Putain mais les filles sont toutes en couple
SuppriméDe plus la propagande joue en leur faveur, les blancs se font passés pour dépassés. Les français sont finito à cause des françaises dupées par la propagande et infidèles à leur sang.
Topic clos
- beaucoup de femmes préfèrent rester seules que "mal accompagnées"
- elles ont moins de libido
- ken avec un chad 1 fois par mois leur suffit
voilà pourquoi beaucoup d'hommes sont dans la misère sexuelle.
Le 11 novembre 2022 Ă 00:03:50 ViergeOuRien3 a Ă©crit :
Le 10 novembre 2022 Ă 23:57:58 :
C'est trop simple de rejeter tout sur les migrants, mais ça pèse énormément dans le facteur nombre et surdemande combiné à tout le reste. Au final je pense que c'est mathématiquement impossible en France que chaque jeune homme sur le territoire ait une femme de son âge ou un peu moins.
Qu'on ne me sorte pas les statistiques des naissances n'incluant par tous les paramètres évoqués plus hautArrête de jouer l'idiot, le résumé du topic:
-Il y a plus d'homme sur terre que de femme dans les tranches d'âge fertile migrants exclus et ceux dans tous les pays
-Les chads ont plusieurs femmes
-Les femmes sont hypegames et sont plus susceptibles après s'être fait recaler par un chad d'augmenter leur standard, donc ton migrant tout fraîchement débarqué il a aucune chance en plus du racisme
-Pour se protéger la plupart du temps une femme préfèrera dire qu'elle est en couple, donc si t'es moche tu as plus de chance de faire peur et donc de te prendre l'excuse qu'elle est en "couple" plutôt que faire face à la réalité (moche=égale ou inférieure à son niveau)Et bien-sûr ici on parle d'une tendance/la majorité, tu as des religieux, des cultures différentes, des malades mentaux, des libertins, des marginaux ils représentent une minorité est ne peuvent donc pas être pris comme un exemple
Donc on s'en contre fou tes migrants qui ne représente rien, c'est une excuse de simp cuck complexé par sa bite
Heureusement que tu es là , je vois clair maintenant. On ne m'avait jamais fait la pattern ad personam (olo t moch/pas chad, etc) alors que je ne parle pas de mon cas + relativisme à absolument tout et n'importe quoi +je n'ai parlé d'aucune forme de chadisme ou quoi que ce soit, donc combo HS alors que je parle de GLOBALITE et non d'EXEMPLE et encore moins de CAS PERSONNEL, et au contraire même je parle de choses très réelles qu'il me semble je ne suis pas le seul à constater. On rajoute donc l'inversion accusatoire aquel je suis coutmier désormais. Bref, on ne m'avait jamais fait en un post le combo de tout ça à la fois sur ce sujet je pense. Bravo
Encore une fois je ne débats pas ni ne démontre des évidences par perte de temps et d'énergie mieux allouée ailleurs, je réponds simplement aux affronts, ce que je devrais cesser de faire car c'est généré à l'infini quand chaque pnj pense avoir un avis pertinent sur internet et vous prend à parti
Le 11 novembre 2022 Ă 00:08:46 :
Le 09 novembre 2022 Ă 19:39:11 :
Heureusment je me rassure en regardant la têtes et le comportement de leurs mecs. la moitié du temps ils sont ULTRA BANALS ET BEAUFS.T'es juste jaloux et ça biaise ton jugement
Exactement
Le 11 novembre 2022 Ă 00:10:04 :
- ken avec un chad 1 fois par mois leur suffitvoilà pourquoi beaucoup d'hommes sont dans la misère sexuelle.
Non , c'est très peu pour bcp de femmes de baiser qu'une fois par mois... C'est ouf de sous estimer à ce point le désir féminin
Le 11 novembre 2022 Ă 00:10:03 :
ArrĂŞtez de disserter 3h, il y a juste beaucoup plus d'homme que de femme en France (parmi les jeunes, pas chez les vieux), car 90% de l'immigration est masculine.
De plus la propagande joue en leur faveur, les blancs se font passés pour dépassés. Les français sont finito à cause des françaises dupées par la propagande et infidèles à leur sang.
Topic clos
J'ai fait une video Ă ce sujet :
- en france full Magalax, magalax renoi et en plus je matche pas
- vietnam (ou partout en Asie) j'ai accès à des 6-8/10. 2 likes sur 3 donnent un match
Mon profil, ingé et musicien, 140k de côté.
Je pense go expat, c'est finito la france.
Le 11 novembre 2022 Ă 00:03:03 :
Le 10 novembre 2022 Ă 23:58:04 :
Le 10 novembre 2022 Ă 23:54:22 :
Le 10 novembre 2022 Ă 23:50:05 :
Le 10 novembre 2022 Ă 23:46:04 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:13:52 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:13:16 :
Je confirme
Une meuf carrément bien que je rencontre hier dans le cadre du taff, au bout de la 2eme minute de discussion "oui blabla MON COPAIN"Pk tu choisis pas une fille carrément moins bien alors ?
