Topic de MagogPoutine1 :

C'est lesquels les pays ou même les pires Célestins blancs peuvent se trouver une femme?

Supprimé
Les pays non-progrsssistes donc les traditionnels
Bref les pays où les femmes sont encore des femmes, pas des garçons manqués vulgaire sans penis.

Le 07 novembre 2022 à 20:28:40 Vert-Galant a écrit :
Maghreb

El famoso maghrébines qui sortent facilement avec des Célestin :hap:

Tout des que tu te casses de l'occident où la concurrence est hardcore
Indonésie mais la plupart vraiment pas belles et très religieuses
Thaïlande Cambodge Laos et Vietnam mais pas belles (Vietnam un peu au dessus)

Le 07 novembre 2022 à 20:29:00 :
Les pays non-progrsssistes donc les traditionnels
Bref les pays où les femmes sont encore des femmes, pas des garçons manqués vulgaire sans penis.

Les femmes sont d'autant plus féminines dans les pays progressistes en réalité même si ça peut sembler paradoxal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/1/1659354809-img-20220801-135258.png

Le 07 novembre 2022 à 20:28:46 :

Le 07 novembre 2022 à 20:25:56 tintiniota6 a écrit :

Le 07 novembre 2022 à 20:22:57 :

Le 07 novembre 2022 à 20:20:21 :

Le 07 novembre 2022 à 20:19:03 :
faut arrêter avec la thailande
y'a full europeens qui vont là-bas, y compris des chad europeens donc maintenant une jolie thai elle va pas perdre son temps avec un celestin
par contre cambodge, laos, une bonne partie de l'afrique oui

En Afrique francophone c'est possible de trouver une belle meuf facilement? :hap:

de ce que j'ai pu voir les africaines elles recupèrent tous les dechets de l'europe
combien de fois j'ai vu une renoie super canon se taper un vieux blanc ou un trentenaire chauve avec une degaine de geek

oui grosse prostitution et mlichtonage
mais tu as aussi des filles sincères
ne pas viser les mannequins et prendre son temps
éviter les bar et discothèques

Intéressant. Comment savoir si une meuf est sincère en Afrique francophone chrétienne?

ça dépend beaucoup du contexte de la rencontre et du bain social et culturel de la meuf.
dans un contexte d'études, pro mais sans rapports hierarchiques disproportionnés, d'échange culturel, tu es pas forcement entouré de michto
j'ai eu de très bonnes amies la bas sans ambiguité sexuelle ni michtonnage
les vieux qui sont avec des mannequins c est des gars qui sont allés les chercher dans les bar avec une liasse qui sort de la poche
c est un cliché mais c est totalement ça

Le 07 novembre 2022 à 20:28:49 FierteNoir90 a écrit :
Arrêter avec les pays de l’Est. Je suis sorti avec une polonaise c’est elle m’a fait vivre d’un enfer

les gens qui pense que l'est et un baisodrome :)

je baise bien plus ici qu'en Pologne ou Ukraine :)

J’ai touché la corde sensible d’une kheyettes garçon manquée vulgaire et sans penis visiblement :)

Le 07 novembre 2022 à 20:30:11 :
Indonésie mais la plupart vraiment pas belles et très religieuses
Thaïlande Cambodge Laos et Vietnam mais pas belles (Vietnam un peu au dessus)

Cambodge une meuf jolie va vouloir parler à un occidental célestin?

Le 07 novembre 2022 à 20:19:03 :
faut arrêter avec la thailande
y'a full europeens qui vont là-bas, y compris des chad europeens donc maintenant une jolie thai elle va pas perdre son temps avec un celestin
par contre cambodge, laos, une bonne partie de l'afrique oui

+1 Thaïlande c'est fini, il y a déjà pas mal de blancs là bas donc elles peuvent se permettre de choisir les plus BG

Même en france tu peux te trouver une femme
La Thaïlande n'est pas un pays du Tiers Monde, mais un pays en voie de développement.
Thailande et Philippines :(
Ceux qui citent des pays d’asie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png
On voit bien que vous n’êtes jamais parti plus loin qu’en Espagne/Belgique vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486234148-macr1.png

Le 07 novembre 2022 à 20:26:19 :

Le 07 novembre 2022 à 20:25:35 :
Je dirais le Burundi, le Malawi, la Sierra Leone, ce genre de pays. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618399134-leo-3.png

Le but c'est pas non plus d'aller dans un pays et de revenir en Occident les pieds devants :hap:

On va te sortir des pays asiats et latino Américains parce que beaucoup ici fantasment sur les asiats et les latina. Aujourd'hui, l'Asie du sud-est, c'est full tourisme sexuel. T'as un paquet de type qui y vont dans l'espoir de baiser, les femmes savent faire la différence entre un BG et Célestin. L'asie de l'est, ils sen battent les couilles des occidentaux à cause de tout les normies qui y vont dans l'espoir de baiser + de nos jours, il y a pas mal de chad chez les jeunes asiats. L'Amérique latine il y a aussi des chad chez les latino, Célestin il impressionera persnne si il fout les pied au Brésil, en Argentine ou que sais-je. Célestin, les pays qu'il doit visé ce sont ceux où il y a peu de blanc qui y foutent les pieds (qu'ils soient expat ou toursite).

Le 07 novembre 2022 à 20:32:11 :

Le 07 novembre 2022 à 20:30:11 :
Indonésie mais la plupart vraiment pas belles et très religieuses
Thaïlande Cambodge Laos et Vietnam mais pas belles (Vietnam un peu au dessus)

Cambodge une meuf jolie va vouloir parler à un occidental célestin?

Elles sont pour la plupart très moches donc trouver une fille jolie c'est déjà compliqué
Mais c'est possible oui

Le 07 novembre 2022 à 20:15:11 :
un pays normal et non décadent
en effet dans de tels pays, les femmes préférent des hommes timides, gentils, loyaux
essaie les pays de l'Est eventuellement ou les sociétés ou y a encore de la tradition
c est vraiment la décadence occidentale le fantasme sur le voyou malhonnete (et on sait tous d ou ça vient et sponsorisé par qui)

C'est faux bordel c'est faux
Mais ca devrait etre un crime de mentir à ce point

Askip d'après une pote à ma grande soeur, en Suède les go draguent les hommes. Elle a été en erasmus après je sais pas si c'est vraient

Par contre tu nous ramène pas une femme du tiers monde en France l'auteur

Si tu veux baiser de la tiers mondiste tu la gardes là-bas et tu ramènes pas sa famille ici quelque soit le pays d'origine

Le 07 novembre 2022 à 20:28:49 :
Arrêter avec les pays de l’Est. Je suis sorti avec une polonaise c’est elle m’a fait vivre d’un enfer

Selon le forum les filles de l'est c'est tranquille https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
MagogPoutine1
Date de création
7 novembre 2022 à 20:13:41
Date de suppression
21 novembre 2022 à 17:08:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 96