Mais le "PARANORMAL" ça existe ou pas ?
Le 17 novembre 2022 à 04:43:13 :
Si quelqu'un vous dit "y'a un esprit chez moi, mes meubles tremblent et j'entends des bruits bizarres c'est 100 % no fake", vous lui répondez quoi ?
Je lui répond de me laisser voir
Le 17 novembre 2022 à 04:43:33 :
Le 17 novembre 2022 à 04:43:13 :
Si quelqu'un vous dit "y'a un esprit chez moi, mes meubles tremblent et j'entends des bruits bizarres c'est 100 % no fake", vous lui répondez quoi ?Je lui répond de me laisser voir
C'est mon oncle de 71 ans qui a raconté ça très sérieusement à ma famille, je leur ai dit qu'il était surement en train de perdre la tête mais tout le monde le croit
Le paranormal, c'est le normal que l'on n'a pas encore identifié ou analysé.
J'ai eu des expériences personnelles, alors rien à voir avec des objets qui bougent ou des toc toc dans les murs, mais des choses qui me confortent dans l'idée qu'il y a à mon avis bien des choses que l'on ignore
Bullshit
Depuis des siècles qu'on conserve les infos ya jamais rien eu.
Le 17 novembre 2022 à 04:47:25 :
Le paranormal, c'est le normal que l'on n'a pas encore identifié ou analysé.J'ai eu des expériences personnelles, alors rien à voir avec des objets qui bougent ou des toc toc dans les murs, mais des choses qui me confortent dans l'idée qu'il y a à mon avis bien des choses que l'on ignore
Moi j'ai vu des étincelles jaillir de ma porte en fer forgé quand j'avais 13 ans (j'étais seul à la maison), le truc complètement inexplicable j'ai jamais compris
Perso une magnétiseuse a réussi à retirer mes verrues quand j’étais jeune et depuis je n’en ai plus une seul , je n’ai absolument rien senti à part de la chaleur , tout est parti en 2 jours nofake
J’ai passer des années à utiliser des traitements en tout genre pour les enlever sans succès , en passant même par l’azoté liquide , c’était horrible , une torture
Depuis se jour j’ai la conviction qu’il y’a des choses qui nous dépasse et que la science ne peut encore expliquer
Et même si c'était vrai ca na aucune incidence sur notre vie alors osef de ca
🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴 POST OU CANCER 🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴🔴
Le 17 novembre 2022 à 04:50:43 :
Le 17 novembre 2022 à 04:47:53 :
Après toute les femmes de ma famille de semi-cassos sont dans le délire médecine alternative/lithothérapie mes couilles, ça m'étonne qu'à moitiéJe sais pas si c'est pire d'être un escroc ou d'y croire.
No fake quand j'étais gosse on m'avait donné une pierre jaune à la con que je devais garder dans ma poche pour améliorer mes résultats scolaires Ça et des fleurs de bach tous les matins pour être moins stressé, je me faisais salement juger par mes profs zététiciens dans l'âme j'avais honte
Le 17 novembre 2022 à 04:53:32 :
C'est fake evidemment
Et même si c'était vrai ca na aucune incidence sur notre vie alors osef de ca
Ah ben non. Si c'était vrai c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres et ça aurait une incidence kolossale sur l'existence. D'où l'envie et le besoin d'y croire, comme les sectes et religions.
Le 17 novembre 2022 à 04:54:39 :
Le 17 novembre 2022 à 04:50:43 :
Le 17 novembre 2022 à 04:47:53 :
Après toute les femmes de ma famille de semi-cassos sont dans le délire médecine alternative/lithothérapie mes couilles, ça m'étonne qu'à moitiéJe sais pas si c'est pire d'être un escroc ou d'y croire.
No fake quand j'étais gosse on m'avait donné une pierre jaune à la con que je devais garder dans ma poche pour améliorer mes résultats scolaires Ça et des fleurs de bach tous les matins pour être moins stressé, je me faisais salement juger par mes profs zététiciens dans l'âme j'avais honte
Données du topic
- Auteur
- 787fe4542
- Date de création
- 17 novembre 2022 à 04:40:18
- Nb. messages archivés
- 262
- Nb. messages JVC
- 255