DG de PADAWAM détruit ANTOINE DANIEL
Le 09 novembre 2022 à 23:06:27 :
Est-ce vrai ?On ne sait pas
Est-ce utile ?
Pas vraiment
Est-ce bienveillant ?
Non
aucun intérêt de voir cette vidéo
this
Le 08 novembre 2022 à 13:32:23 :
Il raconte beaucoup de conneries concernant les jeux pour se donner un genre même si ça reste toujours ses avis.
Mais oui le milieu est pourri, j'ai aidé le gros porc de Menu manga à ses débuts pour qu'il lâche moi et des potes quand on avait besoin d'un peu de pub par exemple.
Preuve ? Chaîne ??
Le 16 novembre 2022 à 11:15:43 :
Le 16 novembre 2022 à 04:59:14 :
Il a jamais percé DG. Et c'est pas faute d'avoir essayé.Il a sa communauté aujourd'hui
sa communauté ?
tu l'as bien regarder sa communauté ?
le discord de DG c'est les restes des discord de triskel, c'est à dire des gens avec des pathologies mentales lourdes
je sort pas ça de mon chapeau, c'est les mêmes pseudo/comptes/pp/voix
ça parle de quoi chez dg?
terre plate, reptilien, la lune est un houx, et j'en passe
et si jamais t'as le malheur de contredire DG en vocal il passera 5min à t'insulter et finiras par un " aller je te ban " après s'être bien défoulé de sa vie de merde de raté frustré
c'est ça DG, c'est finis le temps de la retro MGS, c'était ya dix ans, c'est devenu un tocard, inapte à juger qui que ce soit, et lâcher par des mecs en or massif comme Seed.
Le 22 novembre 2022 à 16:38:47 :
ne pas aimer punky alors qu'il est dans le top tier des video sur le jv meme si c'est un gauchiste de merde
punkyboy tu veut des dossiers sur lui?
il a emprunter 900 euros à garland ya dix ans, pour des prétextes fumeux
il a jamais voulus les rendres
comment ça a finis? un mec a fais l'intermédiaire en disant a punky de rendre l'argent avant la japan expo sinon il allais lui casser les genoux et balancer quelques dossiers sur ses agissements entre 2009 et 2014
vous aimez des gens étranges ici
punkyboy c'est le mec qui vol, insulte, ment à ses fans de la première heures, et les dégages vite fais en ne se rappelant même pas d'eux alors que par exemple certains d'entre eux l'ont baladé dans toute la france à l'ère de la Hedge convention
quand j'arrive pour distribuer les dossiers ya plus personne
bonne nuit
fuyez DG, il est probablement déjà fiché S lui et son discord de malades mentaux
J'en ai rien à foutre de Antoine Daniel mais DG c'est pas le pseudo-rebelle qui va critiquer tout les trucs populaires pour se donner un air élitiste alors qu'il a un look d'emo pré-2000 en étant proche de la quarantaine ?
Ah si par contre il avait bien aimé spiderman no way home mais à côté de ça il a pissé à la gueule de the batman
Le 09 novembre 2022 à 23:06:27 Valarow a écrit :
Est-ce vrai ?On ne sait pas
Est-ce utile ?
Pas vraiment
Est-ce bienveillant ?
Non
aucun intérêt de voir cette vidéo
Tu porte bien ton tag toi, tu défends Antoine Daniel uniquement car il a la même opinion politique que toi.
Du moment où l'on a que son point de vue on peut sérieusement remettre en doute sa parole.
On parle d'un mec qui croit réellement que les extraterrestres sont venus sur terre, le tout sans preuves concrètes.
Données du topic
- Auteur
- Brainstorm3
- Date de création
- 8 novembre 2022 à 12:45:18
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC
- 71