Topic de Brainstorm3 :

DG de PADAWAM détruit ANTOINE DANIEL

Je connaissais un peu ce petit monde à l'époque de Padawam, il y avait même Bibix (celui qui est sur dayz depuis des années) pour ceux qui connaissent. il n'y avait pas que DG qui parlait pas en bien de Antoine Daniel, d'autres aussi, c'était vers 2013, les propos ne sont pas faux, idem avec le joueur du grenier :hap:
J'aime bien ses vidéos à DG, il a un côté Hooper desco :noel:
Les idoles des gros geeks puants : des youtubeurs à l'égo surdimensionné qui sont des victimes IRL :rire:
On s'en bat les couilles de ces gens
L'envers du décors est horrible.
L'envers du décors est horrible.

Est-ce vrai ?

On ne sait pas

Est-ce utile ?

Pas vraiment

Est-ce bienveillant ?

Non

:d) aucun intérêt de voir cette vidéo

REGARDER LES INFOS A LA TV

Est-ce vrai ?

On ne sait pas

Est-ce utile ?

Pas vraiment

Est-ce bienveillant ?

Non

:d) aucun intérêt d'écouter la TV

Bizarrement aucune mention de Ugo Portier Thomassin pourtant au centre de l'histoire ????

Le 09 novembre 2022 à 23:14:53 :
Bizarrement aucune mention de Ugo Portier Thomassin pourtant au centre de l'histoire ????

Balance les dossiers https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/2/1511278168-1511274901720-4-2-2-2-2.png

Photo de la vané que les chouffins se sont échangés ?
Il a jamais percé DG. Et c'est pas faute d'avoir essayé.

Le 16 novembre 2022 à 04:59:14 :
Il a jamais percé DG. Et c'est pas faute d'avoir essayé.

Il a sa communauté aujourd'hui

Il est clairement devenu trop vieux et trop blasé des jeux videos, a trouver que tout est de la merde et encenser que de jeux d il y plus de 10 ans, il ne devrait pas insister. Je ne vois pas l interet de faire des heures de live complet sur un jeu que l'on trouve nulle et juste pour le demonter.Il se donne trop un genre de rebel pour son age meme si ca peut plaire a un public d ados

Le 16 novembre 2022 à 12:45:59 :
Il est clairement devenu trop vieux et trop blasé des jeux videos, a trouver que tout est de la merde et encenser que de jeux d il y plus de 10 ans, il ne devrait pas insister. Je ne vois pas l interet de faire des heures de live complet sur un jeu que l'on trouve nulle et juste pour le demonter.Il se donne trop un genre de rebel pour son age meme si ca peut plaire a un public d ados

T'as pas regardé sa chaine depuis longtemps. Il fait des playthrough de jeux actuels et encensent pas mal de nouveaux jeux, genre Bayonetta 3

Le 08 novembre 2022 à 16:47:00 :
J'aime bien ses vidéos à DG, il a un côté Hooper desco :noel:

Ayaa je me suis fait la même remarque, le Hooper Eco+

Putain le mec qui zozote en suçant DG par contre ça c'est terrible :rire:

Données du topic

Auteur
Brainstorm3
Date de création
8 novembre 2022 à 12:45:18
Nb. messages archivés
79
Nb. messages JVC