[CROUS] Mon VOISIN CHANTE, je ne peux pas TRAVAILLER
Le 16 novembre 2022 à 16:38:59 :
Le 16 novembre 2022 à 16:35:19 :
le pire c'est qu'i la voulu me faire passer pour le méchant en me demandant si je m'opposais à ses études de "musique"Il s'oppose bien aux tiennes en gueulant comme un animal
Si t'as des bons potes, demande leur de toquer chez le mec, de se présenter comme voisin du dessus/dessous etc et de lui demander de fermer sa gueule. Si il refuse -> super glu dans la serrure quand il se barre faire des courses il saura pas de qui ça vient, toi tu pourras nier facilement vu que t'es son voisin direct
pas mal la technique des potes, je vais faire ça merci kheyou
Le 16 novembre 2022 à 16:35:49 :
Le 16 novembre 2022 à 16:34:23 :
Le 16 novembre 2022 à 16:33:07 :
Le 16 novembre 2022 à 16:31:13 :
laisse tomber l'administration. Il va falloir que tu règles ce problème toi-mêmenon sérieusement les kheys je fais quoi. Evidemment que le disque de pisse ne résoudra rien. Mais ce mec étudie dans la musique donc je crois que je serai emmerdé pour longtemps. Il doit sûrement être prolo donc ne peut pas déménager.
En vrai chante plus fort que lui
comment je fais pour faire des maths en chantant
Tu prends un air connu et chantes ce que tu écris/penses. Sinon tu ne chantes pas et à chaque fois que tu galères à résoudre un problème ou un que tu arrives à la fin d'un raisonnement tu hurles des trucs au hasard.
"MAIS OUI, JE SUIS TROP FORT, ET VOILA LES MATHEMATIQUES JE VOUS NIQUE"
"MAIS JE SUIS UNE SALE MERDE, JE VAIS ME FLAGELLER AVEC MON CRAYON POUR ME PUNIR"
Enfin, après tu trouves ce que tu veux.
Sinon tu t'achètes un très bon casque, tu mets de la musique légère en fond et tu l'entendras (presque) plus. Si tu l'entends encore tu lui demandes de baisser un peu ou de s'acheter un casque car tu l'entends à travers ton casque ce qui prouve que c'est UNE SALE MERDE SANS AUCUN RESPECT (J'ai vécu ça avec un voisin du dessus, j'en suis sorti, et ça fait du bien, courage clé)
Le 16 novembre 2022 à 16:35:49 :
Le 16 novembre 2022 à 16:34:23 :
Le 16 novembre 2022 à 16:33:07 :
Le 16 novembre 2022 à 16:31:13 :
laisse tomber l'administration. Il va falloir que tu règles ce problème toi-mêmenon sérieusement les kheys je fais quoi. Evidemment que le disque de pisse ne résoudra rien. Mais ce mec étudie dans la musique donc je crois que je serai emmerdé pour longtemps. Il doit sûrement être prolo donc ne peut pas déménager.
En vrai chante plus fort que lui
comment je fais pour faire des maths en chantant
De toutes façon là tu peux pas bosser alors utilise ce temps pour lui casser les couilles
Le 16 novembre 2022 à 16:44:39 :
L'auteur t'es a l'AFPA de Roubaix et la personne dont tu parles est un renoi ?
non je suis en Île-de-France mais oui c'est un renoi ahi
mon frère il y a 10 ans avaient des soucis de bruit au crous avec des renois aussi.
Mais bien sûr cela n'est qu'un hasard
Le 16 novembre 2022 à 16:45:18 :
Va bosser à la bibliothèque au pire
il n'y a jamais de place et je suis bien mieux chez moi. C'est à lui d'arrêter mais j'ai bien conscience qu'il est difficile de faire justice
Le 16 novembre 2022 à 16:43:56 :
Le 16 novembre 2022 à 16:42:12 :
L'OP y a rien d'illégal à gueuler en semaine jusqu'à 19h30 chez soitapage diurne + c'est interdit dans le règlement crous
Le chanteur n'atteindra quasi jamais le niveau de décibel illégal + laisse moi rire le règlement du Crous
Tu crois vraiment qu'ils font respecter leur règlement ?
