vous avez déjà fait de belles RENCONTRES grâce à JVC ?
Quand j'étais de passage à Paris j'ai fait des IRL et j'ai rencontré pas mal de kheys, grâce à une kheyette d'ailleurs (je pense que j'aurais pu tenter un truc d'ailleurs, je regrette aujourd'hui)
J'ai passé de très bonnes soirées avec eux, après dans le lot y a des gens que j'ai adoré et d'autres qui étaient quand même vraiment perchés. Ce qui était sympa par contre c'est que ça faisait un groupe de gens aux parcours et idées très différentes, mais qui appréciaient quand même se prendre des cuites tous ensemble.
Par contre en quittant Paris j'ai gardé aucun contact
Quelques khos même si je reste un solitaire dans l’âme. Mais y en a une en particulier ,cette p’tite guerrière, je sais qu’elle traverse un moment sacrément difficile.
D’être seule, Alone comme ça dans ce genre d’étape de ta vie, ça doit être éprouvant très très dur. Tu as été malmenée mille fois par la vie et pourtant tu demeures, Intéressante, courageuse, forte et vulnérable, mignonne, douce y a quelque chose en elle de pur, d’unique immaculé presque et blanc, ça ne s’explique pas.
Quelle belle rencontre ! J’espère que j’aurais l’occasion d’être plus proche d’elle à l’avenir et de pouvoir encore lui apporter du bien et de la joie de quelque manière que ce soit. Si le destin me le permet, je ne m’en priverai pas. Car c’est le genre de Femme qui a bcp à offrir et pour qui tu pourrais déplacer des montagnes. Dédi à toi Sasa, je sais que la priorité c’est que tu sois guérie et en paix stable. Mais tu sais ce que je pense de toi, tu mérites d’être heureuse et épanouie. Et je sais que ça arrivera dans un futur pas loin voir proche . InchaAllah ya Rabi
PAS L OP EN TOUT CAS 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Bon débarras
Données du topic
- Auteur
- jdilla8
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 10:32:01
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 201