Une fois j'étais bloqué a la gare de Lille pour la journée j'avais fais un topic ou je disais que je payé une bière a un khey pour passer le temps et il est venu c'était cool
Le 25 février 2024 à 13:29:26 Lupin-le-3 a écrit : J’ai rejoins pas mal de discord grâce à jvc, avec des gens à qui je parle toujours, voir par en vacances avec et même une kheytte avec qui j’ai passé pas mal de temps
Édit : à mince, j’avais pas vu que c’était un topic de 2022. Il y a eu un soucis avec l’Op ?
Le 25 février 2024 à 13:29:26 : J’ai rejoins pas mal de discord grâce à jvc, avec des gens à qui je parle toujours, voir par en vacances avec et même une kheytte avec qui j’ai passé pas mal de temps
Édit : à mince, j’avais pas vu que c’était un topic de 2022. Il y a eu un soucis avec l’Op ?
Le 25 février 2024 à 13:29:26 Lupin-le-3 a écrit : J’ai rejoins pas mal de discord grâce à jvc, avec des gens à qui je parle toujours, voir par en vacances avec et même une kheytte avec qui j’ai passé pas mal de temps
Moins ces derniers temps , mais sinon malgré ce qu’on pense il y a pas mal de bon khey interessant en mp. Et ça paraît inimaginable mais il y a quelques nanas sympa , pas facile à trouver , mais pourtant il y a de belles rencontres à faire .
Le 25 février 2024 à 13:38:49 : Moins ces derniers temps , mais sinon malgré ce qu’on pense il y a pas mal de bon khey interessant en mp. Et ça paraît inimaginable mais il y a quelques nanas sympa , pas facile à trouver , mais pourtant il y a de belles rencontres à faire .