Le 16 novembre 2022 à 16:49:45 :
L'OP y a rien d'illégal à gueuler en semaine jusqu'à 19h30 chez soitapage diurne + c'est interdit dans le règlement crous
Le chanteur n'atteindra quasi jamais le niveau de décibel illégal + laisse moi rire le règlement du Crous
Tu crois vraiment qu'ils font respecter leur règlement ?
si, largement
Le 16 novembre 2022 à 16:51:50 :
Le 16 novembre 2022 à 16:49:45 :
Tu crois vraiment qu'ils font respecter leur règlement ?si, largement
Appelle les flics et dit leur que ton voisin chante en pleine journée, tu vas voir s'ils vont se ramener avec le sonomètre
Le mieux c'est de changer directement de logement si tu as la possibilité, même si tu arrives à le calmer il recommencera tôt ou tard, tu vas devenir de plus en plus sensible au moindre bruit et devenir zinzin à force.
Je suis en dépression et perdu mon travail à cause de ça.
Bon courage à toi.
Le 16 novembre 2022 à 17:09:32 :
L'enfer des voisins bruyants, je connais ça hélas, ça m'a détruit
Le mieux c'est de changer directement de logement si tu as la possibilité, même si tu arrives à le calmer il recommencera tôt ou tard, tu vas devenir de plus en plus sensible au moindre bruit et devenir zinzin à force.
Je suis en dépression et perdu mon travail à cause de ça.
Bon courage à toi.
merci kheyou
Salut les kheys qui ont mal dormi ou qui viennent d'être réveillé en plein milieu de la nuit
Petit tutoriel pour les gens qui ont des voisin du dessus qui font du bruit la nuit :
Reconnectez vous avec l'homo sapiens sapiens qui sommeille en vous.
Marre d'être réveillé en pleine nuit parce qu'un simp est trop con pour comprendre qu'il habite en appartement et pas dans une maison et marche comme un gorille en plein milieu de la nuit ? Vous avez pourtant tout essayé…
Vous êtes montés toquer à la porte de ce mal éduqué en vain car les bruits continue
Suivez ce tutoriel…
Étape 1: Craft ta massue de l'injustice
De la même façon que nos ancêtres homo sapiens étaient connus pour la création et l'utilisation de leurs propres outils, on va concocter le notre avec une grande attention :
On a :
Un manche à balais
Un chiffon pour pas défoncer le placo au plafond
un élastique pour maintenir le chiffon sur le manche à balais
L'assemblage se fait de manière évidente. Veillez juste à mettre une assez grosse épaisseur de chiffon sur le bouton de votre massue pour ne pas éclater le plafond de l'appartement de votre propriétaire/de votre appartement.
Étape 2: On passe à l'action…
C'est simple comme bonjour, il suffit de tenir votre gourdin à deux mains et faire un mouvement sec et nerveux vertical pour venir taper sur le plafond. Essayez de vous placer exactement sous le lit de votre cible bruyante :
Étape 3: …Mais pas sans définir des règles
Pour ne pas tomber dans l'abus non plus, il faut suivre ce principe :
À chaque fois que votre voisin zinzolin vous arrache des bras de Morphée, vous gagnez 10 crédits :
1 crédit = 1 coup au plafond
Vous pouvez utiliser vos crédits quand bon vous semble jusqu'à la fin de la nuit du voisin zinzolin.
Exemple : Votre voisin pratique sa passion trainage de meuble à 3h du matin ? Vous attendez que le silence revienne et sur les coups de 3h30 vous lui envoyer une rafale de 5 coups au plafond et vous lui renvoyer une rafale de 5 coups quand vous vous réveillez pour aller au taf
Testé et approuvé.
Mon voisin a arrêté de marcher comme un ogre et de jeter des objets par terre comme si c'était un enfant en bas âge
Données du topic
- Auteur
- AnakinSky-_-
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 16:04:22
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62