Cette BOOMEUSE MULTIPROPRIÉTAIRE ne s’en sort PLUS à cause de la HAUSSE de la TAXE FONCIÈRE
Le 14 novembre 2022 à 13:58:07 :
"Cela n'encourage pas à investir"On aimerait justement qu'ils arrêtent "d'investir" histoire qu'on ait une chance de devenir propriétaire, nous qui payons leurs retraites.
Tout ce qui va se passer c'est que les biens vont être vendus aux grands fonds d'investissements immobiliers
Le 14 novembre 2022 à 13:58:07 :
"Cela n'encourage pas à investir"On aimerait justement qu'ils arrêtent "d'investir" histoire qu'on ait une chance de devenir propriétaire, nous qui payons leurs retraites.
Tu veux être proprio d’une cage à poule ? Non parce qu’il y a surtout la rareté des bien à louer, avec l’immigration « massive » incontrôlée, tu pourras attendre longtemps. Ils boucheront tout et paieront n’importe quoi au prix d’or.
https://youtu.be/wnXQ0QlT_1o
Lepuladeuronext :
Si la France était réellement communiste, tes parasites bourgeois seraient au goulag pas entrain de chouiner publiquement que le vilain État qui leur permet de s'enrichir leur prend une petite partie de ce qu'ils extorquent aux personnes productives !
Et ce serait pas plus mal d'ailleurs
Le 14 novembre 2022 à 13:59:59 :
Elle a raison l’état communiste français fait tout pour dégouter les investisseursBourse : 30% sur les plus value et les dividendes
Immo : 17.2% + irpp sur les revenus fonciers, plus value a 37%, 0 protection contre le squat
Un enfer
État communiste
C'est plutôt le contraire pays libéral qui empêche les modestes et classe moyenne bas d'avoir à accès au crédit pour avoir une résidence principale
L'état protège les investisseurs de l'immobilier
Aujourd'hui un loyer est 700 e pour un locataire pour enrichir un rentier de propriétaire
Qui peut servir pour un crédit à la banque et avoir un toit au bout de 20 ans
10 appartements à Paris et elle se plaint
Elle a plus de patrimoine que 3 générations de Polytechniciens ne peuvent acquérir au 21ème siècle et elle ose l'ouvrir...
Le 14 novembre 2022 à 14:02:47 :
Le 14 novembre 2022 à 14:01:13 :
Donc en gros elle a
10 studio sur paris
1 appartement
Une maison
Une maison de vacances
Bordel de
Et toi le proloDans ma chambre de zéro tout chez mes parents à économiser chaque centime pour espérer avoir un logement à moi un jour
T'as aucune chance sache le
Un appartement pourri aujourd'hui = 180 k mini
Je parle même pas d'une maison tu fais *3
French Dreamed
Studios surement loués 600 balles par mois
Et ca ose encore gueuler
Voilà pourquoi la droite veut supprimer les droits succesion au riche
Pour qu'il y a plus encore de mutli propriétaire
Données du topic
- Auteur
- Dextre357
- Date de création