vous avez déjà fait de belles RENCONTRES grâce à JVC ?
Le 09 novembre 2022 à 10:40:29 :
Oui plusieurs, il y a de belles personnes qui se cachent en ces lieux répugnants n’empêche.
Branlotin93, FionPuant, fachodine, claquetachatte, gromolard...
Le 09 novembre 2022 à 10:43:39 :
J'avais essayé a l'époque ça a mal fini avec des mecs qui te poignardent dans le dos sans aucun honneur, alors ça risque pas de se reproduire
Raconte
J'étais devenue pote avec un gars un peu solitaire sans pote sur le forum Maple story, c'était le MMo de mon enfance
On jouait beaucoup enssemble,il essayer de s'en sortir dans la vie et est partie faire l'armée alors que c'était une 0 tout mais super sympathique
Je me souviens de cette phrase où on était un peu paumé, il m'a sortie " bon, c'est quoi le plan "
Je sentais qu'on était soudé pour se pousser vers le haut, il a fait sa vie depuis, j'ai plus de nouvelles de lui mais j'ai apprécié ces moments avec ce khey
Le 09 novembre 2022 à 10:42:40 :
J'ai rencontré un clé sympa IRL, le plus drôle c'est qu'on s'est retrouvé via un canal Telegram
C'est simple: j'ai lâché un ahi dans le tchat par habitude, je me suis fait repérer et le reste s'est fait naturellement
Vous pourrez raconter ça à vos enfants, c'est une jolie annecdote
Le 09 novembre 2022 à 10:44:50 zeiwyr a écrit :
J'étais devenue pote avec un gars un peu solitaire sans pote sur le forum Maple story, c'était le MMo de mon enfanceOn jouait beaucoup enssemble,il essayer de s'en sortir dans la vie et est partie faire l'armée alors que c'était une 0 tout mais super sympathique
Je me souviens de cette phrase où on était un peu paumé, il m'a sortie " bon, c'est quoi le plan "
Je sentais qu'on était soudé pour se pousser vers le haut, il a fait sa vie depuis, j'ai plus de nouvelles de lui mais j'ai apprécié ces moments avec ce khey
j'ai beaucoup joué à maplestory aussi même y'a pas si longtemps que ça
Le 09 novembre 2022 à 10:44:50 :
J'étais devenue pote avec un gars un peu solitaire sans pote sur le forum Maple story, c'était le MMo de mon enfanceOn jouait beaucoup enssemble,il essayer de s'en sortir dans la vie et est partie faire l'armée alors que c'était une 0 tout mais super sympathique
Parceque c'était toi, parceque c'était lui
Le 09 novembre 2022 à 10:45:14 :
Le 09 novembre 2022 à 10:42:40 :
J'ai rencontré un clé sympa IRL, le plus drôle c'est qu'on s'est retrouvé via un canal Telegram
C'est simple: j'ai lâché un ahi dans le tchat par habitude, je me suis fait repérer et le reste s'est fait naturellementVous pourrez raconter ça à vos enfants, c'est une jolie annecdote
Ahi
Il est en couple + enfant en plus, je m'y attendais pas mais on a bien ri lors de notre rencontre IRL
Le 09 novembre 2022 à 10:42:52 :
Le 09 novembre 2022 à 10:41:18 Celestino55 a écrit :
Non je suis pas un yeslife de jvcune fois que t'as déjà bien parlé sur discord/MP, le courant passe bien et rapidement en général IRL
Ça prend trop de temps de vocal discord alors que jvc j'y passe dès que j'suis en pause comme la en journée
Données du topic
- Auteur
- jdilla8
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 10:32:01
- Nb. messages archivés
- 209
- Nb. messages JVC
- 201