[CROUS] Mon VOISIN CHANTE, je ne peux pas TRAVAILLER
Le 16 novembre 2022 à 16:26:02 :
S'il galère à étudier sans musique, pourquoi tu ne chanterais pas toi aussi ? Ca devrait lui faire plaisir je pense, il pourra mieux étudier. Ou alors tu pourrais partir de chez toi et mettre de la musique bien forte pendant une heure ou deux. Après tout, tu cherches juste à aider un étudiant qui ne peut pas étudier sans musique. En vrai tu serais vraiment une super personne de faire ça !
ou mieux, met toi à l'orgue
Le 16 novembre 2022 à 16:21:27 :
Le 16 novembre 2022 à 16:10:43 :
Le 16 novembre 2022 à 16:07:53 :
bon il est tellement excité qu'il frappe aux murs maintenant je vais toquer encoreRaconte nous quand tu reviens =)
j'avais la main sur ma gazeuse dans ma poche
il voulait pas arrêter et j'ai dû toquer plusieurs fois. Je lui ai dit que je ne pouvais pas étudier, il me dit que lui non plus sans musique parce qu'il étudie la musique . Il argue qu'il entend la chasse d'eau quand je la tire. J'ai beau lui expliquer que le silence est d'or dans un crous et qu'il doit trouver une autre solution il ne veut pas comprendre.
bref je l'entends encore chanter, moins fort, mais ça me saoule
je lui ai dit que j'en parlerai à l'administration
Foutu pour foutu chante encore plus fort que lui, soit ça va l'emmerder soit ça alertera les voisins et vous aurez le nombre pour vous
Le 16 novembre 2022 à 16:27:02 :
Le 16 novembre 2022 à 16:21:27 :
Le 16 novembre 2022 à 16:10:43 :
Le 16 novembre 2022 à 16:07:53 :
bon il est tellement excité qu'il frappe aux murs maintenant je vais toquer encoreRaconte nous quand tu reviens =)
j'avais la main sur ma gazeuse dans ma poche
il voulait pas arrêter et j'ai dû toquer plusieurs fois. Je lui ai dit que je ne pouvais pas étudier, il me dit que lui non plus sans musique parce qu'il étudie la musique . Il argue qu'il entend la chasse d'eau quand je la tire. J'ai beau lui expliquer que le silence est d'or dans un crous et qu'il doit trouver une autre solution il ne veut pas comprendre.
bref je l'entends encore chanter, moins fort, mais ça me saoule
je lui ai dit que j'en parlerai à l'administration
Foutu pour foutu chante encore plus fort que lui, soit ça va l'emmerder soit ça alertera les voisins et vous aurez le nombre pour vous
j'ai toqué à la porte du voisin, il y a personne je crois.
Au moment où j'écris ce message, il frappe encore je ne sais où. D'ailleurs j'ai fait du chant je suis sûr que je peux chanter plus fort que lui.
Le 16 novembre 2022 à 16:27:38 :
Disque de pisse
Ceci. Il mérite totalement un disque d'or le voisin
Le 16 novembre 2022 à 16:29:04 :
Le 16 novembre 2022 à 16:27:38 :
Disque de pisseCeci. Il mérite totalement un disque d'or le voisin
Ahiiii j'ai implosé
Le 16 novembre 2022 à 16:31:13 :
laisse tomber l'administration. Il va falloir que tu règles ce problème toi-même
non sérieusement les kheys je fais quoi. Evidemment que le disque de pisse ne résoudra rien. Mais ce mec étudie dans la musique donc je crois que je serai emmerdé pour longtemps. Il doit sûrement être prolo donc ne peut pas déménager.
Le 16 novembre 2022 à 16:33:07 :
laisse tomber l'administration. Il va falloir que tu règles ce problème toi-mêmenon sérieusement les kheys je fais quoi. Evidemment que le disque de pisse ne résoudra rien. Mais ce mec étudie dans la musique donc je crois que je serai emmerdé pour longtemps. Il doit sûrement être prolo donc ne peut pas déménager.
En vrai chante plus fort que lui
Le 16 novembre 2022 à 16:34:23 :
Le 16 novembre 2022 à 16:33:07 :
laisse tomber l'administration. Il va falloir que tu règles ce problème toi-mêmenon sérieusement les kheys je fais quoi. Evidemment que le disque de pisse ne résoudra rien. Mais ce mec étudie dans la musique donc je crois que je serai emmerdé pour longtemps. Il doit sûrement être prolo donc ne peut pas déménager.
En vrai chante plus fort que lui
comment je fais pour faire des maths en chantant
Mets du noise à fond
Je te conseille Merzbow
Le 16 novembre 2022 à 16:35:19 :
le pire c'est qu'i la voulu me faire passer pour le méchant en me demandant si je m'opposais à ses études de "musique"
Il s'oppose bien aux tiennes en gueulant comme un animal
Si t'as des bons potes, demande leur de toquer chez le mec, de se présenter comme voisin du dessus/dessous etc et de lui demander de fermer sa gueule. Si il refuse -> super glu dans la serrure quand il se barre faire des courses il saura pas de qui ça vient, toi tu pourras nier facilement vu que t'es son voisin direct
Données du topic
- Auteur
- AnakinSky-_-
- Date de création
- 16 novembre 2022 à 16:04:22
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 62