Car personne ne veut d'une moche en femme officiel
« Femme officiel » pour le mec qui disait que les hommes veulent une histoire belle want tromper
Je suis pas le mĂŞme khey
Oui je sais mais je sais plus comment s’appelle la personne avec qui je parlais
C'est pareil pour les femmes, elles veulent pas d'un mec laid. Et quand vous dites je vois plein de mec moches en couple, je pense que vous sous-estimé la beauté du gars. Sérieusement, pck moi je vois pas souvent de meuf 8/10 avec des 3/10. Y a toujours un certain équilibre.
Je connais clairement un 2-3/10 avec une meuf super belles, et moi je trouve qu’il y as beaucoup de mec beau en vrai
Le 11 novembre 2022 Ă 00:07:22 :
Le 11 novembre 2022 Ă 00:03:50 :
C'est trop simple de rejeter tout sur les migrants, mais ça pèse énormément dans le facteur nombre et surdemande combiné à tout le reste. Au final je pense que c'est mathématiquement impossible en France que chaque jeune homme sur le territoire ait une femme de son âge ou un peu moins.
Qu'on ne me sorte pas les statistiques des naissances n'incluant par tous les paramètres évoqués plus hautArrête de jouer l'idiot, le résumé du topic:
-Il y a plus d'homme sur terre que de femme dans les tranches d'âge fertile migrants exclus et ceux dans tous les pays
-Les femmes sont hypegames et sont plus susceptibles après s'être fait recaler par un chad d'augmenter leur standard, donc ton migrant tout fraîchement débarqué il a aucune chance en plus du racisme
-Pour se protéger la plupart du temps une femme préfèrera dire qu'elle est en couple, donc si t'es moche tu as plus de chance de faire peur et donc de te prendre l'excuse qu'elle est en "couple" plutôt que faire face à la réalité (moche=égale ou inférieure à son niveau)Et bien-sûr ici on parle d'une tendance/la majorité, tu as des religieux, des cultures différentes, des malades mentaux, des libertins, des marginaux ils représentent une minorité est ne peuvent donc pas être pris comme un exemple
Donc on s'en contre fou tes migrants qui ne représente rien, c'est une excuse de simp cuck complexé par sa biteY a surtout des gars vraiment pas attractifs donc la meuf préfère rester celib que de se forcer à coucher avec un mec qui l'attire pas physiquement. Et y en a plein des meufs célibataire, je vous assure. Après c'est pas en regardant dans la rue que vous pouvez voir si des meufs sont celib ou couple. Un mec peut-être avec sa soeur et toi tu vas croire que c'est sa meuf...
Voilà et des gas qui sont près à coucher avec des femmes qu’ils trouve pas belle dutout, et c’est tout aussi triste
Le 11 novembre 2022 Ă 00:08:02 :
Le 11 novembre 2022 Ă 00:06:16 :
Toute femme est en couple jusqu'à preuve du contraireJe suis dans un milieu très féminin et c'est un enfer à vivre quand tu n'es pas un mâle considéré comme reproducteur. Un enfer qui te pousse vers une lente agonie
Les pouffes en couple qui te parlent de leur mec et/ou de leur gosse alors que tu rentres dans les soirs chez toi dans ton appart miteux
Les pouffes qui ne sont pas en couple mais qui farm tinder
Et toi le mâle en trop, le petit frêle physiquement, moche qui observe tout ça d'un oeil extérieur
Ce genre de mec fait peur je trouve .
Et en quoi je suis flippant ? le forum me permet d'exprimer le fond de ma pensée
Le 11 novembre 2022 Ă 00:07:22 :
Le 11 novembre 2022 Ă 00:03:50 :
Donc on s'en contre fou tes migrants qui ne représente rien, c'est une excuse de simp cuck complexé par sa biteY a surtout des gars vraiment pas attractifs donc la meuf préfère rester celib que de se forcer à coucher avec un mec qui l'attire pas physiquement. Et y en a plein des meufs célibataire, je vous assure. Après c'est pas en regardant dans la rue que vous pouvez voir si des meufs sont celib ou couple. Un mec peut-être avec sa soeur et toi tu vas croire que c'est sa meuf...
Le problème c'est que les mecs sont complètement bluepilled dirigé par leurs hormones dans leurs pays de cuck, tu vas dans les pays où la prostitution est légalisé, ta 100% moins de simp de merde qui chiale sur leur misère sexuelle car ils n'ont aucune envie de se reproduire dans cette vie esclavagiste
Sauf que les gouvernements ont besoin de ces simps pour augmenter le taux de natalité et faire continuer la planche a billet
Le 11 novembre 2022 Ă 00:10:04 :
- ken avec un chad 1 fois par mois leur suffitvoilà pourquoi beaucoup d'hommes sont dans la misère sexuelle.
