Putain mais les filles sont toutes en couple
SuppriméLe 10 novembre 2022 à 23:48:18 :
je dois dire, quelle tristesse ce topic, ça me rappelle une fille qui m'avait fait cuck, elle se faisait bz sans honte par un chad, pas meme une conversation. Et la fille qui reste célib 9 jours dans l'année, qui dit que les mecs sont des connards mais uniquement car elle a pas obtenu le chad en temps et en heure, elle l'aura pendant 2 semaines quand son bouche trou de célestin sera pas là.Ptain quelle tristesse, il y a des magalax seules et des célestins seuls, et ils sont pas compatibles. Les chad coquilles vides qui bz ta copine, les couples qui ont signé un contrat social, il reste ceux qui se sont rencontrés à 20 ans dans les bonnes conditions, le reste c'est garage à bite de tinder, et "25 ans divorcée avec 2 enfants de 1 et 2 ans car le chad était un débile".
This.
Perso c'est décidé je m'expat et je vais bosser dans un taff que je déteste mais où je brasse histoire de m'acheter une femme trad wife autant que possible.
Et je parle des migrants qui se rajoutent chaque année mais je peux aussi très bien développer que la plupart des hommes tous groupes ethniques et tranches d'âge confondus ont de manière générale en cible une jeune femme de la vingtaine s'ils peuvent y avoir accès
Enfin, beaucoup d'immigrés ou descendants d'immigrés ******** rejettent leurs femmes pour aller piocher ailleurs s'ils en ont l'occasion
Tout ça cumulé, est-ce qu'il y a vraiment besoin de faire une étude approfondie (qui d'ailleurs manque pour une fois) pour démonter ce qui est évident ?
C'est évident qu'il y a un énorme problème d'offre et demande que j'explique brièvement par un simple problème de ratio homme/femmes pour toutes les raisons abordées plus haut
Pensez ce que vous voulez maintenant mais j'évite de débattre (surtout sur Internet) car ça ne sert à rien et par soucis d'économie d'énergie
Le 10 novembre 2022 à 23:46:04 :
Le 10 novembre 2022 à 22:13:52 :
Le 10 novembre 2022 à 22:13:16 :
Je confirme
Une meuf carrément bien que je rencontre hier dans le cadre du taff, au bout de la 2eme minute de discussion "oui blabla MON COPAIN"Pk tu choisis pas une fille carrément moins bien alors ?
Car personne ne veut d'une moche en femme officiel
« Femme officiel » pour le mec qui disait que les hommes veulent une histoire belle want tromper
Le 10 novembre 2022 à 23:49:34 :
Le 10 novembre 2022 à 23:48:25 :
Le 10 novembre 2022 à 23:46:10 :
Le 10 novembre 2022 à 23:44:23 :
Le 10 novembre 2022 à 23:43:21 :
Le 09 novembre 2022 à 19:36:11 :
Impossible de se mettre en couple, toutes celles qui m'intéressent sont déjà avec un gars.Même les moches sont en couple et je le demande comment d'ailleurs.
J'ai la haine. Vraiment.
normal des mec assez beau genre 40 pourcent prenne toutes les filles des 60 pourcent normal qui y'a un probleme quelle que part et je pense aussi le faites que les filles sont plus souvent soliciter pour etre en couple donc l'opportunité est grande
Donc 40% des mecs ont plusieurs femmes ?
je ne dit pas ça la majorité des femmes veulent 40 pourcent des mec et donc beaucoup ne se mettent juste pas en couple car elle aussi aime un homme en couple
Mais ducoup toute les femmes ne sont pas en couple
Biens sûr que non, c'est les femmes qu'ils veulent qui sont en couple. Les autres il les regarde même pas.
Voilà quelqu’un de censé
Le 10 novembre 2022 à 23:49:59 :
Et je parle des migrants qui se rajoutent chaque année mais je peux aussi très bien développer que la plupart des hommes tous groupes ethniques et tranches d'âge confondus ont de manière générale en cible une jeune femme de la vingtaine s'ils peuvent y avoir accès
Enfin, beaucoup d'immigrés ou descendants d'immigrés ******** rejettent leurs femmes pour aller piocher ailleurs s'ils en ont l'occasionTout ça cumulé, est-ce qu'il y a vraiment besoin de faire une étude approfondie (qui d'ailleurs manque pour une fois) pour démonter ce qui est évident ?
