Topic de MagogPoutine1 :

C'est lesquels les pays ou même les pires Célestins blancs peuvent se trouver une femme?

Supprimé

Le 07 novembre 2022 à 20:21:46 :

Le 07 novembre 2022 à 20:20:21 :

Le 07 novembre 2022 à 20:19:03 :
faut arrêter avec la thailande
y'a full europeens qui vont là-bas, y compris des chad europeens donc maintenant une jolie thai elle va pas perdre son temps avec un celestin
par contre cambodge, laos, une bonne partie de l'afrique oui

En Afrique francophone c'est possible de trouver une belle meuf facilement? :hap:

oui mais afrique francophone ça veut tout et rien dire
grosse différence entre pays chrétiens et musulmans
grosse différence entre soufisme et sunnisme et entre catholicisme et évangélisme
grosse différence selon les ethnies
à toi de voir ce que tu cherches

J'imagine que dans les pays chrétiens c'est plus facile :hap:

Gabon c'est comment?

Le 07 novembre 2022 à 20:20:21 :

Le 07 novembre 2022 à 20:19:03 :
faut arrêter avec la thailande
y'a full europeens qui vont là-bas, y compris des chad europeens donc maintenant une jolie thai elle va pas perdre son temps avec un celestin
par contre cambodge, laos, une bonne partie de l'afrique oui

En Afrique francophone c'est possible de trouver une belle meuf facilement? :hap:

de ce que j'ai pu voir les africaines elles recupèrent tous les dechets de l'europe
combien de fois j'ai vu une renoie super canon se taper un vieux blanc ou un trentenaire chauve avec une degaine de geek

Le 07 novembre 2022 à 20:22:28 :

Le 07 novembre 2022 à 20:15:11 tintiniota6 a écrit :
un pays normal et non décadent
en effet dans de tels pays, les femmes préférent des hommes timides, gentils, loyaux
essaie les pays de l'Est eventuellement ou les sociétés ou y a encore de la tradition
c est vraiment la décadence occidentale le fantasme sur le voyou malhonnete (et on sait tous d ou ça vient et sponsorisé par qui)

Attention avec le mythe des pays de l'Est, si tu va en Albanie ou en Macédoine du Nord tu va vite déchanter face à la superficialité des personnes sur place, et le fort caractère des femmes :hap:

Le Kosovo étant musulman voir presque radicalisé, je ne commenterais pas l'évidence.

c est un abus de langage en effet, je pensais plutot à la serbie ou pologne mais à la campagne pas en ville (pour avoir déjà été à belgrade c est aussi superficiel pour pas mal)

Le 07 novembre 2022 à 20:22:49 :

Le 07 novembre 2022 à 20:21:46 :

Le 07 novembre 2022 à 20:20:21 :

Le 07 novembre 2022 à 20:19:03 :
faut arrêter avec la thailande
y'a full europeens qui vont là-bas, y compris des chad europeens donc maintenant une jolie thai elle va pas perdre son temps avec un celestin
par contre cambodge, laos, une bonne partie de l'afrique oui

En Afrique francophone c'est possible de trouver une belle meuf facilement? :hap:

oui mais afrique francophone ça veut tout et rien dire
grosse différence entre pays chrétiens et musulmans
grosse différence entre soufisme et sunnisme et entre catholicisme et évangélisme
grosse différence selon les ethnies
à toi de voir ce que tu cherches

J'imagine que dans les pays chrétiens c'est plus facile :hap:

Gabon c'est comment?

gabon ça va, mais fais gaffe les africaines sont quand même très jalouses
mais clairement mieux qu'une française

Le 07 novembre 2022 à 20:22:49 :

Le 07 novembre 2022 à 20:21:46 :

Le 07 novembre 2022 à 20:20:21 :

Le 07 novembre 2022 à 20:19:03 :
faut arrêter avec la thailande
y'a full europeens qui vont là-bas, y compris des chad europeens donc maintenant une jolie thai elle va pas perdre son temps avec un celestin
par contre cambodge, laos, une bonne partie de l'afrique oui

En Afrique francophone c'est possible de trouver une belle meuf facilement? :hap:

oui mais afrique francophone ça veut tout et rien dire
grosse différence entre pays chrétiens et musulmans
grosse différence entre soufisme et sunnisme et entre catholicisme et évangélisme
grosse différence selon les ethnies
à toi de voir ce que tu cherches

J'imagine que dans les pays chrétiens c'est plus facile :hap:

Gabon c'est comment?

j'y ai vécu quelques années, des rencontres superbes
des inégalités affolantes qui font mal au coeur entre une classe au pouvoir qui s'empiffre et le reste
libreville est intéressante et assez grande
le reste du pays est magnifique

Toute l'Afrique, toute l'Asie, toute l'Amérique du Sud hormis l'Argentine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png
Philippines elle kiffe les gros
Je dirais le Burundi, le Malawi, la Sierra Leone, ce genre de pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le 07 novembre 2022 à 20:22:57 :

