Topic de MagogPoutine1 :

C'est lesquels les pays ou même les pires Célestins blancs peuvent se trouver une femme?

Supprimé
je suis moi même marié à une femme du tiers monde
pas le choix en Europe impossible de trouver une femme

Le 07 novembre 2022 à 20:46:57 :
Les gens qui disent Afrique francophone mdr les jolies filles de la bas sortent avec les expatriés friqués (et mariés des fois)
Et je l’ai vu de mes propres yeux, sinon c’est quoi ce topic non mais reste en France et travaille sur toi tu trouveras forcément

Post de gauchiste

Le 07 novembre 2022 à 20:45:52 :

Le 07 novembre 2022 à 20:44:16 :

Le 07 novembre 2022 à 20:40:02 :

Le 07 novembre 2022 à 20:37:16 :

Le 07 novembre 2022 à 20:33:54 :

Le 07 novembre 2022 à 20:15:11 :
un pays normal et non décadent
en effet dans de tels pays, les femmes préférent des hommes timides, gentils, loyaux
essaie les pays de l'Est eventuellement ou les sociétés ou y a encore de la tradition
c est vraiment la décadence occidentale le fantasme sur le voyou malhonnete (et on sait tous d ou ça vient et sponsorisé par qui)

C'est faux bordel c'est faux
Mais ca devrait etre un crime de mentir à ce point

C'est abominable ce forum. Mettre sa pucellerie sur le dos de la " decadence " alors qu'il y a rien de plus decadent qu'être obsédé par le sexe comme eux.

Et dans les pays non décadents les femmes sont encore plus difficiles et c'est normal, tu vas passer ta vie avec ton mari, pourquoi vouloir un raté ?

l'op a pas demandé "à baiser" mais a rencontré une femme. y a que vous qui parlez baise et tourisme sexuel puis inversez l'accusation en disant qu'on est obsédé par le sexe.
Typiquement gauchiste comme procédé

Si on parle de baise, c'est parce qu'il s'agit d'une composante qu'il faut prendre en compte.
Que Célestin veuille se mettre en couple ou pas avec une Thailandaise, ne change rien au faite qu'il y a un paquet de normies qui foutent les pieds en Thailande et que les femmes locales savent désormais faire la diff entre un BG et Célestin.

peut être mais venir nous accuser d'être des connards de droite libidineux car on dit que l'occident est décadent et conseillons à l'op certains pays ou c est moins comme ça selon les endroits ça s'appelle mentir.
A aucun moment j'ai dit à l'op "va dans des bars à putes tu vas voir c est cool". C est l'inverse et il m'a même demandé conseil pour éviter ces profils
c est vraiment malhonnete comme argument

C'est qu'en fait, fondamentalement il y a une certaine mentalité qui veut qu'un mec "Célestin" ne mérite pas de baiser, que s'il baise c'est de l'abus en soi. Ironiquement, les gens qui ont cette mentalité agissent comme si la vie privé du "Célestin" va leur appartenir et non à la potentielle meuf étrangère qu'elle va rencontrer.

L'op n'écoute pas les haineux :oui:
Prend un billet pour l'amérique du sud, tu auras le choix en apprenant l'espagnol avant, en ayant une attitude positive, en mettant tinder et en sortant :oui:
Tu verras la différence avec la france ! De plus, tu as l'exotisme et la nationalité française comme avantage

Perso, je suis au brésil dans 10 jours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667850609-1667405617-daar9ldxcaa1bx1.jpg

Le 07 novembre 2022 à 20:47:47 :
L'op n'écoute pas les haineux :oui:
Prend un billet pour l'amérique du sud, tu auras le choix en apprenant l'espagnol avant, en ayant une attitude positive, en mettant tinder et en sortant :oui:
Tu verras la différence avec la france ! De plus, tu as l'exotisme et la nationalité française comme avantage

Perso, je suis au brésil dans 10 jours :oui:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667850592-1490886827-risibo.png
on peut meme rajouter que partout ce sera plus facile qu ici

Le 07 novembre 2022 à 20:13:41 :
Je demande pour un ami :hap:

Afrique

Le 07 novembre 2022 à 20:42:32 :

Le 07 novembre 2022 à 20:39:28 :