C'est évident qu'il y a un énorme problème d'offre et demande que j'explique brièvement par un simple problème de ratio homme/femmes pour toutes les raisons abordées plus hautPensez ce que vous voulez maintenant mais j'évite de débattre (surtout sur Internet) car ça ne sert à rien et par soucis d'économie d'énergie
Bien sûr qu'il y a un énorme soucis d'offre et de demande.
Le mieux ça reste encore de se différencier dans un secteur.
Le 10 novembre 2022 à 23:52:58 :
Enfin, beaucoup d'immigrés ou descendants d'immigrés ******** rejettent leurs femmes pour aller piocher ailleurs s'ils en ont l'occasionTout ça cumulé, est-ce qu'il y a vraiment besoin de faire une étude approfondie (qui d'ailleurs manque pour une fois) pour démonter ce qui est évident ?
C'est évident qu'il y a un énorme problème d'offre et demande que j'explique brièvement par un simple problème de ratio homme/femmes pour toutes les raisons abordées plus hautPensez ce que vous voulez maintenant mais j'évite de débattre (surtout sur Internet) car ça ne sert à rien et par soucis d'économie d'énergie
C'est difficile de percer dans le luxe le mieux est de faire du hard discount
Le 10 novembre 2022 à 23:50:05 :
Je confirme
Une meuf carrément bien que je rencontre hier dans le cadre du taff, au bout de la 2eme minute de discussion "oui blabla MON COPAIN"Pk tu choisis pas une fille carrément moins bien alors ?
« Femme officiel » pour le mec qui disait que les hommes veulent une histoire belle want tromper
Je suis pas le même khey
Le 10 novembre 2022 à 23:52:58 :
Et les femmes que les migrants rejettent, elles vous attirent pas?
Qu'on ne me sorte pas les statistiques des naissances n'incluant par tous les paramètres évoqués plus haut
Le 10 novembre 2022 à 23:54:22 :
Je confirme
Je suis pas le même khey
Oui je sais mais je sais plus comment s’appelle la personne avec qui je parlais
Le 11 novembre 2022 à 00:00:54 :
En tout cas avec la mentalité de bcp ici, ce n'est vraiment pas étonnant qu'il y ai bcp de célibataires.... Faut se remettre en question avant d'accuser les autres
Le 10 novembre 2022 à 23:58:04 :
Le 10 novembre 2022 à 23:54:22 :
Je confirme
Je suis pas le même khey
Oui je sais mais je sais plus comment s’appelle la personne avec qui je parlais
C'est pareil pour les femmes, elles veulent pas d'un mec laid. Et quand vous dites je vois plein de mec moches en couple, je pense que vous sous-estimé la beauté du gars. Sérieusement, pck moi je vois souvent de meuf 8/10 avec des 3/10. Y a toujours un certain équilibre.
Le 10 novembre 2022 à 23:57:58 :
C'est trop simple de rejeter tout sur les migrants, mais ça pèse énormément dans le facteur nombre et surdemande combiné à tout le reste. Au final je pense que c'est mathématiquement impossible en France que chaque jeune homme sur le territoire ait une femme de son âge ou un peu moins.
