[OBESE] je suis un gros lard de 122 kilos et 1m74 qui doit maigrir jusqu'à 75 kg
Le 15 novembre 2022 à 07:22:22 :
Je vais tout les jours vous écrire mon poids jusqu'à que je pèse 75 kilos et donc que j'ai perdu 48 kilos !-nourriture nutriscore A
-avec https://www.amazon.fr/gp/product/B09XRDK6KV/ref=ppx_yo_dt_b_search_asin_title?ie=UTF8&psc=1&tag=jeuxvideocom-21 pendant X minutes par jour,
-X étant a déterminer
Le nutriscore n'a aucun intérêt, le plus important c'est le déficit calorique. Ecris en détail le contenu calorique de tes plats en fonction des grammes, assure toi de choisir des choses qui te calent et qui ont un faible taux calorique. J'ai perdu 20 kilos en 6/7 mois, en étant tous les jours à 1500 calories (sauf 1 jour voire 2 par semaine), et c'est largement tenable.
https://www.amazon.fr/gp/product/B0B25P5KY5?tag=jeuxvideocom-21
Bon courage kheys, tu peux être un exemple pour beaucoup sur ce forum ! Je souhaite que tu réussisse !
Le plus dur c'est moralement car quand tu auras faim, la faim va te faire vriller et ton cerveau va te donner envie des plus gros shit meal possible.
Pour être passé par là et avoir perdu 18kg ( bon c'est pas autant que ton projet mais bon ).
Un conseil c'est pèse toi tous les 2 jours et tiens un cahier de ton poid avec ton poid chaque par exemple samedi matin. La motivation que cela va t'apporter est folle car tu vas voir au fil des semaines ton travail payer, et du coup ton cerveau sera moins enclins à te donner envie de folie.
Dernier conseil, tout cela reste mathématiques peu importe ton métabolisme ou autres.
Calories consommées - calories dépensées = le différentiel que tu vas gagner ou perdre en poid .
Soit tu manges moins ou moins gras et du coup tu baisses ce que tu consommes, soit tu go sport et t'as des résultat plus rapide en augmentant tes dépenses.
Si tu combine les deux, c'est très rapide (j'ai perdu 3kg par mois en mangeant correctement).
N'oublie pas qu'il n'y a pas de miracle, si tu manges 3000 calories par jour et que tu dépense 2000. Tu vas prendre du poids. A l'inverse tu vas perdre
Dernier conseil pour baisser tes calories engendrées, évites toutes bouffe le soir après 20h, également en terme de boisson. C'est a dire full eau ou boisson zéro. Ton organisme va tout digérer la nuit et tu sera très bien au réveil.
Pour le sport, pas besoin de machines, va marcher 1h dehors le soir avec de la musique, c'est très largement suffisants
Bonne chance khey
Le 18 novembre 2022 à 01:16:25 :
Bon courage kheys, tu peux être un exemple pour beaucoup sur ce forum ! Je souhaite que tu réussisse !
Le plus dur c'est moralement car quand tu auras faim, la faim va te faire vriller et ton cerveau va te donner envie des plus gros shit meal possible.
Pour être passé par là et avoir perdu 18kg ( bon c'est pas autant que ton projet mais bon ).
Un conseil c'est pèse toi tous les 2 jours et tiens un cahier de ton poid avec ton poid chaque par exemple samedi matin. La motivation que cela va t'apporter est folle car tu vas voir au fil des semaines ton travail payer, et du coup ton cerveau sera moins enclins à te donner envie de folie.Dernier conseil, tout cela reste mathématiques peu importe ton métabolisme ou autres.
Calories consommées - calories dépensées = le différentiel que tu vas gagner ou perdre en poid .Soit tu manges moins ou moins gras et du coup tu baisses ce que tu consommes, soit tu go sport et t'as des résultat plus rapide en augmentant tes dépenses.
Si tu combine les deux, c'est très rapide (j'ai perdu 3kg par mois en mangeant correctement).N'oublie pas qu'il n'y a pas de miracle, si tu manges 3000 calories par jour et que tu dépense 2000. Tu vas prendre du poids. A l'inverse tu vas perdre
Dernier conseil pour baisser tes calories engendrées, évites toutes bouffe le soir après 20h, également en terme de boisson. C'est a dire full eau ou boisson zéro. Ton organisme va tout digérer la nuit et tu sera très bien au réveil.
Pour le sport, pas besoin de machines, va marcher 1h dehors le soir avec de la musique, c'est très largement suffisants
Bonne chance khey
Merci pour tes conseils .
Juste un petit conseil en passant, ne te pèse pas tous les jours, c'est vraiment une des pires choses à faire.
Mais une fois que vous avez maigri, vous restez la même personne au fond, donc l'auto-dénigrement "je suis nul, je suis un gros lard", c'est pas la bonne attitude à adopter je pense. A votre place, je serais plus positif, je pense qu'il y a un changement d'état d'esprit à faire avant / pendant le régime.
Le 23 novembre 2022 à 20:32:31 :
J'ai fait 370 mètres, je sais pas si c'est assez ?
ca depend, est ce que tu mesures plus 10 cm ?
Même taille que l’op mais je pars de 105kg
Par contre l’op va pas courir, tu vas te peter les genoux
Tu peux marcher par contre
Données du topic
- Auteur
- 278689728
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 05:27:25
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 77