Le 07 novembre 2022 à 20:37:39 :

Le 07 novembre 2022 à 20:33:31 :

Le 07 novembre 2022 à 20:26:19 :

Le 07 novembre 2022 à 20:25:35 :
Je dirais le Burundi, le Malawi, la Sierra Leone, ce genre de pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le but c'est pas non plus d'aller dans un pays et de revenir en Occident les pieds devants :hap:

On va te sortir des pays asiats et latino Américains parce que beaucoup ici fantasment sur les asiats et les latina. Aujourd'hui, l'Asie du sud-est, c'est full tourisme sexuel. T'as un paquet de type qui y vont dans l'espoir de baiser, les femmes savent faire la différence entre un BG et Célestin. L'asie de l'est, ils sen battent les couilles des occidentaux à cause de tout les normies qui y vont dans l'espoir de baiser + de nos jours, il y a pas mal de chad chez les jeunes asiats. L'Amérique latine il y a aussi des chad chez les latino, Célestin il impressionera persnne si il fout les pied au Brésil, en Argentine ou que sais-je. Célestin, les pays qu'il doit visé ce sont ceux où il y a peu de blanc qui y foutent les pieds (qu'ils soient expat ou toursite).

Qu'est que tu racontes comme conneries pour l'amérique du sud ! Je vais au brésil dans 10 jours, il y a déjà plusieurs gonz qui veulent me voir + tinder avec 50 matchs en 2 jours :oui:
Pour l'asie, les chinois y vont sans vergogne avec un manque de 50 millions de femmes. Le meme pour les indiens qui vont devoir prendre des millions de femmes en asie du sud-est.

T'as raison, Célestin surclasse les latino :sarcastic:

Photo en mp, il n'y a aucun soucis. En jouant sur l'exotisme/français, tu baiz* facilement.
Encore un jean qui reste dans son frankistan, qui pense tout savoir :rire:

Toi, je t'ai piqué au vif avec mon post. :noel:

T'as beau tourner le truc dans tout les sens, il y a de chad chez les latinos, Célestin il touchera que dalle ou alors de la 5/10 max. :noel:

Et j'vis en Suisse. Puis partir en Amérique latine pour après parler de Frankistan, la société Brésilienne est l'une des plus violente du monde :sarcastic:

Le 07 novembre 2022 à 20:48:10 :

Le 07 novembre 2022 à 20:46:57 :
Les gens qui disent Afrique francophone mdr les jolies filles de la bas sortent avec les expatriés friqués (et mariés des fois)
Et je l’ai vu de mes propres yeux, sinon c’est quoi ce topic non mais reste en France et travaille sur toi tu trouveras forcément

Post de gauchiste

Non c’est la vérité et je tiens à préciser que ça marche pour les filles de classes moyennes ou populaires, dans les classes aisées on ne s’intéresse pas à ce genre de profil :)

Le 07 novembre 2022 à 20:50:46 :

Le 07 novembre 2022 à 20:42:32 :

Le 07 novembre 2022 à 20:39:28 :

Le 07 novembre 2022 à 20:37:39 :

Le 07 novembre 2022 à 20:33:31 :

Le 07 novembre 2022 à 20:26:19 :

Le 07 novembre 2022 à 20:25:35 :
Je dirais le Burundi, le Malawi, la Sierra Leone, ce genre de pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le but c'est pas non plus d'aller dans un pays et de revenir en Occident les pieds devants :hap:

On va te sortir des pays asiats et latino Américains parce que beaucoup ici fantasment sur les asiats et les latina. Aujourd'hui, l'Asie du sud-est, c'est full tourisme sexuel. T'as un paquet de type qui y vont dans l'espoir de baiser, les femmes savent faire la différence entre un BG et Célestin. L'asie de l'est, ils sen battent les couilles des occidentaux à cause de tout les normies qui y vont dans l'espoir de baiser + de nos jours, il y a pas mal de chad chez les jeunes asiats. L'Amérique latine il y a aussi des chad chez les latino, Célestin il impressionera persnne si il fout les pied au Brésil, en Argentine ou que sais-je. Célestin, les pays qu'il doit visé ce sont ceux où il y a peu de blanc qui y foutent les pieds (qu'ils soient expat ou toursite).