Le 07 novembre 2022 à 20:20:21 :

Le 07 novembre 2022 à 20:19:03 :
faut arrêter avec la thailande
y'a full europeens qui vont là-bas, y compris des chad europeens donc maintenant une jolie thai elle va pas perdre son temps avec un celestin
par contre cambodge, laos, une bonne partie de l'afrique oui

En Afrique francophone c'est possible de trouver une belle meuf facilement? :hap:

de ce que j'ai pu voir les africaines elles recupèrent tous les dechets de l'europe
combien de fois j'ai vu une renoie super canon se taper un vieux blanc ou un trentenaire chauve avec une degaine de geek

oui grosse prostitution et mlichtonage
mais tu as aussi des filles sincères
ne pas viser les mannequins et prendre son temps
éviter les bar et discothèques

Le 07 novembre 2022 à 20:24:36 :
Toute l'Afrique, toute l'Asie, toute l'Amérique du Sud hormis l'Argentine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

non par contre, une jolie bresilienne ou une jolie chilienne ou même une jolie colombienne elles en ont rien à foutre d'un celestin blanc hein
y'a full touristes, elles peuvent viser du blanc de qualité avec insta, tinder et autres applis maintenant
un celestin qui va au bresil il va juste se taper au mieux une lambda locale (et dieu sait que les meufs d'amerique latine sont loin d'être si belles que ça)

Le 07 novembre 2022 à 20:25:35 :
Je dirais le Burundi, le Malawi, la Sierra Leone, ce genre de pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le but c'est pas non plus d'aller dans un pays et de revenir en Occident les pieds devants :hap:

Les pays ou les meufs veulent argent et papiers soit 80% de la planete
Nulle part.
Le goût est une faculté humaine, partout.

Russie Colombie

Toutes les photos de couples que mes correspondantes russes postent sont choquante :rire:
Quant à la colombie tu vas catégorie "couple sur chaturbate" pour voir des lambda avec des avions de chasse et je parle bien des amateur pas des réseaux de prostitution qui foutent 50 meuf avec un dealer

Le 07 novembre 2022 à 20:20:21 MagogPoutine1 a écrit :

Le 07 novembre 2022 à 20:19:03 :
faut arrêter avec la thailande
y'a full europeens qui vont là-bas, y compris des chad europeens donc maintenant une jolie thai elle va pas perdre son temps avec un celestin
par contre cambodge, laos, une bonne partie de l'afrique oui

En Afrique francophone c'est possible de trouver une belle meuf facilement? :hap:

c'est plus facile d'y trouver la mort :)

Le 07 novembre 2022 à 20:27:12 :
Russie Colombie

Toutes les photos de couples que mes correspondantes russes postent sont choquante :rire:
Quant à la colombie tu vas catégorie "couple sur chaturbate" pour voir des lambda avec des avions de chasse et je parle bien des amateur pas des réseaux de prostitution qui foutent 50 meuf avec un dealer

Intéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 07 novembre 2022 à 20:26:02 :

Le 07 novembre 2022 à 20:24:36 :
Toute l'Afrique, toute l'Asie, toute l'Amérique du Sud hormis l'Argentine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

non par contre, une jolie bresilienne ou une jolie chilienne ou même une jolie colombienne elles en ont rien à foutre d'un celestin blanc hein
y'a full touristes, elles peuvent viser du blanc de qualité avec insta, tinder et autres applis maintenant
un celestin qui va au bresil il va juste se taper au mieux une lambda locale (et dieu sait que les meufs d'amerique latine sont loin d'être si belles que ça)

Elles sont plus jolies que les Africaines https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Le 07 novembre 2022 à 20:25:56 tintiniota6 a écrit :

Le 07 novembre 2022 à 20:22:57 :

Le 07 novembre 2022 à 20:20:21 :

Le 07 novembre 2022 à 20:19:03 :
faut arrêter avec la thailande
y'a full europeens qui vont là-bas, y compris des chad europeens donc maintenant une jolie thai elle va pas perdre son temps avec un celestin
par contre cambodge, laos, une bonne partie de l'afrique oui

En Afrique francophone c'est possible de trouver une belle meuf facilement? :hap:

de ce que j'ai pu voir les africaines elles recupèrent tous les dechets de l'europe
combien de fois j'ai vu une renoie super canon se taper un vieux blanc ou un trentenaire chauve avec une degaine de geek

oui grosse prostitution et mlichtonage
mais tu as aussi des filles sincères
ne pas viser les mannequins et prendre son temps
éviter les bar et discothèques

Intéressant. Comment savoir si une meuf est sincère en Afrique francophone chrétienne?

Arrêter avec les pays de l’Est. Je suis sorti avec une polonaise c’est elle m’a fait vivre d’un enfer

Données du topic

Auteur
MagogPoutine1
Date de création
7 novembre 2022 à 20:13:41
Date de suppression
21 novembre 2022 à 17:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 93