La sensation de ne plus vivre quand on a un taff ahi
Au moins nous sommes ici entre personnes qui se comprennent.
Notre échappatoire à cette vie pourrie
Boulot, boulot, boulot. Je deviens zinzolax. J'ai arrêté la natation, je suis trop éclaté pour en faire et ça me ferait rentrer trop tard
J'aimerai faire de la batterie mais je n'ai pas la place chez moi et impossible de déménager avec mon salaire misérable. Et je vis seul évidemment, jamais eu de meuf, je ne connais pas ça
Le 07 novembre 2022 à 23:39:16 :
La seule façon que j’ai trouvé pour resister c’est :
- sport
- md/keta 1 fois par mois
- AD et xanax
Persoent paroxetine, buspirone et zopiclone
Un une fois par mois chez le psy pour avoir une conversation inutile du style "vous avez fait des choses qui vous PLAISENT ce mois ci ? Oui ? C'est bien on continue comme ça"
Le 07 novembre 2022 à 23:42:11 :
Au moins nous sommes ici entre personnes qui se comprennent.Notre échappatoire à cette vie pourrie
Boulot, boulot, boulot. Je deviens zinzolax. J'ai arrêté la natation, je suis trop éclaté pour en faire et ça me ferait rentrer trop tard
J'aimerai faire de la batterie mais je n'ai pas la place chez moi et impossible de déménager avec mon salaire misérable. Et je vis seul évidemment, jamais eu de meuf, je ne connais pas ça
Le 07 novembre 2022 à 23:36:57 :
Le 07 novembre 2022 à 23:35:10 :
Le 07 novembre 2022 à 22:29:46 :
Tu es chez toi à 18h30? Ça va encore t'as le temps de faire des trucs quand mêmePerso j'arrive chez moi entre 20h et 20h30, c'est naze mais bon j'essaie de mettre mon temps libre à profit le plus possible.
Le contrecoup c'est que je dors peu pour avoir le plus de temps libre possible, je dors vers 1h30 voir 2h pour me réveiller à 8h
Je sais pas combien de temps mon système cardiaque va tenir comme ça mais bon
Ayaaaaaao la même sauf que je dors hyper tard car insomniaque, ma routine c'est 2-3h du mat-7h depuis quelques années, je sens que mon cœur faiblit (no dosed)
Comment tu fais pour pas etre eclatax le matin ?
Je suis eclatax H24 que je dorme 2 ou 12h, mon corps est bousillé
Il faut travailler plus
Il faut repousser l'âge de la retraite
Le 07 novembre 2022 à 23:43:34 :
Le 07 novembre 2022 à 23:36:57 :
Le 07 novembre 2022 à 23:35:10 :
Le 07 novembre 2022 à 22:29:46 :
Tu es chez toi à 18h30? Ça va encore t'as le temps de faire des trucs quand mêmePerso j'arrive chez moi entre 20h et 20h30, c'est naze mais bon j'essaie de mettre mon temps libre à profit le plus possible.
Le contrecoup c'est que je dors peu pour avoir le plus de temps libre possible, je dors vers 1h30 voir 2h pour me réveiller à 8h
Je sais pas combien de temps mon système cardiaque va tenir comme ça mais bon
Ayaaaaaao la même sauf que je dors hyper tard car insomniaque, ma routine c'est 2-3h du mat-7h depuis quelques années, je sens que mon cœur faiblit (no dosed)
Comment tu fais pour pas etre eclatax le matin ?
Je suis eclatax H24 que je dorme 2 ou 12h, mon corps est bousillé
Pareil, soit je dors 3h parce que je cogite trop, soit je prend ma double dose de somnifère et je dors 16h de suite
Le 07 novembre 2022 à 23:37:00 :
Redpill de Hal dans Malcolm
Il en parle, tu vas te réveiller à 40 ans et te dire c'est tout ce que j'ai fais dans ma vie?
Hal : Je vais vous dire ! La vie, c’est dingue ! Un jour, on se retrouve au lycée, on a une voiture, et on est les rois du monde ! Et puis, on a besoin d’argent. Alors on bosse ! On se dit que c’est temporaire, mais ensuite on a une promotion, et une augmentation ! Alors, toutes les portes s’ouvrent devant vous ! Sauf que ce ne sont pas des portes ! Ce sont des trappes ! Et on est piégé ! Et un jour, tout d’un coup, ping ! On se rend compte que vingt ans sont passés, et on se dit : « c’est tout ce que j’ai fait de ma chienne de vie ! »
Le 07 novembre 2022 à 23:44:54 :
Le 07 novembre 2022 à 23:37:00 :
Redpill de Hal dans Malcolm
Il en parle, tu vas te réveiller à 40 ans et te dire c'est tout ce que j'ai fais dans ma vie?Hal : Je vais vous dire ! La vie, c’est dingue ! Un jour, on se retrouve au lycée, on a une voiture, et on est les rois du monde ! Et puis, on a besoin d’argent. Alors on bosse ! On se dit que c’est temporaire, mais ensuite on a une promotion, et une augmentation ! Alors, toutes les portes s’ouvrent devant vous ! Sauf que ce ne sont pas des portes ! Ce sont des trappes ! Et on est piégé ! Et un jour, tout d’un coup, ping ! On se rend compte que vingt ans sont passés, et on se dit : « c’est tout ce que j’ai fait de ma chienne de vie ! »
Données du topic
- Auteur
- Whiplash123
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 22:25:20
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 317