DG de PADAWAM détruit ANTOINE DANIEL
Le 08 novembre 2022 à 13:34:01 :
c'est surement vrai , mais vraiment on dirait S*ral dans sa façon de parler" j'ai couché avec sa copine "
" j'ai connu les soirées avec Antoine Daniel et Mathieu Sommet hein "
" le grattin du youtube game je l'ai fréquenté à l'epoque , j'ai fait un making off chez JDG hein faut lsavoir"
Y a un peu de ça ahi
Le 08 novembre 2022 à 13:32:23 MoghTheOmen a écrit :
Il raconte beaucoup de conneries concernant les jeux pour se donner un genre même si ça reste toujours ses avis.
Mais oui le milieu est pourri, j'ai aidé le gros porc de Menu manga à ses débuts pour qu'il lâche moi et des potes quand on avait besoin d'un peu de pub par exemple.
Chaine ?
Le 08 novembre 2022 à 13:36:34 :
Il raconte beaucoup de conneries concernant les jeux pour se donner un genre même si ça reste toujours ses avis.
Mais oui le milieu est pourri, j'ai aidé le gros porc de Menu manga à ses débuts pour qu'il lâche moi et des potes quand on avait besoin d'un peu de pub par exemple.Chaine ?
Chef ota(cos)ku
Le 08 novembre 2022 à 13:34:01 :
c'est surement vrai , mais vraiment on dirait S*ral dans sa façon de parler" j'ai couché avec sa copine "
" j'ai connu les soirées avec Antoine Daniel et Mathieu Sommet hein "
" le grattin du youtube game je l'ai fréquenté à l'epoque , j'ai fait un making off chez JDG hein faut lsavoir"
Le 08 novembre 2022 à 13:38:20 DGSI] a écrit :
Mais oui le milieu est pourri, j'ai aidé le gros porc de Menu manga à ses débuts pour qu'il lâche moi et des potes quand on avait besoin d'un peu de pub par exemple.Chaine ?
Chef ota(cos)ku
Non sa chaine à lui
Le 08 novembre 2022 à 13:43:20 :
Chef ota(cos)ku
Non sa chaine à lui
C'est pas une chaine, on vient du milieu du manga lui et moi et surtout d'un forum.
Le 08 novembre 2022 à 13:45:28 :
Le 08 novembre 2022 à 13:43:20 :
Chef ota(cos)ku
Non sa chaine à lui
C'est pas une chaine, on vient du milieu du manga lui et moi et surtout d'un forum.
Courage khey !
Je connais très bien le milieu des petits influenceurs.
80% sont d'immondes merdes humaines n'ayant jamais connu de diffoculté dans leur vie.
Une meuf avec 200 vewer qui insulte de "sous merde" en groupe ( des 200 vewer ) un type qui en a "que" 150.
Sans parler des relations un nombre incroyable de Célestin de merde ou de queutard, avec énormément de meuf instable, pute
Le petit influenceurs belge qui aide de A à Z une jeune influenceurs à rentrer dans le milieu
Au premier gars avec 100 vewer de plus, elle quitte le belge pour aller avec
Je vous jure les coulisses, ça représente très bien les castes sociales "supérieurs".
Le 08 novembre 2022 à 13:53:56 :
Le petit influenceurs belge qui aide de A à Z une jeune influenceurs à rentrer dans le milieuAu premier gars avec 100 vewer de plus, elle quitte le belge pour aller avec
Je vous jure les coulisses, ça représente très bien les castes sociales "supérieurs".
Toutes
Le 08 novembre 2022 à 13:51:13 :
Je connais très bien le milieu des petits influenceurs.80% sont d'immondes merdes humaines n'ayant jamais connu de diffoculté dans leur vie.
Une meuf avec 200 vewer qui insulte de "sous merde" en groupe ( des 200 vewer ) un type qui en a "que" 150.
Sans parler des relations un nombre incroyable de Célestin de merde ou de queutard, avec énormément de meuf instable, pute
envois quelques dossiers , c'est le moment ou jamais khey
il est clean ou pas DG ?
parce que le coup de son ex qui porte plainte ,meme si Antoine Daniel aurait "poussé derriere" ( d'après DG) , c'est quand meme un peu suspect , non ?
Le 08 novembre 2022 à 13:58:43 :
il est clean ou pas DG ?parce que le coup de son ex qui porte plainte ,meme si Antoine Daniel aurait "poussé derriere" ( d'après DG) , c'est quand meme un peu suspect , non ?
Je serai incapable de parler de cette histoire, ne la connaissant pas. Après si on s'en tient strictement à youtube, il me parait plus intègre que beaucoup de youtubers jv. Pas de sponso, des avis toujours tranchés sur les jeux, au moment de la sortie Cyberpunk il avait beaucoup poussé pour le remboursement des joueurs floués etc. Par contre il n'est pas exempt de défauts, et il est vrai comme disait un khey plus haut que beaucoup de ses suiveurs l'idolâtrent un peu trop, il y a un côté sectaire (mais bon c'est un phénomène classique).
Données du topic
- Auteur
- Brainstorm3
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 12:45:18
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 71