Qu'est que tu racontes comme conneries pour l'amérique du sud ! Je vais au brésil dans 10 jours, il y a déjà plusieurs gonz qui veulent me voir + tinder avec 50 matchs en 2 jours :oui:
Pour l'asie, les chinois y vont sans vergogne avec un manque de 50 millions de femmes. Le meme pour les indiens qui vont devoir prendre des millions de femmes en asie du sud-est.

T'as raison, Célestin surclasse les latino :sarcastic:

Photo en mp, il n'y a aucun soucis. En jouant sur l'exotisme/français, tu baiz* facilement.
Encore un jean qui reste dans son frankistan, qui pense tout savoir :rire:

Toi, je t'ai piqué au vif avec mon post. :noel:

T'as beau tourner le truc dans tout les sens, il y a de chad chez les latinos, Célestin il touchera que dalle ou alors de la 5/10 max. :noel:

Et j'vis en Suisse. Puis partir en Amérique latine pour après parler de Frankistan alors que la société Brésilienne est l'une des plus violente du monde :sarcastic:

"piqué de quoi " ? :rire:
Dans 10 jours, je suis au brésil, il y masse de meuffs qui veulent me voir en allant seulement sur tinder avec une 50 de matchs en 2 jours :rire:
Il te suffit de faire une localisation en amérique du sud avec tinder pour voir la différence :oui:
Tu dois etre un 2/10 pour etre aigri comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667850954-1667405617-daar9ldxcaa1bx1.jpg

Le 07 novembre 2022 à 20:55:57 :

Le 07 novembre 2022 à 20:50:46 :

Le 07 novembre 2022 à 20:42:32 :

Le 07 novembre 2022 à 20:39:28 :

Le 07 novembre 2022 à 20:37:39 :

Le 07 novembre 2022 à 20:33:31 :

Le 07 novembre 2022 à 20:26:19 :

Le 07 novembre 2022 à 20:25:35 :
Je dirais le Burundi, le Malawi, la Sierra Leone, ce genre de pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le but c'est pas non plus d'aller dans un pays et de revenir en Occident les pieds devants :hap:

On va te sortir des pays asiats et latino Américains parce que beaucoup ici fantasment sur les asiats et les latina. Aujourd'hui, l'Asie du sud-est, c'est full tourisme sexuel. T'as un paquet de type qui y vont dans l'espoir de baiser, les femmes savent faire la différence entre un BG et Célestin. L'asie de l'est, ils sen battent les couilles des occidentaux à cause de tout les normies qui y vont dans l'espoir de baiser + de nos jours, il y a pas mal de chad chez les jeunes asiats. L'Amérique latine il y a aussi des chad chez les latino, Célestin il impressionera persnne si il fout les pied au Brésil, en Argentine ou que sais-je. Célestin, les pays qu'il doit visé ce sont ceux où il y a peu de blanc qui y foutent les pieds (qu'ils soient expat ou toursite).

Qu'est que tu racontes comme conneries pour l'amérique du sud ! Je vais au brésil dans 10 jours, il y a déjà plusieurs gonz qui veulent me voir + tinder avec 50 matchs en 2 jours :oui:
Pour l'asie, les chinois y vont sans vergogne avec un manque de 50 millions de femmes. Le meme pour les indiens qui vont devoir prendre des millions de femmes en asie du sud-est.

T'as raison, Célestin surclasse les latino :sarcastic:

Photo en mp, il n'y a aucun soucis. En jouant sur l'exotisme/français, tu baiz* facilement.
Encore un jean qui reste dans son frankistan, qui pense tout savoir :rire:

Toi, je t'ai piqué au vif avec mon post. :noel:

T'as beau tourner le truc dans tout les sens, il y a de chad chez les latinos, Célestin il touchera que dalle ou alors de la 5/10 max. :noel:

Et j'vis en Suisse. Puis partir en Amérique latine pour après parler de Frankistan alors que la société Brésilienne est l'une des plus violente du monde :sarcastic:

"piqué de quoi " ? :rire:
Dans 10 jours, je suis au brésil, il y masse de meuffs qui veulent me voir en allant seulement sur tinder avec une 50 de matchs en 2 jours :rire:
Il te suffit de faire une localisation en amérique du sud avec tinder pour voir la différence :oui:
Tu dois etre un 2/10 pour etre aigri comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667850954-1667405617-daar9ldxcaa1bx1.jpg

