[URGENT] Vous ferez la CHIMIO si vous avez un CANCER ?
Le 14 novembre 2022 à 19:59:44 :
Le 14 novembre 2022 à 19:58:19 Chidi-Anagonye a écrit :
Les kheys faut bien vous rendre compte que "chimio" ça veut rien dire, les produits utilisés sont très différents d'un cancer à l'autre, et donc idem pour leurs effets indésirables.
Surtout que globalement les chimiothérapies évoluent tout le temps.Super en attendant y'avait un sondage qui tournait ya quelque temps sur le forum montrant le nombre de medecine qui accepteraient de faire une chimio en cas de cancer
Ca devait avoisiner les 25%
Source ? J'y crois pas.
Le 14 novembre 2022 à 19:58:19 :
Les kheys faut bien vous rendre compte que "chimio" ça veut rien dire, les produits utilisés sont très différents d'un cancer à l'autre, et donc idem pour leurs effets indésirables.
Surtout que globalement les chimiothérapies évoluent tout le temps.
ceci, mon frère a eu une chimio pour un lymphome et il a eu une rémission.
Sérieux c'est quoi ce raisonnement full sophisme
Surtout que globalement les chimiothérapies évoluent tout le temps.Super en attendant y'avait un sondage qui tournait ya quelque temps sur le forum montrant le nombre de medecine qui accepteraient de faire une chimio en cas de cancer
Ca devait avoisiner les 25%
Les fameux médecine du 18 25
Si on a un préparateur en pharmacie ici c est déjà bien
Si j'ai un cancer je demande le Sucide assisté.
C'est légal chez moi pour des cas comme ça
Et dans quelques mois sa sera légal pour les schizophrénes par chez moi
Le 14 novembre 2022 à 20:05:26 :
Ca devait avoisiner les 25%Les fameux médecine du 18 25
Si on a un préparateur en pharmacie ici c est déjà bien
Non y'a vraiment des médecins sur ce forom
Par contre son message est ambigu mais je crois pas qu'il ait insinué que c'était des médecine du 18-25
Le 14 novembre 2022 à 20:06:09 :
3 oncologue sur 4 refusent le chimio quand ils apprennent qu'ils ont un cancer donc je refuserai ( c'est pas un hasard si ils refusent ils savent que c'est toxique)
Source ?
Le 14 novembre 2022 à 20:06:13 :
Si j'ai un cancer je demande le Sucide assisté.C'est légal chez moi pour des cas comme ça
Et dans quelques mois sa sera légal pour les schizophrénes par chez moi
si vous postez à chaque fois ça se passera bien
Le 14 novembre 2022 à 19:57:21 :
Non, c'est ma chance de crever et d'avoir une bonne raison pour, jvais pas la laisser passer t'es fou
Données du topic
- Auteur
- DucDuTrou
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 19:55:52
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC
- 74