Mais le "PARANORMAL" ça existe ou pas ?
Jure sur la vie de ta mère que c'est réel.
T'arrivais à dormir seul dans une atmosphère pareille ?
L'imam a vraiment réussi à dégager quelque-chose ?
Le 28 novembre 2022 à 21:58:31 :
Le 28 novembre 2022 à 21:55:03 :
Le 28 novembre 2022 à 21:53:49 :
perso depuis que j'ai vécu des expériences ultra paranormales j'essaie même pas de convaincre les autres, je suis grave content que ça m'est arrivé ça a totalement changé ma vision de la vieRaconte
armoire qui bouge (très violemment) en pleine nuit, secoué
Ressentir une émotion ultra désagréable qui te fait comprendre que y'a une énergie malsaine
Sentir que t'es pas seul, bruit de pas, verre qui bouge pendant que tu dors
tout ça pendant des mois jusqu'à ramener un religieux (imam dans mon cas) pour virer ces esprits tarés qui trollent
Sortir du sommeil profond à 3h du mat' sans raison et se sentir observer à un point tel qu'il est impossible de se rendormir
Les paralysie du sommeil et sa ribambelle "d'hallucinations"
Le 28 novembre 2022 à 21:58:08 :
Le 17 novembre 2022 à 05:12:14 :
y croire dénote une naïveté sottec'est franchement le contraire qui montre de la niaiserie
Les personnes les plus inintéressantes que je connaisse sont celles qui sont totalement fermées concernant le sujet.
Quelle bande de rabat-joies en même temps...
En fait ne pas croire en Dieu est quelque chose de totalement irrationnel
Bordel attacher rationalité et Dieu, vous êtes totalement à la ramasse sur ce topic
Le 17 novembre 2022 à 06:02:58 :
Moi je crois activement aux "énergies"Y'a des lois cosmiques, si tu véhicules une mauvaise énergie, tu vas attirer des mauvaises choses
Si tu crois à fond en quelque chose ça va se passer ainsi de suiteJe pense plus généralement que tous les humains sont reliés entre eux et à l'univers, on a tous notre part d'influence sur le monde, c'est juste que l'homme est castré et bridé par ses "connaissances" qui justement lui empêchent d'aller au-delà de la raison
Les Rothschild/Rockfeller sont des maîtres en la matière de lois cosmiques
exact, tous les élites ont un moment donné passé ce cap
Le 28 novembre 2022 à 22:01:38 :
Le 28 novembre 2022 à 21:58:31 :
Le 28 novembre 2022 à 21:55:03 :
Le 28 novembre 2022 à 21:53:49 :
perso depuis que j'ai vécu des expériences ultra paranormales j'essaie même pas de convaincre les autres, je suis grave content que ça m'est arrivé ça a totalement changé ma vision de la vieRaconte
armoire qui bouge (très violemment) en pleine nuit, secoué
Ressentir une émotion ultra désagréable qui te fait comprendre que y'a une énergie malsaine
Sentir que t'es pas seul, bruit de pas, verre qui bouge pendant que tu dors
tout ça pendant des mois jusqu'à ramener un religieux (imam dans mon cas) pour virer ces esprits tarés qui trollentSortir du sommeil profond à 3h du mat' sans raison et se sentir observer à un point tel qu'il est impossible de se rendormir
Les paralysie du sommeil et sa ribambelle "d'hallucinations"
perso 0 paralysie ça va ayaa, mais bordel dormir avec des lumières allumés pendant des mois avec sa copine en flippe c'est très étrange
Je me dis que tout est une question d'ondes, que certains peuvent capter et d'autres non. Sans qu'on sache encore pourquoi.
Et que le cerveau est tellement complexe qu'on ne peut encore aujourd'hui pas expliquer totalement son fonctionnement.
Donc tout ce qui parait " paranormal " n'est qu'une interprétation de ce qu'on ne peut pas encore expliquer scientifiquement.
Le 28 novembre 2022 à 22:02:06 :
Bordel attacher rationalité et Dieu, vous êtes totalement à la ramasse sur ce topic
Sans aller jusqu'à Dieu, c'est trop dur pour vous d'admettre que le monde c'est bien plus que ce que vous pouvez ressentir avec vos sens ?
Mais tout vient du cerveau combien de fois faudra-t-il vous le dire ?
Le 28 novembre 2022 à 22:03:20 :
Le 28 novembre 2022 à 22:02:06 :
Sans aller jusqu'à Dieu, c'est trop dur pour vous d'admettre que le monde c'est bien plus que ce que vous pouvez ressentir avec vos sens ?
Non - mais utiliser la rationalité pour "montrer" qu'il existe quelque chose au delà la de rationalité / intellect humain, c'est quand même sacrément stupide.
Le 28 novembre 2022 à 22:03:25 :
Concernant les paralysies du sommeil :
Mais tout vient du cerveau combien de fois faudra-t-il vous le dire ?
ça se voit que t'en a jamais fait
+ c'est impossible que le cerveau puisse créer des "hallucinations" aussi nettes (comme je pourrais te voir toi, nofake) dans un état de sobriété
Le 17 novembre 2022 à 06:18:04 :
Le 17 novembre 2022 à 06:10:36 :
Le 17 novembre 2022 à 06:05:39 :
Après pour la vie après la mort par exemple, j'ai quand même fortement tendance à me dire que ça c'est un complexe egocentrique crée par l'homme qui refuse d'avoir une existence futile dans l'univers, mais bon pour moi la conscience c'est généré par le cerveau donc du moment que tu meurs, tout s'éteint et non tu ne vas pas au paradis, non tu ne veilles pas sur tes proches, tu te réincarnes peut-être ? mais dans tous les cas tu le sauras pasAprès l'âme je sais pas ce que c'est, existe-t-elle vraiment
T'as quand même des témoignages par centaines de gens qui font des EMI et qui sont en mesure de rendre compte de choses que leur corps n'aurait pas pu percevoir
Les EMI c'est pas spécialement paranormal, t'es sur le point de mourrir, ton corps donne tout ce qu'il a pour te faire survivre.
Ou t'es simplement complètement défoncé.
C'est une expérience à vivre au moins une fois dans sa vie nonobstant...
Le 28 novembre 2022 à 22:05:28 :
Mais tout vient du cerveau combien de fois faudra-t-il vous le dire ?ça se voit que t'en a jamais fait
+ c'est impossible que le cerveau puisse créer des "hallucinations" aussi nettes (comme je pourrais te voir toi, nofake) dans un état de sobriété
Si j'en fais régulièrement.
Et les rêves alors ? Pas besoin d'avoir pris des substances pour rêver, c'est la même chose.
Les voyages astraux, de l'esprit, j'y crois formellement.
Ne pas croire à ces choses, c'est être matérialiste. Si vous adhérez au dualisme et que vous ne niez pas l'existence de l'esprit, vous croyez un minimum à ces choses.
Si vous ne croyez qu'à l'existence de l'esprit pour soi, sans plus, c'est que vous ne savez pas encore tout.
Quelqu'un en a déjà fait une ici ?
http://www.guillemant.net/
Le 28 novembre 2022 à 22:06:40 :
Le 28 novembre 2022 à 22:05:28 :
Mais tout vient du cerveau combien de fois faudra-t-il vous le dire ?ça se voit que t'en a jamais fait
Si j'en fais régulièrement.
Et les rêves alors ? Pas besoin d'avoir pris des substances pour rêver, c'est la même chose.
La différence c'est qu'au réveil, le rêve tu en rigoles
La paralysie, tu fais tout sauf rigoler quand tu en sors
Mais tu sais que la paralysie du sommeil, c'est quelque-chose qui s'explique physiologiquement ? Vraiment, pour m'être renseignée sur le sujet, ça n'a rien de paranormal, je t'assure. C'est juste la conscience qui s'éveille avant le corps physique, du coup t'as conscience d'être totalement engourdi et c'est impossible pour toi de bouger, mais c'est tout.
Données du topic
- Auteur
- 787fe4542
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 04:40:18
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 255