Pourquoi tu mens comme ça ? Au mieux tu vas te faire defoncer le tunnel par du trap.
Par ailleurs les latinas, c’est full pognon, faut faire attention. Je suis un expert de la Colombie donc je connais le sujet

Le 07 novembre 2022 à 20:58:11 :

Le 07 novembre 2022 à 20:55:57 :

Le 07 novembre 2022 à 20:50:46 :

Le 07 novembre 2022 à 20:42:32 :

Le 07 novembre 2022 à 20:39:28 :

Le 07 novembre 2022 à 20:37:39 :

Le 07 novembre 2022 à 20:33:31 :

Le 07 novembre 2022 à 20:26:19 :

Le 07 novembre 2022 à 20:25:35 :
Je dirais le Burundi, le Malawi, la Sierra Leone, ce genre de pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le but c'est pas non plus d'aller dans un pays et de revenir en Occident les pieds devants :hap:

On va te sortir des pays asiats et latino Américains parce que beaucoup ici fantasment sur les asiats et les latina. Aujourd'hui, l'Asie du sud-est, c'est full tourisme sexuel. T'as un paquet de type qui y vont dans l'espoir de baiser, les femmes savent faire la différence entre un BG et Célestin. L'asie de l'est, ils sen battent les couilles des occidentaux à cause de tout les normies qui y vont dans l'espoir de baiser + de nos jours, il y a pas mal de chad chez les jeunes asiats. L'Amérique latine il y a aussi des chad chez les latino, Célestin il impressionera persnne si il fout les pied au Brésil, en Argentine ou que sais-je. Célestin, les pays qu'il doit visé ce sont ceux où il y a peu de blanc qui y foutent les pieds (qu'ils soient expat ou toursite).

Qu'est que tu racontes comme conneries pour l'amérique du sud ! Je vais au brésil dans 10 jours, il y a déjà plusieurs gonz qui veulent me voir + tinder avec 50 matchs en 2 jours :oui:
Pour l'asie, les chinois y vont sans vergogne avec un manque de 50 millions de femmes. Le meme pour les indiens qui vont devoir prendre des millions de femmes en asie du sud-est.

T'as raison, Célestin surclasse les latino :sarcastic:

Photo en mp, il n'y a aucun soucis. En jouant sur l'exotisme/français, tu baiz* facilement.
Encore un jean qui reste dans son frankistan, qui pense tout savoir :rire:

Toi, je t'ai piqué au vif avec mon post. :noel:

T'as beau tourner le truc dans tout les sens, il y a de chad chez les latinos, Célestin il touchera que dalle ou alors de la 5/10 max. :noel:

Et j'vis en Suisse. Puis partir en Amérique latine pour après parler de Frankistan alors que la société Brésilienne est l'une des plus violente du monde :sarcastic:

"piqué de quoi " ? :rire:
Dans 10 jours, je suis au brésil, il y masse de meuffs qui veulent me voir en allant seulement sur tinder avec une 50 de matchs en 2 jours :rire:
Il te suffit de faire une localisation en amérique du sud avec tinder pour voir la différence :oui:
Tu dois etre un 2/10 pour etre aigri comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667850954-1667405617-daar9ldxcaa1bx1.jpg

Pourquoi tu mens comme ça ? Au mieux tu vas te faire defoncer le tunnel par du trap.
Par ailleurs les latinas, c’est full pognon, faut faire attention. Je suis un expert de la Colombie donc je connais le sujet

Tu as pris ton secondaire jean-aigri :rire:
Cela m'apporte à quoi de mentir ? Il te suffit de mettre tinder en amérique du sud en faisant la différence par rapport à la france. Les meuffs sont disponibles pour des rencontres :oui:
Un "expert" de la colombie qui vit en suisse et bon froid à toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667851886-1667405617-daar9ldxcaa1bx1.jpg

Le 07 novembre 2022 à 20:26:02 :

