrettes jones qui oublie qu'on a aucune raison de payer pour ce cafard puisqu'on a déjà tout gratuitement
J'avoue avoir moi même eu ma période redpill et je suis passé par tous ces arnaqueurs là, y compris stéphane édouard, heureusement je les ai jamais payé mais ils m'ont volé des heures de ma vie
Ses séminaires c'est littéralement ce que tu as dit khey
Le 18 novembre 2022 à 14:57:04 :
Le 18 novembre 2022 à 14:54:58 :
Le 18 novembre 2022 à 14:51:42 :
Par ordre du moins arnaqueur au plus arnaqueur :
Niveau 0 > Stéphane Édouard > phylogine > raptor > vomi > valek > el rayhanVa voir la page de vente de sa formation adonis, et revoit ton classement
C'est pour ça que je les ai tous mis en dessous du niveau 0
Par contre je pense qu'on est tous d'accord pour dire que el rayhan dépasse de loin tout le monde niveau arnaque, pour ceux qui ont suivi l'histoire
C'est du next level lui
Car pour moi le phylogine avec sa page de formation adonis, il passe numéro 1 des scammeurs facile
Le 18 novembre 2022 à 15:02:48 :
Stéphane Edouard le boomer mental sans femme ni gosse à 44 ans qui te rappelle tous les 4 matins sur son insta qu'il a une Ferrari comme le nouveau riche qu'il est.
Le sinistrisme est tellement puissant que ce mec passe pour un réac.
Parce qu'il faut impérativement avoir femme et enfant pour trouver grâce à tes yeux ?
S'il est content avec son mode de vie, grand bien lui en fasse. Mais il n'a jamais donné de conseil pour devenir père de famille en tout cas.
Le 18 novembre 2022 à 15:02:42 Everett-Jones a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 15:00:22 :
Le 18 novembre 2022 à 14:54:05 :
les kheys en manque de virilité qui pensent sérieusement que ca peut s'acheter... ils me font de la peine...Justement ces sous-r*ces se font de l'argent sur le dos de ces gens et de leur mal-être.
Ou bien ils apportent des réponses concrètes à des problématiques récurrentes. Du moins, dans l'idéal.
"Réponse concrète" qu'il dit.
En connaît leur business plan PAR COEUR:
Un homme en misère sexuel achète leur formation. Cette formation bien évidemment ne résoud par sa misère sexuelle. Ce n'est pas le but. S'il sortait de sa misère sexuelle, le client n'aurait pas besoin d'en racheter! Alors le but est de le maintenir en misère sexuelle toute sa vie pour qu'il achète continuellement des formations.
Dans le principe, c'est la même chose à onlyfans. Sauf que ce sont des hommes qui monétisent la misère sexuelle d'autres hommes.
Le topic etait hilarant
Le 18 novembre 2022 à 15:02:49 :
Stéphane Edouard est sans doute le moins arnaqueur. Qu'on trouve un contenu de vulgarisation aussi performant pour ses séminaires principaux dans le monde francophone et on en reparle.T'es sérieux ?
Je me suis tapé 3h de ses séminaires en fond + lecture de tous les résumés dispo sur la rivière. Le niveau est ridicule
Suffit de voir le niveau des VIP dans ses études de cas, le types sont toujours autant largués
ça me dit absolument pas quel séminaire ni même si tu as compris ledit séminaire et sa pertinence pour des individus qui galèrent sur le sujet donné.
Il est juste entouré de célestins ingésclaves et s'amuse à les humilier et raconter sa vie
Levrettes jones qui oublie qu'on a aucune raison de payer pour ce cafard puisqu'on a déjà tout gratuitement
J'avoue avoir moi même eu ma période redpill et je suis passé par tous ces arnaqueurs là, y compris stéphane édouard, heureusement je les ai jamais payé mais ils m'ont volé des heures de ma vie
Ses séminaires c'est littéralement ce que tu as dit khey
De toute manière pour everett, le khey krako-dream qui l'a rencontré a dit qu'il était "un peu spécial"
Sans vouloir en dire plus, par charité chrétienne sans doute
Le 18 novembre 2022 à 15:02:48 CeintureDOrion1 a écrit :
Stéphane Edouard le boomer mental sans femme ni gosse à 44 ans qui te rappelle tous les 4 matins sur son insta qu'il a une Ferrari comme le nouveau riche qu'il est.
