[OBESE] je suis un gros lard de 122 kilos et 1m74 qui doit maigrir jusqu'à 75 kg
Le 15 novembre 2022 à 05:48:05 :
Le 15 novembre 2022 à 05:46:18 :
Le 15 novembre 2022 à 05:42:01 :
Le 15 novembre 2022 à 05:40:17 :
Le 15 novembre 2022 à 05:39:40 :
Tu dois avoir des vergetures partout sur ton gros bide non ?pas encore il a pas commencé a maigrir
C'est quand tu grossis que les vergetures apparaissent
ah merde
Bah ouai c’est quand ta peau s’étire trop à cause de la prise de poids
Et dire que j'en ai chopé aux fesses + cuisses alors que mon poids max a été 65/66kg pour 1m69
C'est surtout la vitesse à laquelle on prend du poids qui faut qu'on en a je pense (j'étais passé de genre 45kg à 65kg en 2/3 mois)
bonne chance kheyou
essaye d'aimer le sport que tu fais c'est important
Salut khey, je suis passé de 127kg à 74kg en un an et demi, c'est possible avec de la motivation et du mental
Retiens bien que le plus important, c'est la nourriture et le déficit calorique, le sport ça doit être 10% de la perte de poids en vrai
Perso je mangeais beaucoup de soupe et de fromage blanc pour me caler, mais faut se réhabituer à manger petit à petit sinon ça tiens pas
Je dois perdre 60kg
Que Dieu m'aide
Le 15 novembre 2022 à 18:06:24 :
Pareil.
Je dois perdre 60kg
Que Dieu m'aide
Personne va t'aider khey, la seule personne qui influence ton poids c'est toi
Le 15 novembre 2022 à 18:05:16 :
Perso je suis à 125 kilos pour 1m86 on m'appelle la grande montagne.Je suis obligé de me faire vomir tout les soirs presque pour maigrir.
Je vais bientôt me faire opérer pour avoir un anneau gastrique.
stratégie d'ahuri, pourquoi tu fais ça ?
tu t'es intéressé au total calorique ?
Le 15 novembre 2022 à 18:08:45 :
Si tu fais de la course à pied, fais de courtes séances avec un bon échauffement clé
Le plus important, c'est de manger mieux et moins progressivement
Ne lâche pas et reste régulier
Courage kheyou
Ne faites pas de la course à pied si vous êtes obèses vous allez vous défoncer les genoux et les chevilles
si vous êtes vraimennt déter les obèses présents profitez-en et posez vos questions, voyez ce topic comme un signe qu'il est temps de se lancer
Le 15 novembre 2022 à 18:07:18 :
Perso je suis à 125 kilos pour 1m86 on m'appelle la grande montagne.Je suis obligé de me faire vomir tout les soirs presque pour maigrir.
tu t'es intéressé au total calorique ?
Je peux pas manger de légumes sinon ça rend dépressive et je déteste le goût.
Donc c'est ma seul et unique solution en attendant l'anneau qui divisera mon appétit sans limite
Le 15 novembre 2022 à 18:12:11 :
Le 15 novembre 2022 à 18:07:18 :
tu t'es intéressé au total calorique ?Je peux pas manger de légumes sinon ça rend dépressive et je déteste le goût.
Donc c'est ma seul et unique solution en attendant l'anneau qui divisera mon appétit sans limite
J'ai perdu tout mon poids en mangeant quasi aucun légumes t'inquiète, t'es vraiment pas obligé de te gaver de brocolis pour perdre du poids
c'est tout sauf ton unique solution, y'a des tas de façons de perdre du poids, intéresse toi déjà au total calorique, c'est la base et ça prend 2 minutes à assimiler alors que c'est vraiment la méthode la plus efficace qu'il y a
l'anneau gastrique est vraiment une connerie en plus parce qu'après quelques mois à être forcé à ne plus avoir faim y'a aucune raison que tu ne récupères pas tes anciennes habitudes alimentaires, c'est tout sauf sain
Données du topic
- Auteur
- 278689728
- Date de création
- 15 novembre 2022 à 05:27:25
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 77