Le 07 novembre 2022 à 20:24:36 :
Toute l'Afrique, toute l'Asie, toute l'Amérique du Sud hormis l'Argentine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

non par contre, une jolie bresilienne ou une jolie chilienne ou même une jolie colombienne elles en ont rien à foutre d'un celestin blanc hein
y'a full touristes, elles peuvent viser du blanc de qualité avec insta, tinder et autres applis maintenant
un celestin qui va au bresil il va juste se taper au mieux une lambda locale (et dieu sait que les meufs d'amerique latine sont loin d'être si belles que ça)

Une "lambda" cela reste toujours mieux que rien ou une 3/10 en france :oui:
En jouant sur l'exotisme, ça donne des opportunités en amérique du sud pour des mecs lambda/timide en france. Plus les meuffs, qui viennent vers toi en amérique du sud :oui:

Roumanie, République tchèques, Russie et tous les pays asiatiques

Le 07 novembre 2022 à 21:22:50 :
Roumanie, République tchèques, Russie et tous les pays asiatiques

Je suis allé plusieurs fois en roumanie (Iasi,Sibiu,Piatra neamt), c'est mort sur les applications :oui:
La meme pour la moldavie (le pays le plus pauvre d'europe) avec les jeunes qui se barrent en roumanie, j'avais encore moins de matchs sur tinder qu'en roumanie. Les russophones qui ne parlent pas anglais et qui refusent de parler aux occidentaux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667852821-1667405617-daar9ldxcaa1bx1.jpg

Le gros problème en France c'est le manque de valeurs familiales, cad des femmes qui veulent trouver un partenaire fiable pour fonder une famille et cherchent leur épanouissement dans la vie familiale (affection dans le couple, élever des enfants, avoir du plaisir à s'occuper du logis). Et ce problème touche également les hommes français (le fameux French dream qui tourne en ridicule la vie familiale et les plaisirs simples)
S'il y a un delta trop important avec votre femme du tiers-monde, elle va vous larguer dès qu'elle aura les papiers/situation stable. Quand elle se rendra compte que tous les mecs sont en chien en France et qu'elle se fera solliciter 5x/j par des dalleux, elle va vite vouloir tenter de nouvelles aventures et surtout faire jouer l'hypergamie féminine. De plus, elle se rendra compte que vous êtes un célestin en bas de l'échelle sociale/du marché de l'amour ici

Le 07 novembre 2022 à 21:38:15 :
Le gros problème en France c'est le manque de valeurs familiales, cad des femmes qui veulent trouver un partenaire fiable pour fonder une famille et cherchent leur épanouissement dans la vie familiale (affection dans le couple, élever des enfants, avoir du plaisir à s'occuper du logis). Et ce problème touche également les hommes français (le fameux French dream qui tourne en ridicule la vie familiale et les plaisirs simples)

Le "french dream" n'est pas une cata, mais il faut prendre aussi la tiers-mondisation économique et démographique de la france en compte :oui:
De plus, les interactions en france sont mortes avec une actualité dégueulasse

Tu peux t'expat, lop ? Pour une expat, tu peux trouver une belle roumaine/une belle bulgare avec des envies simple. Sinon, tu peux aussi faire un tour en amérique du sud, il y a des venezuliennes qui veulent partir du Venezuela. En Argentine, les communistes ont détruits l'économie de l'argentine. Pour le Pérou, l'équateur, la Colombie, tu auras le choix https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/1/1667854490-1651423868-1516277929-poutine-chin-chin.png
Mdrrr mais allez dans les campagnes de pays pauvres. Avec votre argent d occidentaux vous allez acheté n'importe quelle femme.
Dans le tiers monde les gens sont hyper pauvre dans les campagnes, rurales. Les villages. C est de la pauvreté extrême. Des maisons vétustes, sans eau électricité.
Vous arrivez vous êtes vu comme le Messie. Un blanc avec même un pauvre en France ou un mec au Smic. Vous achete n importe quelle femme. Vous donnez de l argent contre une dot au père.
Tapez "bride bying" ou " wife sold as wife"
En Inde , au Cambodge, au Mexique, en Afrique , au Zimbabwe, au Nepal . Vous achetez une fille au père, vierge en plus une jeune de 16-17 ans et ils vous la donne sans problème

Données du topic

Auteur
MagogPoutine1
Date de création
7 novembre 2022 à 20:13:41
Date de suppression
21 novembre 2022 à 17:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 142