Putain mais les filles sont toutes en couple
SuppriméQuelle naïveté vous avez
Y'a plein de filles célib qui disent qu'elles sont en couple pour pas se faire draguer par un gars qui les intéresse pas.
Le 10 novembre 2022 à 22:28:06 :
Je suis content de voir que je suis pas le seul à le remarquer. Je sais pas ce qui se passe non plus, tout le monde est en couple oui. On ne sait pas depuis quand mais tout le monde l'est. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tout le monde le soit d'un coup?
Je te dis qu'à mon taf tous les mecs intéressants sont en couple aussi. L'op se focus que sur les femmes, normal c'est sa cible. Du côté des femmes ont voit bien que c'est la même chose pour les hommes
Le 10 novembre 2022 à 22:29:22 :
Le 10 novembre 2022 à 22:28:03 :
Le 10 novembre 2022 à 22:26:03 :
Le 10 novembre 2022 à 22:24:17 :
Le 10 novembre 2022 à 22:21:47 :
Les femmes "célibataires" sont indisponibles car elles assurent toutes un tournus avec les mecs BG et sont prêtes à attendre quelques semaines/mois afin d'avoir une relation avec eux plutôt que de miser sur un mec lambda célibataire lui aussi.Celles qui sont en couple se croient en couple la plupart du temps, leur "mec" est en couple avec plusieurs d'entre elles en même temps.
Au final les mecs lambdas se branlent seuls
c'est exactement ça, elles préfèrent attendre et se poser avec un mec qui a couché avec 10 meufs qu'un lambda qui cherche la bonne mais qui a peu d'expérience.
Toutes des
Comment elles sont sensé savoir qu’il veulent du sérieux ?
Ne soit pas toujours intéressé par le même type de filles ecoutemais elles sont toutes pareilles aujourd'hui
Oui biensure reste dans le dénie à rejeter la faute sur les femmes
Si ça te fait plaisir
t'as l'air bien naïf comme mec, la chute risque de faire très mal
Je suis content de voir que je suis pas le seul à le remarquer. Je sais pas ce qui se passe non plus, tout le monde est en couple oui. On ne sait pas depuis quand mais tout le monde l'est. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tout le monde le soit d'un coup?
Misere sexuelle et affective des hommes
[22:24:30] <Miridy11>
Le 10 novembre 2022 à 22:23:27 :
Le 10 novembre 2022 à 22:21:20 :
Faut que tu dragues des filles en couple.pas le choix, sinon tu restera seul à vie
this
le paradoxe c'est que les femmes en couple sont les plus facile à choper, elles font parfois même tout le taf
les filles en couples qui m'intéresse sont hyper fidèles et jamais elles iraient voir ailleurs
Tout le monde est corruptible
Le 10 novembre 2022 à 22:31:20 :
Je suis content de voir que je suis pas le seul à le remarquer. Je sais pas ce qui se passe non plus, tout le monde est en couple oui. On ne sait pas depuis quand mais tout le monde l'est. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tout le monde le soit d'un coup?Je te dis qu'à mon taf tous les mecs intéressants sont en couple aussi. L'op se focus que sur les femmes, normal c'est sa cible. Du côté des femmes ont voit bien que c'est la même chose pour les hommes
il y a des tonnes de mecs super intéressants qui sont solo depuis des années hein. Après si la définition d'intéressant c'est boite de nuit tous les week end, vacances à cancun et soirées foot...
[22:33:18] <Crucifiay2>
Je suis content de voir que je suis pas le seul à le remarquer. Je sais pas ce qui se passe non plus, tout le monde est en couple oui. On ne sait pas depuis quand mais tout le monde l'est. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tout le monde le soit d'un coup?Misere sexuelle et affective des hommes
Bah non si tout le monde est en couple
Le 10 novembre 2022 à 22:32:00 :
Le 10 novembre 2022 à 22:29:22 :
Le 10 novembre 2022 à 22:28:03 :
Le 10 novembre 2022 à 22:26:03 :
Le 10 novembre 2022 à 22:24:17 :
Le 10 novembre 2022 à 22:21:47 :
Les femmes "célibataires" sont indisponibles car elles assurent toutes un tournus avec les mecs BG et sont prêtes à attendre quelques semaines/mois afin d'avoir une relation avec eux plutôt que de miser sur un mec lambda célibataire lui aussi.Celles qui sont en couple se croient en couple la plupart du temps, leur "mec" est en couple avec plusieurs d'entre elles en même temps.
Au final les mecs lambdas se branlent seuls
c'est exactement ça, elles préfèrent attendre et se poser avec un mec qui a couché avec 10 meufs qu'un lambda qui cherche la bonne mais qui a peu d'expérience.
Toutes des
Comment elles sont sensé savoir qu’il veulent du sérieux ?
Ne soit pas toujours intéressé par le même type de filles ecoutemais elles sont toutes pareilles aujourd'hui
Oui biensure reste dans le dénie à rejeter la faute sur les femmes
Si ça te fait plaisirt'as l'air bien naïf comme mec, la chute risque de faire très mal
Déjà je suis une fille mais ducoup ton excuse va être que je suis une féministe,
Le 10 novembre 2022 à 22:33:18 :
Je suis content de voir que je suis pas le seul à le remarquer. Je sais pas ce qui se passe non plus, tout le monde est en couple oui. On ne sait pas depuis quand mais tout le monde l'est. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tout le monde le soit d'un coup?Misere sexuelle et affective des hommes
Les deux sont complètement différent
Je suis content de voir que je suis pas le seul à le remarquer. Je sais pas ce qui se passe non plus, tout le monde est en couple oui. On ne sait pas depuis quand mais tout le monde l'est. Qu'est-ce qui s'est passé pour que tout le monde le soit d'un coup?Je te dis qu'à mon taf tous les mecs intéressants sont en couple aussi. L'op se focus que sur les femmes, normal c'est sa cible. Du côté des femmes ont voit bien que c'est la même chose pour les hommes
Bah oui les plus BG et charismatiques sont casés ne reste que les laiderons inintéressants comme moi sur le marché
[22:34:54] <puceaulitaire->
Bah oui les plus BG et charismatiques sont casés ne reste que les laiderons inintéressants comme moi sur le marché
Non c'est plus compliqué que ça. J'ai une dizaine de collègue mec. Ils sont tous casés sauf un et c'est pas le plus moche qui est celib (il est musclé, grand en plus).
Le 10 novembre 2022 à 22:35:31 :
[22:34:54] <puceaulitaire->
Non c'est plus compliqué que ça.
Non si tu plais a zéro femmes c'est que t'es pas attirant du tout a leurs yeux.. Lambda ou carrément moche...
Le 10 novembre 2022 à 22:34:54 :
Y’a vraiment des gens laids qui sont en couples, certaines personnes arrive à ce démarquer et d’autre non
Données du topic
- Auteur
- iswmed
- Date de création
- 9 novembre 2022 à 19:36:11
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 à 02:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 693
- Nb. messages JVC