La sensation de ne plus vivre quand on a un taff ahi
Le 07 novembre 2022 à 22:31:46 :
Pareil pour moi, franchement y en a marre, tout ça pour même pas être proprio, ne plus avoir de passions a côté, faire des tâches ultra répétitives, être hypocrite au boulot et on recommence jusqu'à la retraite
C'est ça le pire je crois, on sait même pas pourquoi on bosse comparé à l'époque où les gens pouvaient devenir proprio.
En gros c'est juste bosser pour pas crever sous un pont.
Le 08 novembre 2022 à 20:26:10 :
La boucle de l'hiver qui arrive
Rentrer chez soi, être seul, la déprime qui s'installe, la fatigue
Regarder les mêmes streams ou les mêmes séries en boucle. Lancer un jeu, ne pas avoir le temps de se mettre réellement dedans à cause de la fatigue. Abandonner et aller se coucher pour galérer à dormir et se lever difficilement le matin
Boucled
Le 07 novembre 2022 à 22:25:20 :
18h30 rentré à la maison, à peine eu le temps de manger et de me poser pour fermer les yeux 5 min 22h23C'est la même putain de boucle tous les jours, cette vie d'esclave bordel.
Je rentre je veux faire 1000 trucs je suis trop fatigué je fais rien
Le temps file tellement vite depuis que j'ai 25 ans, c'est vraiment plus drôle, je vais devenir fou
le pire c baiser
Le 07 novembre 2022 à 22:46:31 :
Sur 24h, t'as 8h travail, le reste c'est 8H loisir et 8h repos, je sais pas comment vous vous démerdez pour vous sentir esclave
rajoute le réveil, la préparation, le trajet jusqu'au taff, la pause du midi...
Le 25 novembre 2022 à 16:17:27 :
Le 07 novembre 2022 à 22:46:31 :
Sur 24h, t'as 8h travail, le reste c'est 8H loisir et 8h repos, je sais pas comment vous vous démerdez pour vous sentir esclaverajoute le réveil, la préparation, le trajet jusqu'au taff, la pause du midi...
Il a vraiment cru en Nietzsche.
Le 07 novembre 2022 à 22:25:20 :
18h30 rentré à la maison, à peine eu le temps de manger et de me poser pour fermer les yeux 5 min 22h23C'est la même putain de boucle tous les jours, cette vie d'esclave bordel.
Je rentre je veux faire 1000 trucs je suis trop fatigué je fais rien
Le temps file tellement vite depuis que j'ai 25 ans, c'est vraiment plus drôle, je vais devenir fou
Courage.
Y a pleins de "keys" ici qui disent que tu bossent pas assez et que tu dois faire plus d'heure
Le 07 novembre 2022 à 22:38:24 :
Le 07 novembre 2022 à 22:36:39 :
Ça m'arrive aussiMais seulement les périodes où je fais pas de sports et que j'ai un sommeil dégueulasse
Si tu fais du sport et que tu dors bien ça te change la vie
Je prend du paroxetine, du buspirone et du stilnox et j'arrive quand même pas à dormir
quelle dose clé?
Le 07 novembre 2022 à 22:41:07 :
Go trouver un 80% pour une semaine de 4 jours ou un mi-temps si ta paie te le permet. Ca va changer ta vie
dure à trouver
Le 07 novembre 2022 à 23:49:00 :
Bof perso je commence à 11h, je termine à 19h. Je peux sortir le soir car je commence tard le taf, je peux aller au sport le matin et/ou le soirHonnêtement je vois pas la différence avec le collège, le lycée ou même l'université où je faisais 8h-18h. La seule différence c'est que je ne suis pas stressé par des examens et que je ne m'ennuie pas, les journées passent vite
Après je reste un esclave, le meilleur truc c'est de s'émanciper. Car bon avoir 40 jours de vacances par an c'est ridicule surtout quand on doit partir en plein mois d'août en même temps que tout le monde
quel taffe clé?
Le 07 novembre 2022 à 23:56:43 :
Le 07 novembre 2022 à 23:53:36 :
Quand je travaillais, un de nos ancien collègue est passé dans notre magasin pour dire bonjour. Il me sort à moi et à un collègue qu'on doit garder notre taff parce que lui il s'ennuie et ne sait plus quoi faire. J'avais envie de l'enculer quand il a dit çaMalheureusement je pense qu’il a raison… Trop de temps libre ce n’est pas la solution non plus Je pense que des semaines de 4j ou faire 9-15h aurait été mieux que le système actuelle
+1000
Le 08 novembre 2022 à 00:48:28 :
C’est probleme c’est que vous avez la sensation de ne plus évoluer. De stagner et donc de mourir. Tout l’inverse de quand vous étiez plus jeunes.Pourtant la vie ne manque pas de trucs à lire/voir/écouter pour devenir plus cultivé, en apprendre plus sur vous meme… Pourquoi ne pas vous marier ? Ou meme entretenir des relations et activités sociales ? Ou solitaires si vous etes un celestin dans l’ame qui aimez créer, ou découvrir des oeuvres. Le sport aussi en soi c’est avancer vers un objectif jour apres jour et on ressent automatiquement une satisfaction, du plaisir et de la fierté.
C’est ca qui comblera votre ame, vous donnera une reflexion, une personnalité…
Ce dont vous avez besoin c’est d’objectifs. Ces objectifs vous pousseront à developper votre ame et atteindre un épanouissement.
Ca parait obvious mais c’est la premiere chose qui m’a fait tilter en lisant les reponses des kheys
tu as raison clé mais avec 0 temps libre c compliqué
Le 08 novembre 2022 à 01:27:24 :
Les kheys faites comme moi au pireL'esclave dream j'en pouvais plus ( le fait de mettre un réveil avoir un patron au cul des comptes à rendre )
Aujourd'hui je bosse 3 nuit par semaine dans un hôtel 4* avec une clientèle aisée et les 4 jours restants c'est le week end ahi
Grosse paye ce qui me permet de voyager sortir bref LA VIE
Donc ta côte tu as mon train de vie et de l'autre tu as le lundi vendredi abrutissant 9h 18h avec en prime le patron qui te demande pourquoi tu pars plutôt alors que tu pars à 18h05
Honnêtement je préfère bosser de nuit ce sera toujours moins pour ma santé que ce schéma debilisant qu'est le 9h 18h du lundi au vendredi...
quel salaire clé
Données du topic
- Auteur
- Whiplash123
- Date de création
- 7 novembre 2022 à 22:25:20
- Nb. messages archivés
- 320
- Nb. messages JVC
- 317