Topic de AnakinSky-_- :

[CROUS] Mon VOISIN CHANTE, je ne peux pas TRAVAILLER

bordel ça me perturbe mine de rien, surtout qu'il est irrégulier d'un coup il se met à chanter dans le rythme de sa musique et gueule

musiques africaines. J'ai toqué à sa porte une fois il a ouvert tout timidement (il vient de l'étranger je crois) et a arrêté de chanté. Je lui avais demandé gentiment, en blaguant et en disant que j'aimais bien le chant même si c'est faux

je fais quoi ? je retoque ?

le truc c'est que ça fait longtemps que je l'entends chanter et je crains qu'il ne veuille pas arrêter du genre au lendemain, sachant que je suis nouveau dans la résidence. Et la musique est très forte dans la culture africaine
il faisait de la guitare le mien
toque à sa porte si t'énerves
j'en peux plus je l'entends sauter les kheys vraiment. Mais dès qu'il ouvre la porte, c'est la timidité incarnée

Le 16 novembre 2022 à 16:06:08 :
il faisait de la guitare le mien
toque à sa porte si t'énerves

je l'ai déjà fait une fois, je l'ai pas entendu pendant une semaine mais là il recommence

L'enfer de vivre avec son voisin tellement que les murs sont mal isolés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
bon il est tellement excité qu'il frappe aux murs maintenant je vais toquer encore

Le 16 novembre 2022 à 16:07:24 :
L'enfer de vivre avec son voisin tellement que les murs sont mal isolés https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

je les ai déjà entendu en famille. Ils devaient être au moins 5 6 dans le petit 14m². Ils faisaient un karaoké et applaudissaient sans cesse

Laisse une lettre bien rédigée et courtoise, mais ferme.
Après, faudra voir.

Le 16 novembre 2022 à 16:07:53 :
bon il est tellement excité qu'il frappe aux murs maintenant je vais toquer encore

Raconte nous quand tu reviens =)

Le 16 novembre 2022 à 16:10:43 :

SI* tu reviens :o

L'op cette serpillière humaine 🤣🤣

Le 16 novembre 2022 à 16:10:43 :

j'avais la main sur ma gazeuse dans ma poche :rire:

il voulait pas arrêter et j'ai dû toquer plusieurs fois. Je lui ai dit que je ne pouvais pas étudier, il me dit que lui non plus sans musique parce qu'il étudie la musique :rire:. Il argue qu'il entend la chasse d'eau quand je la tire. J'ai beau lui expliquer que le silence est d'or dans un crous et qu'il doit trouver une autre solution il ne veut pas comprendre.

bref je l'entends encore chanter, moins fort, mais ça me saoule

je lui ai dit que j'en parlerai à l'administration

Vocaroo de quand tu vas toquer chez lui
bordel il ose me dire qu'il étudie dans la musique alors qu'il chante si mal :rire:

Le 16 novembre 2022 à 16:22:17 :
Vocaroo de quand tu vas toquer chez lui

trop tard

l'administration du crous est efficace ou non pour ce genre de chose ?
AMENO !!
TORIMEN !!
AMENO, AMENO !!
TORIMEEENNNN !!! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/3/1509495373-ege.png
les crous ça ressemble souvent aux pires HLM, bon courage

Données du topic

Auteur
AnakinSky-_-
Date de création
16 novembre 2022 à 16:04:22
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 214