Sérieux moi j'ai connu des gens de ma famille qui en ont fait je les ai vu dépérir tellement vite avec ce traitement, je crois que je sais pas si le faire et mourir dignement au moins, c'est trop horrible.
Les kheys faut bien vous rendre compte que "chimio" ça veut rien dire, les produits utilisés sont très différents d'un cancer à l'autre, et donc idem pour leurs effets indésirables. Surtout que globalement les chimiothérapies évoluent tout le temps.
Je sais que vous aimez pas ce mec, mais acermendax a fait une chimio y a quelques années. Ca a été très difficile, mais il s'en est remis : https://www.youtube.com/watch?v=Ls6REULUgNk
Le 14 novembre 2022 à 19:58:19 Chidi-Anagonye a écrit : Les kheys faut bien vous rendre compte que "chimio" ça veut rien dire, les produits utilisés sont très différents d'un cancer à l'autre, et donc idem pour leurs effets indésirables. Surtout que globalement les chimiothérapies évoluent tout le temps.
Super en attendant y'avait un sondage qui tournait ya quelque temps sur le forum montrant le nombre de medecine qui accepteraient de faire une chimio en cas de cancer Ca devait avoisiner les 25%
Non, mieux vaut accepter son destin et essayer de vivre uniquement avec la peine du cancer que de n'avoir que respiration et cœur qui bat pour semblant de vivre et mourir la merde au cul dans un lit.
T'es au courant que plein de cancer se soignent bien ? L'auteur le genre de mec qui va pas faire sa chimio a 90% de chance de succès pour un cancer curable ahi