Cette BOOMEUSE MULTIPROPRIÉTAIRE ne s’en sort PLUS à cause de la HAUSSE de la TAXE FONCIÈRE
Ça n'encourage pas à investir.
Elle investi juste pour sa pomme en fait, donc on s'en fout totalement.
Si au moins elle créait de la richesse, si elle était utile à la société.
Mais non, c'est probablement une rentière dont l'investissement fait dans le locatif n'a de dividendes que pour sa pomme.
Encore heureux que son égoïsme monstrueux soit taxé comme il le faut par l'Etat.
Le 14 novembre 2022 à 16:27:56 :
Le 14 novembre 2022 à 15:57:00 :
Le 14 novembre 2022 à 15:55:51 :
Rassurez moi, ce genre de personne sait qu'elles sont haït par nos générations ?Les générations de jeunes aujourd'hui seront au moins autant hais par les jeunes dans 40 ans.
Ceux qui auront hérité de la génération parasite cancérigène, sûrement oui.
Y'a le coté néo-boomer déjà prégnant chez pas mal de jeunes, même des 2000.
C'est souvent le public de vidéos de développement im-personnel, d'investissements égoïstes et autres fadaises de retraite à 30ans.
On se rend compte de plus en plus que ce système générationnel bien ordonné boomers, génération X, Y, Z est en fait plus perméable que les confortables cloisons qu'on en a fait.
Le 14 novembre 2022 à 13:58:07 finkielkkrotte a écrit :
"Cela n'encourage pas à investir"On aimerait justement qu'ils arrêtent "d'investir" histoire qu'on ait une chance de devenir propriétaire, nous qui payons leurs retraites.
Et leurs soins, et leurs réductions sur les billets de trains, et leurs titres de transport en commun valable 10ans sans avoir à renouveler, et les dettes qu'ils ont fait contracter à l'état il y a 60ans, et, et, et...
Elle a raison c’est un monde de loup faut tout prendre pour sa gueule je préfère qu’on me paye mes loyers que je puisse dormir jusqu’à 15h 16h que ce soit moi qui trime à me lever le matin pour un boulot que j’aime pas et payer un loyer non j’investis je met de côté encore et encore et encore payer un loyer je laisse ça aux autres puisque c’est eux qui payent pour que je vive sur leurs dos
malheureusement je ferais jamais parti de ces gens mais si j’avais pu même des immeubles je loue rien à foutre de vendre et partager je partage rien ! c’est tout pour ma gueule et mon confort un point c’est tout !
j’encourage madame Z a continuer de tout raffler histoire de s’en mettre encore plus et toujours plus plein les poches y’a pas de pitié c’est le jeu c’est comme ça
Le 14 novembre 2022 à 19:57:15 BertrandCaguant a écrit :
Petit tuto pour madame Z si elle veut ne pas payer l’inflation de la taxe foncière elle augmente le loyer macron a donné l’autorisation d’augmenter les loyers en début d’année ça sera la locataire qui va payer l’inflation de la taxe foncière au final
Le même locataire qui cotise déjà dans les APL qui permettent aux boomix marchands de sommeil de monter le loyer
Elle tape 200k par an après impôts et elle chouine pour 6k
Cette chienne rachète un appartement a Paris tous les 4 ans
Le 14 novembre 2022 à 19:57:15 :
Petit tuto pour madame Z si elle veut ne pas payer l’inflation de la taxe foncière elle augmente le loyer macron a donné l’autorisation d’augmenter les loyers en début d’année ça sera la locataire qui va payer l’inflation de la taxe foncière au final
Taxe foncière qu'elle déduit de ses revenus fonciers quand elle les déclare, au passage.
Données du topic
- Auteur
- Dextre357
- Date de création
- 14 novembre 2022 à 13:56:16
- Nb. messages archivés
- 614
- Nb. messages JVC
- 556