Le sinistrisme est tellement puissant que ce mec passe pour un réac.
Il veut absolument se marier avec une femme de la bourgeoisie mais il n'y arrivera jamais
Les pauvres pucelards qui écoutent stéphane édouard, qui est presque aussi galérien qu'eux, mais riche grâce à ses arnaques
Le 18 novembre 2022 à 15:03:54 Everett-Jones a écrit :
Le sinistrisme est tellement puissant que ce mec passe pour un réac.Parce qu'il faut impérativement avoir femme et enfant pour trouver grâce à tes yeux ?
S'il est content avec son mode de vie, grand bien lui en fasse. Mais il n'a jamais donné de conseil pour devenir père de famille en tout cas.
T'as rien compris. Ce mec est un jouisseur, exactement comme les gauchistes qu'il fait mine de détester. C'est une différence de degré plus que de nature.
Le 18 novembre 2022 à 15:05:58 :
Le sinistrisme est tellement puissant que ce mec passe pour un réac.Il veut absolument se marier avec une femme de la bourgeoisie mais il n'y arrivera jamais
Les pauvres pucelards qui écoutent stéphane édouard, qui est presque aussi galérien qu'eux, mais riche grâce à ses arnaques
Le 18 novembre 2022 à 15:03:54 Everett-Jones a écrit :
Le sinistrisme est tellement puissant que ce mec passe pour un réac.Parce qu'il faut impérativement avoir femme et enfant pour trouver grâce à tes yeux ?
Ce qui montre un peu la contradiction de tous ces arnaqueurs, y compris toi Everett qui t'es expat.
D'un côté leur arnaque redpill veut faire croire aux hommes qu'ils pourront être des alphas et baiser à tout va sans se soucier des conséquences, et de l'autre comme ils sucent aussi le sang de la droite ils vendent un mode de vie trad
Faudrait savoir ce qu'ils veulent, fonder une famille ou baiser des putains tous les soirs?
Enfin cette question ne se pose pas puisque le système est prévu pour que leurs clients restent en pleine misère sexuelle. Eh oui un BG d'1m85 n'a strictement aucune raison d'acheter leurs merdes: il baise déjà!
Le sinistrisme est tellement puissant que ce mec passe pour un réac.Il veut absolument se marier avec une femme de la bourgeoisie mais il n'y arrivera jamais
SE passe sa vie à critiquer les apps, alors qu'il passe ses journées à afficher sa Ferrari pour attirer les groupies sur IG
Le 18 novembre 2022 à 15:07:45 Rajanova a écrit :
J'aurais préféré ne pas aborder ce sujet car Stéphane édouard est une chouineuse qui a demandé à Webedia de supprimer tous les topics qui parlent de ses aventures en Italie romaines
Déjà sachez que les compléments en muscu ca sert a rien
Si vous voulez réussir votre vie c'est pas en regardant ou en lisant des livres fait par des influenceurs que vous allez arriver a quoi que ce soit non plus
Le 18 novembre 2022 à 15:05:37 :
Le 18 novembre 2022 à 15:02:49 :
Ses séminaires c'est littéralement ce que tu as dit kheyDe toute manière pour everett, le khey krako-dream qui l'a rencontré a dit qu'il était "un peu spécial"
Sans vouloir en dire plus, par charité chrétienne sans doute
J'ai jamais rencontré ce mec, c'est un mythomane de première qui n'est jamais allé en Pologne.
Le mec est parti deux semaines en Thaïlande et a bidé sévère. Un type malade qui boucle sur moi alors que c'est un mec qui vit chez ses parents dans la Loire.
On a un pote en commun par contre.
Le 18 novembre 2022 à 15:08:51 :
Le 18 novembre 2022 à 15:07:45 Rajanova a écrit :
Les pauvres pucelards qui écoutent stéphane édouard, qui est presque aussi galérien qu'eux, mais riche grâce à ses arnaquesJ'aurais préféré ne pas aborder ce sujet car Stéphane édouard est une chouineuse qui a demandé à Webedia de supprimer tous les topics qui parlent de ses aventures en Italie romaines
Je troll mais son hypergamie est louche, je ne comprend pas.
Données du topic
- Auteur
- Wohaha0297
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 14:34:14
- Date de suppression
- 18 novembre 2022 à 16:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC