Tous les arnaqueurs comme le raptor, philogynes, stéphane édouard, valek, etc
SuppriméLe 18 novembre 2022 à 14:46:11 Anfifaf a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 14:34:14 :
Je vois très souvent des topics qui ressortent sur l'arnaque de l'un d'entre eux et j'ai une question très simple.C'est quand que vous allez arrêter de payer pour ces cafards?
Ces gars là suivent tous le même schéma, petites pubs sur le forum, petit suçage du forum, petits délires pour montrer qu'on est proche du fofo et dès qu'il y a une audience arnaque + crachat sur le forum au passage.
TOUS sont passés par là, le raptor, corda, stéphane édouard, les philogynes, valek, et j'en passe. La liste est longue.
Moi et quelques kheys blackpill on vous a donné de l'or gratuitement sur ce forum et qu'est ce que j'ai reçu? des insultes et des menaces. A moi seul j'ai posté plus de contenu que le raptor par exemple, et ce gratuitement.
Mais vous avez préféré le payer, le sucer et insulter n'importe qui postant des blackpill ici.
Mérité quelque part qu'ils vous arnaquent et vous prennent pour des cons.
Nan mais ils sont patriotes, ils critiquent les africains tu vois ?
C'est saupoudré de politique pour attirer tous les jeunes hommes de droite se sentant délaissés par la société alors que chacun de ces cafards est plus ignare que l'autre. Je vais même pas dire qu'ils ont politisé la drague de rue car en France c'est Soral qui a commencé, et aux états-unis cette méthode existait déjà avant 2010. Ils ont copié le modèle des pua américains.
Le 18 novembre 2022 à 14:43:41 :
Le 18 novembre 2022 à 14:41:38 pleinsdennuis51 a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 14:39:18 Wohaha0297 a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 14:37:24 pleinsdennuis51 a écrit :
ça sert à rien de les prévenir clé
je suis d'ailleurs étonné que les gelems se réveillent maintenant, j'ai pas suivi l'affaire comme dirait un certains séfarade mais quand ces youtubeurs ont commencé à vendre le pdf, il fallait être mentalement atteins pour ne pas flairer l'arnaque dans un monde ou les livres existenton peut lire toute la philosophie du monde gratuitement sur internet, les livres de Delavier (pour la muscu) sont dispo également quand on cherche un peu, mais non le gelem achète des pdf à 30 ans d'El Rayan pour "contrer les argument des fminisme "
sans parler du fait que toi et moi notamment avons assez blackpill le fofo sur les relations h/f
LA NATURESélection par l'arnaque khey
Encore s'ils se faisaient arnaquer en silence ce serait triste mais non, en plus il faut qu'ils défendent leurs arnaqueurs partout sur internet. Niveau soumission on fait pas mieuxPareil kheyou, voir tous les incels acheter formation après formation, enchaîner rejet sur rejet tout en ayant la vérité (gratuite et accessible) sous les yeux ça la fout mal
Alors que la vérité c'est qu'il faudrait faire comme si les femmes n'existaient pas
Le 18 novembre 2022 à 14:47:11 Blarda24 a écrit :
J'ose espérer que le forum n'a jamais payé
Oh le forum a payé, ça il est payé. Pourquoi tu crois qu'ils ont tous commencé ici?
Le 18 novembre 2022 à 14:47:11 :
J'ose espérer que le forum n'a jamais payé
moi j'ai pris un buste missor tu va faire quoi ?
Le 18 novembre 2022 à 14:49:40 Everett-Jones a écrit :
Stéphane Edouard est sans doute le moins arnaqueur. Qu'on trouve un contenu de vulgarisation aussi performant pour ses séminaires principaux dans le monde francophone et on en reparle.
Ah il en fallait un autre ici pour défendre ses camarades arnaqueurs
Le 18 novembre 2022 à 14:48:18 :
Le 18 novembre 2022 à 14:46:11 Anfifaf a écrit :
Je vois très souvent des topics qui ressortent sur l'arnaque de l'un d'entre eux et j'ai une question très simple.C'est quand que vous allez arrêter de payer pour ces cafards?
Ces gars là suivent tous le même schéma, petites pubs sur le forum, petit suçage du forum, petits délires pour montrer qu'on est proche du fofo et dès qu'il y a une audience arnaque + crachat sur le forum au passage.
TOUS sont passés par là, le raptor, corda, stéphane édouard, les philogynes, valek, et j'en passe. La liste est longue.
Moi et quelques kheys blackpill on vous a donné de l'or gratuitement sur ce forum et qu'est ce que j'ai reçu? des insultes et des menaces. A moi seul j'ai posté plus de contenu que le raptor par exemple, et ce gratuitement.
Mais vous avez préféré le payer, le sucer et insulter n'importe qui postant des blackpill ici.
C'est saupoudré de politique pour attirer tous les jeunes hommes de droite se sentant délaissés par la société alors que chacun de ces cafards est plus ignare que l'autre. Je vais même pas dire qu'ils ont politisé la drague de rue car en France c'est Soral qui a commencé, et aux états-unis cette méthode existait déjà avant 2010. Ils ont copié le modèle des pua américains.
Leur business marche a merveille.
Je voulais faire un topic sur un certain kublai(si tu connais)mais j'ai la flemme+fin du semestre qui approche mdrr.
Je le ferais peut-être mi décembre.
Je te plussoie de A à Z.
Exactement. Tous ces gens ont été nourris au forum et c'est du forum qu'ils se sont inspirés pour trouver leur niche (souvent composée de forumeurs, justement). Cela me fait penser à une influenceuse tradi qui surfait sur la vague masculiniste en reprenant tous nos narratifs, mais qui a porté plainte contre le forum quand certains kheys ont déniché des photos d'elle en petite tenue (pourtant légalement accessibles et visibles du grand public).
La même. Pendant la campagne des législatives, j'ai lancé une vague "Tout Sauf Macron" pour dire que Macron était l'adversaire principal et qu'il fallait donc s'allier au candidat d'opposition le mieux placé dans chaque circonscription, indépendamment de nos préférences politiques. Sauf qu'avec les Jean-Z, quand tu n'as pas un "ZOZZ" tatoué sur le front et que tu appelles à faire preuve de pragmatisme plutôt que de passion idéologique, tu es un infiltré de LFI. Même avec les gauchistes je n'ai pas eu autant d'embrouilles et de MP hostiles qu'avec ces gens. Que veux-tu ? Ils veulent rester à vaticiner dans leur bulle.
This. Ils ont arrêté d'écouter BFM et se prennent pour des éveillés sans comprendre qu'ils sont tombés d'une golémitude dans une autre.
Le 18 novembre 2022 à 14:51:54 :
Je voulais faire un topic sur un certain kublai mais j'ai la flemme+fin du semestre qui approche mdrr.
Kublai, je regardais au tout début, quand il parlait juste de langues.
Il y aura toujours des faibles d'esprit ou des gens naifs malheureusement
Y'aura toujours des gens pour acheter la chiasse de Ponzi d'Andrew Tate, les "coachings" de Stephane Edouard, les 4€ à donner à Webedia pour ne plus avoir de pub etc
Je met ma main à couper que tu dois avoir un mix de trentenaire / quarantenaire au fon du trou, mais aussi beaucoup de jeunes mecs de 18 balais qui se font littéralement lobotomiser et n'ont aucune libre pensée
De toute façon tous ces saloperies se basent sur le même truc : se faire de l'argent sur le malheur de la vie des gens. El famoso modèles de masculinisme.
Le 18 novembre 2022 à 14:50:46 GundillGentil a écrit :
Le 18 novembre 2022 à 14:45:53 :
Le 18 novembre 2022 à 14:44:40 GundillGentil a écrit :
Pleinsdennuis, wohaha... manquerait plus que le retour de neetchan sur ce topic pour avoir le trio magiqueTu le verras plus kheyou, je suis quand même content qu'il y en ait qui s'en souviennent encore
Oui
Le 18 novembre 2022 à 14:51:54 Anfifaf a écrit :
Je voulais faire un topic sur un certain kublai(si tu connais)mais j'ai la flemme+fin du semestre qui approche mdrr.
Tu me l'enverras si tu le fais kheyou
Le 18 novembre 2022 à 14:49:50 :
Le 18 novembre 2022 à 14:49:17 :
Celui qui achète encore un truc a valek après son humiliation avec son ebook digne d'un travail de collégien avant dernier de sa classe (no troll) ça s'appelle de la sélection naturelle
C'est même pas le pire que y'a pas de source, le pire c'est les fautes digne d'un segpa a chaque page et surtout le raisonnement complètement débile, faut voir la vidéo d'Antoine Goya qui l'a particulièrement bien humilié
Données du topic
- Auteur
- Wohaha0297
- Date de création
- 18 novembre 2022 à 14:34:14
- Date de suppression
- 18 novembre 2022 à 16:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 248
- Nb. messages JVC