Il faut arrête de dire que les femmes ont moin de libido…. Elles savent juste se contrôler
Le pnj plus haut s'en prend personellement à mon post, je lui fais donc la réponse suivante avant de m'en aller du topic si pas d'affront supplémentaire ou si je vais simplement tâcher d'aller dormir ou autre (le délai de modification du message étant passé, voici le message édité complet) :
Donc on s'en contre fou tes migrants qui ne représente rien, c'est une excuse de simp cuck complexé par sa bite
Heureusement que tu es là , je vois clair maintenant. On ne m'avait jamais fait la pattern ad personam (olo t moch/pas chad, etc) alors que je ne parle pas de mon cas + relativisme à absolument tout et n'importe quoi +je n'ai parlé d'aucune forme de chadisme ou quoi que ce soit, donc combo HS alors que je parle de GLOBALITE et non d'EXEMPLE et encore moins de CAS PERSONNEL, et au contraire même je parle de choses très réelles qu'il me semble je ne suis pas le seul à constater. On rajoute donc l'inversion accusatoire aquel je suis coutmier désormais. Bref, on ne m'avait jamais fait en un post le combo de tout ça à la fois sur ce sujet je pense. Bravo
Encore une fois je ne débats pas ni ne démontre des évidences par perte de temps et d'énergie mieux allouée ailleurs, je réponds simplement aux affronts, ce que je devrais cesser de faire car c'est généré à l'infini quand chaque pnj pense avoir un avis pertinent sur internet et vous prend à parti
D'ailleurs sur les tirets / arguments de fond j'y réponds quand même à la volée même si ça ne m'intéresse pas, mais
- Il y a 105 naissances d'hommes pour 100 de femmes environ en contexte normal régulé par les guerres (il n'y en a pas ou pas vraiment d'ampleur actuellement pour contrebalancer), prise de risques et travail dur côté masculin majoritairment, etc
- Je parle de la France dans ce topic parlant principalement de la France, la polygamie n'est pas répandue légalement en occident puisque tu parles de femmes et non de plans ou je ne sais quel terme contemporain claqué
- Vraiment tu penses ? les femmes hypergames ? Heureusement que tu es là pour me l'apprendre encore une fois, je n'y avais jamais pensé auparavant. J'ai dit plus haut qu'ils augmentent la pression de la demande pour très peu d'offre même s'ils ne concluent pas. Ils peuvent de toute façon s'installer et peser plus tard dans la balance ethnique, cf au-dessus quand aux hommes **** qui vont souvent piocher ailleurs que dans leur ethnie
- cf au-dessus je ne parlais pas de cas personnel ni de justification féminine, seulement de constats généraux simples et EVIDENTS
Du coup je me rends compte en relisant la suite que j'ai encore répondu sérieusement à un "demi-habile" (ou autre terme plus approprié) mais c'est déjà trop d'énergie dépensée dans le vide
Le 09 novembre 2022 Ă 19:36:11 :
Impossible de se mettre en couple, toutes celles qui m'intéressent sont déjà avec un gars.Même les moches sont en couple et je le demande comment d'ailleurs.
J'ai la haine. Vraiment.
Bienvenue au club
Dès qu'une meuf est un minimum mignonne tu peut être sûr qu'il y a un mec derrière
Le 11 novembre 2022 Ă 00:10:16 :
Donc on s'en contre fou tes migrants qui ne représente rien, c'est une excuse de simp cuck complexé par sa biteHeureusement que tu es là , je vois clair maintenant. On ne m'avait jamais fait la pattern ad personam (olo t moch/pas chad, etc) alors que je ne parle pas de mon cas + relativisme à absolument tout et n'importe quoi +je n'ai parlé d'aucune forme de chadisme ou quoi que ce soit, donc combo HS alors que je parle de GLOBALITE et non d'EXEMPLE et encore moins de CAS PERSONNEL, et au contraire même je parle de choses très réelles qu'il me semble je ne suis pas le seul à constater. On rajoute donc l'inversion accusatoire aquel je suis coutmier désormais. Bref, on ne m'avait jamais fait en un post le combo de tout ça à la fois sur ce sujet je pense. Bravo
Juste marre des sims qui parle en permanence d'immigration, évidemment que ce genre de mec sont pas des chads pour penser ça c'est une certitude
Le 10 novembre 2022 Ă 08:52:29 :
9 ans de relation mon ex me quitte, retrouve un mec en même pas 2 mois "gnegnegne j'ai jamais voulu me remettre en couple ça s'est fait comme ça c'est la vie j'ai rien demandé"
Moi 8 mois de dépression et j'ai parlé à aucune fille
Elles n'ont aucun effort à faire du coup elles sont très très souvent en couple
Ce niveau de fragilité bordel
Données du topic
- Auteur
- iswmed
- Date de création
- 9 novembre 2022 Ă 19:36:11
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 Ă 02:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration