Mais le "PARANORMAL" ça existe ou pas ?
Le 29 novembre 2022 à 12:11:28 :
Dans la réalité : pendant 10 000 ans le paranormal existe pour toutes les civilisations du monde (donc exit le "construction sociale" ou le "ils se sont fait manipuler par un gourou"). Depuis moins de cent ans "euh les mecs ça existe pas hein, ça existe que dans Harry Potter "
Tu dis n'importe quoi.
Le paranormal tel qu'on l'entend c'est moderne comme concept.
Oui avant les superstitions et les croyances étaient plus forte que la science. Ca c'est inversé c'est vrai car la science a prouvé que ca marchait ,pas parfaitement mais ca marche. Voila.
A prouvé que QUOI marchait le désco ? Apprends à t'exprimer en français le "doctorant en science dure"
Le 29 novembre 2022 à 12:10:16 :
Le 29 novembre 2022 à 12:06:27 :
Le 29 novembre 2022 à 12:02:39 :
Le 29 novembre 2022 à 12:00:16 :
Ca fait bander les golem avide de sensation qui ne veulent pas réaliser que la vie n'est pas si palpitante que çaje pense la même chose
Ça permet de s'échapper de la réalité , de se faire peur , ce qu'adore le cerveau toujours en quête de novelles sensations
l'être humain aime se faire peur sans être en dangerDans la réalité : pendant 10 000 ans le paranormal existe pour toutes les civilisations du monde (donc exit le "construction sociale" ou le "ils se sont fait manipuler par un gourou"). Depuis moins de cent ans "euh les mecs ça existe pas hein, ça existe que dans Harry Potter "
Ça n'existe que dans tes films jean-neuneu
"Gneu j'ai entendu un bruit cé un fantom".
Ou c'est peut être ces films qui te font passer ces choses pour fictif dans ton esprit malléable de golem
Paix ceci dit
C'est un monde que vous pouvez explorer, seul malheureusement.
Vous pouvez aussi considérer que ça n'existe pas et effectivement ça n'existe pas.
Pilule bleue ou pilule rouge ?
Le 29 novembre 2022 à 12:17:59 :
Le 29 novembre 2022 à 12:15:57 :
les pro-paranormal j'ai un scoople père Noel la petite souris et les cloches de pâques ça n'existe pas
j'espère que le choc n'a pas été trop rudeAlors t'en a pensé quoi de l'extrait que je t'ai mis ? ils ont l'air de délirer aussi ?
j'ai pas vu ton extrait , je m'en fous complet et si tu crois à Guss dx tant mieux , retourne te palucher sur lui (et surtout n'oublie pas de faire des sons sur PayPal, cucky)
Le 29 novembre 2022 à 12:19:57 :
Le 29 novembre 2022 à 12:17:59 :
Le 29 novembre 2022 à 12:15:57 :
les pro-paranormal j'ai un scoople père Noel la petite souris et les cloches de pâques ça n'existe pas
j'espère que le choc n'a pas été trop rudeAlors t'en a pensé quoi de l'extrait que je t'ai mis ? ils ont l'air de délirer aussi ?
j'ai pas vu ton extrait , je m'en fous complet et si tu crois à Guss dx tant mieux , retourne te palucher sur lui (et surtout n'oublie pas de faire des sons sur PayPal, cucky)
Ahi donc vous êtes des animaux incapables de raisonner ou de se remettre en question et vous venez vous la jouer cartésiens. Le toupet des golem isse
Le 29 novembre 2022 à 12:23:10 :
Le paranormal a disparu quand les caméras sont arrivées manque de bol
oui mais "on leur a dit que"
Le 29 novembre 2022 à 12:26:02 :
Le 29 novembre 2022 à 12:24:05 :
Le 29 novembre 2022 à 12:23:10 :
Le paranormal a disparu quand les caméras sont arrivées manque de boloui mais "on leur a dit que"
La cousine du voisin du beau frère de l'oncle qui peut plus raconter ses bobard flagrand a cause des caméras ayi
oui mais ca se passe toujours hors caméra ne soit pas mauvaise langue
Le sondage
Sinon oui j'ai vécu des phénomènes qui m'ont fait questionné sur le mal et le bien et Dieu
Données du topic
- Auteur
- 787fe4542
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 04:40:18
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 255