Qu'on ne me sorte pas les statistiques des naissances n'incluant par tous les paramètres évoqués plus haut
Arrête de jouer l'idiot, le résumé du topic:
-Il y a plus d'homme sur terre que de femme dans les tranches d'âge fertile migrants exclus et ceux dans tous les pays
-Les chads ont plusieurs femmes
-Les femmes sont hypegames et sont plus susceptibles après s'être fait recaler par un chad d'augmenter leur standard, donc ton migrant tout fraîchement débarqué il a aucune chance en plus du racisme
-Pour se protéger la plupart du temps une femme préfèrera dire qu'elle est en couple, donc si t'es moche tu as plus de chance de faire peur et donc de te prendre l'excuse qu'elle est en "couple" plutôt que faire face à la réalité (moche=égale ou inférieure à son niveau)
Et bien-sûr ici on parle d'une tendance/la majorité, tu as des religieux, des cultures différentes, des malades mentaux, des libertins, des marginaux ils représentent une minorité est ne peuvent donc pas être pris comme un exemple
Donc on s'en contre fou tes migrants qui ne représente rien, c'est une excuse de simp cuck complexé par sa bite
Toute femme est en couple jusqu'à preuve du contraire
Je suis dans un milieu très féminin et c'est un enfer à vivre quand tu n'es pas un mâle considéré comme reproducteur. Un enfer qui te pousse vers une lente agonie
Les pouffes en couple qui te parlent de leur mec et/ou de leur gosse alors que tu rentres dans les soirs chez toi dans ton appart miteux
Les pouffes qui ne sont pas en couple mais qui farm tinder
Et toi le mâle en trop, le petit frêle physiquement, moche qui observe tout ça d'un oeil extérieur
Le 11 novembre 2022 à 00:03:50 :
Le 10 novembre 2022 à 23:57:58 :
C'est trop simple de rejeter tout sur les migrants, mais ça pèse énormément dans le facteur nombre et surdemande combiné à tout le reste. Au final je pense que c'est mathématiquement impossible en France que chaque jeune homme sur le territoire ait une femme de son âge ou un peu moins.
Qu'on ne me sorte pas les statistiques des naissances n'incluant par tous les paramètres évoqués plus hautArrête de jouer l'idiot, le résumé du topic:
-Il y a plus d'homme sur terre que de femme dans les tranches d'âge fertile migrants exclus et ceux dans tous les pays
-Les chads ont plusieurs femmes
-Les femmes sont hypegames et sont plus susceptibles après s'être fait recaler par un chad d'augmenter leur standard, donc ton migrant tout fraîchement débarqué il a aucune chance en plus du racisme
-Pour se protéger la plupart du temps une femme préfèrera dire qu'elle est en couple, donc si t'es moche tu as plus de chance de faire peur et donc de te prendre l'excuse qu'elle est en "couple" plutôt que faire face à la réalité (moche=égale ou inférieure à son niveau)Et bien-sûr ici on parle d'une tendance/la majorité, tu as des religieux, des cultures différentes, des malades mentaux, des libertins, des marginaux ils représentent une minorité est ne peuvent donc pas être pris comme un exemple
Donc on s'en contre fou tes migrants qui ne représente rien, c'est une excuse de simp cuck complexé par sa bite
Y a surtout des gars vraiment pas attractifs donc la meuf préfère rester celib que de se forcer à coucher avec un mec qui l'attire pas physiquement. Et y en a plein des meufs célibataire, je vous assure. Après c'est pas en regardant dans la rue que vous pouvez voir si des meufs sont celib ou couple. Un mec peut-être avec sa soeur et toi tu vas croire que c'est sa meuf...
Le 11 novembre 2022 à 00:06:16 :
Toute femme est en couple jusqu'à preuve du contraireJe suis dans un milieu très féminin et c'est un enfer à vivre quand tu n'es pas un mâle considéré comme reproducteur. Un enfer qui te pousse vers une lente agonie
Les pouffes en couple qui te parlent de leur mec et/ou de leur gosse alors que tu rentres dans les soirs chez toi dans ton appart miteux
Les pouffes qui ne sont pas en couple mais qui farm tinder
Et toi le mâle en trop, le petit frêle physiquement, moche qui observe tout ça d'un oeil extérieur
Ce genre de mec fait peur je trouve .
Le 09 novembre 2022 à 19:39:11 :
Heureusment je me rassure en regardant la têtes et le comportement de leurs mecs. la moitié du temps ils sont ULTRA BANALS ET BEAUFS.
T'es juste jaloux et ça biaise ton jugement
Données du topic
- Auteur
- iswmed
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 19:36:11
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 02:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 693