[CROUS] Mon VOISIN CHANTE, je ne peux pas TRAVAILLER
bordel ça me perturbe mine de rien, surtout qu'il est irrégulier d'un coup il se met à chanter dans le rythme de sa musique et gueule
musiques africaines. J'ai toqué à sa porte une fois il a ouvert tout timidement (il vient de l'étranger je crois) et a arrêté de chanté. Je lui avais demandé gentiment, en blaguant et en disant que j'aimais bien le chant même si c'est faux
je fais quoi ? je retoque ?
toque à sa porte si t'énerves
Le 16 novembre 2022 à 16:06:08 :
il faisait de la guitare le mien
toque à sa porte si t'énerves
je l'ai déjà fait une fois, je l'ai pas entendu pendant une semaine mais là il recommence
Après, faudra voir.
Le 16 novembre 2022 à 16:07:53 :
bon il est tellement excité qu'il frappe aux murs maintenant je vais toquer encore
Raconte nous quand tu reviens =)
Le 16 novembre 2022 à 16:10:43 :
bon il est tellement excité qu'il frappe aux murs maintenant je vais toquer encoreRaconte nous quand tu reviens =)
SI* tu reviens :o
Le 16 novembre 2022 à 16:10:43 :
bon il est tellement excité qu'il frappe aux murs maintenant je vais toquer encoreRaconte nous quand tu reviens =)
j'avais la main sur ma gazeuse dans ma poche
il voulait pas arrêter et j'ai dû toquer plusieurs fois. Je lui ai dit que je ne pouvais pas étudier, il me dit que lui non plus sans musique parce qu'il étudie la musique . Il argue qu'il entend la chasse d'eau quand je la tire. J'ai beau lui expliquer que le silence est d'or dans un crous et qu'il doit trouver une autre solution il ne veut pas comprendre.
bref je l'entends encore chanter, moins fort, mais ça me saoule
je lui ai dit que j'en parlerai à l'administration
Le 16 novembre 2022 à 16:22:17 :
Vocaroo de quand tu vas toquer chez lui
trop tard
Données du topic
- Auteur
- AnakinSky-_-
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 16:04:22
- Nb. messages archivés
- 62