Putain mais les filles sont toutes en couple
SuppriméLe 10 novembre 2022 à 22:12:35 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:11:35 :
afflux de migrants masculins qui mettent la pression + la cible féminine est restreinte (18-28 ans)Pas la faute des femmes si vous voulez une femmes de maximum 28 ans
Le fameux MUR...
Même une vieille femme démente, incontinente et grabataire en EHPAD a plus de valeur sur le marché sexuel que le jeune moyen.
Les femmes doivent perdre quoi ? 5 % de leur attractivité grand max avec l'âge... Elles peuvent avoir des légions d'amants à n'importe quel âge...
Le 10 novembre 2022 Ă 22:11:11 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:10:00 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:06:47 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:03:57 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:56:01 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:53:54 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:50:00 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:48:13 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:44:16 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:41:43 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:39:18 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:36:07 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:34:07 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:31:37 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:29:45 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:28:01 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:25:42 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:24:00 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:22:34 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:21:27 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:19:27 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:16:42 :
Le 10 novembre 2022 Ă 21:12:38 :
De toute façon les kheys les seules meufs qui resteront fidèles à vie sont celles qui ont compris ce que j'appelle l'arnaque du mythe de "l'indepedant woman", çad celles qui ont compris que la caricature de la femme carriériste des séries nazes qui a de multiples relations tumultueuses mais ne se posent jamais réellement car madame a besoin de vivre des relations fortes au quotidien est juste le meilleur plan pour gâcher sa vie. Les femmes ajd ont ce mythe ancré en elle alors que la réalité est toute autre, déjà hormis lécher le gland de leur patron elles finissent grand max à 2k pour un bullshit job, deuxio c'est qu'elles finissent seules avec un crédit à payer à 60 balais après avoir servi de vide couilles à la moitié du pays. Y'en a même qui a 40 ans vont faire des pma dans dautres pays pour élever un gosse seule parce que je cite "les hommes sont tous des connards". On fait croire aux femmes occidentales que servir de mouchoir à sperme c'est épanouissant, glorifiant. Les mieux loties de ce même troupeau de golem sortiront avec un mec au physique ingrat et sans couilles à 30 ans mais avec une certaine stabilité financière, une sorte d'ingécuck de jvc en somme. Alors que le plus simple aurait été pour elles qu'à 20 ans de choisir un mec qui leur plaisait réellement avec qui elles auraient pu créer un avenir et une base solide de couple.Tu dit ça comme si la plupart des mecs sur ce forum voulait quelque chose de sérieux… alors que la plupart veulent aussi juste se vider
C'est un forum d'incel, oublie pas. Ici les hommes sont de pauvres victimes, tout est de la faute des femmes. Mais il compte sur le wall pour se rassurer ou sur l'espoir qu'à 35 ans ils soient à leur apogée physiquement ( qui est en réalité plus à 25 qu'à 35) mais bon, comme on dit l'espoir fait vivre !!!
Les "vieux" peuvent avoir d'autres atouts (sécurité financière, ou plus sûrs d'eux). Et souvent les mecs qui cherchent vraiment du sérieux sont invisibles au yeux des jeunes femmes, car ne savent pas s'y prendre pour séduire.
Ne pas savoir séduire= ne pas vouloir du sérieux?
plutôt l'inverse, ne pas savoir séduire = vouloir du sérieux, même si ce n'est pas une règle qui va toujours se vérifier. Mais logique qu'un séducteur à succès ne soit pas attiré par le sérieux, vu qu'il aime surtout l'aspect conquête.
Mais ducoup c’est pas la faute des femmes si certain ne savent pas séduire
non, mais par contre plutĂ´t la faute de leur "radar". A toujours aller vers un mĂŞme type de mec et ne pas en tirer de conclusion... Peut-ĂŞtre laisser leur chance Ă des mecs plus discrets ?
Après si le mec est un gros sac qui s'entretient pas, qui est au chômage et qui fume des joints faut pas s'étonner
VoilĂ
Et on ne dit rien à ces hommes qui ce plaignent mais qui sont toujours attiré par le même style de femme? Ils devrait aussi donner leurs chance à des meufs discrèteAh mais véridique jai déjà presenté des potes à des kheys vu quelles ressemblaient pas à des instaputes ça leur convenait pas (mais elles étaient quand même mignonnes hein) alors que sur le marché ils ont pas de taff r 0 projet bref ils valent rien mais font quand même les exigeants, c'est le même problème que les magalies
Oui voila enfaite c’est pareille des deux côté sauf que apparemment c’est plus les mecs qui se plaignent de tout ça, et de la fameuse « sélectivités » des femmes
Oui, il voudrait que les femmes les accepte sans faire aucune effort au niveau de leur apparence. Rare sont les hommes qui seraient attirés par une femme qui se rase pas, etc. Pk faudrait il que les femmes soient attirées par les hommes qui se négligent ?
Voilà c’est ça, sa n’a aucun sens, ils pensent que le sex devrait leur être dû juste car c’est des hommes
Bah après cest pas censé être un truc compliqué à avoir non plus, à une autre époque à 20 balais tout le monde se mariait et avait qqun dans sa vie, les célibataires étaient bcp moins présents cest naturel d'avoir un partenaire de vie
"c'est naturel d'avoir un partenaire de vie"
Bah tiens parlons des gens de l'ancienne époque, à ton avis, pourquoi on a instauré la religion + condamnation pour adultère ?
Pour pas que les hommes finissent comme aujourd'hui
Oui par contre l’homme si il trompe c’est pas si grave c’est ça ?
Donc tu vas me dire que l'homme qui trompe et qui a statistiquement moins de chance de se reproduire, c'est plus grave qu'une femme qui trompe et qui a statistiquement plus de chance de se se reproduire ?
Les gens de l'Ă©poque Ă©taient avant tout pragmatiques
Dans les deux cas c’est aussi grave, juste une époque où les femmes était emprisonné, pas le droit de tromper car l’homme ne voulait pas qu’elle trompe c’est tout, mais lui pouvait se faire plaisir
Biologiquement parlant, un mec doit répandre sa semence un peu partout et la femme doit choisir un seul homme
C'est devenu aussi grave pour un homme de tromper que pour une femme depuis l'avènement du féminisme, de l'athéisme et d'autres mouvements de cucks comme ça pour deconstruire les hommes et les rendre faibles + violents , et côté femme ça les rend plus consommatrices + malheureuses car elles n'assument pas leur rôle
Je sais pas si tu comprends ce que je veux dire
Mais y’a aussi de la loyauté qui compte, on s’en fiche si une femme se fait engrosser par quelqu’un d’autre nan? Pourquoi sa serais plus grave une femme qui trompe plutôt qu’un homme,
C’est juste que c’est hommes la veulent avoir le contrôle, rien à voir avec la biologieOuais bon t'as pas pigé, tu me parles de loyauté et de sentiments, des concept qui ont été inventés par la société, moi je parle de pragmatisme et de la nature homme/femme
On ne se comprendra pas
Car si on parle au sein d’un couple (couple qui a été créé) biologiquement qu’une femme aille ce faire engrosser par le voisin plutôt que sont marie, rien de grave
Le 10 novembre 2022 Ă 22:17:00 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:12:35 :
afflux de migrants masculins qui mettent la pression + la cible féminine est restreinte (18-28 ans)Pas la faute des femmes si vous voulez une femmes de maximum 28 ans
Le fameux MUR...
Même une vieille femme démente, incontinente et grabataire en EHPAD a plus de valeur sur le marché sexuel que le jeune moyen.
Les femmes doivent perdre quoi ? 5 % de leur attractivité grand max avec l'âge... Elles peuvent avoir des légions d'amants à n'importe quel âge...
C’est ça, je connais une mamie qui est sur les sites de rencontre, elle essaye de crée des liens mais même à 80 piges la majorité des hommes veulent juste un plan cul
Le 10 novembre 2022 Ă 22:13:52 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:13:16 :
Je confirme
Une meuf carrément bien que je rencontre hier dans le cadre du taff, au bout de la 2eme minute de discussion "oui blabla MON COPAIN"Pk tu choisis pas une fille carrément moins bien alors ?
Tu "choisis" pas si une fille t'attire ou pas, ça tombe comme ça
Et puis bon on parle de meufs normales quand mĂŞme, pas de mannequins de vicoria's secret non plus
Le 10 novembre 2022 Ă 22:19:01 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:17:00 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:12:35 :
Le fameux MUR...
Les femmes doivent perdre quoi ? 5 % de leur attractivité grand max avec l'âge... Elles peuvent avoir des légions d'amants à n'importe quel âge...C’est ça, je connais une mamie qui est sur les sites de rencontre, elle essaye de crée des liens mais même à 80 piges la majorité des hommes veulent juste un plan cul
En même temps la plupart des hommes célibataires sont décédés à 80 ans...
Le 10 novembre 2022 Ă 22:15:24 :
[22:13:16] <ghw1997>
Je confirme
Une meuf carrément bien que je rencontre hier dans le cadre du taff, au bout de la 2eme minute de discussion "oui blabla MON COPAIN blabla"Elle voulait juste pas de toi.
Je sais bien t'inquiètes
Ça fait longtemps que j'ai mangé ma redpill
Faut que tu dragues des filles en couple.
pas le choix, sinon tu restera seul Ă vie
Les femmes "célibataires" sont indisponibles car elles assurent toutes un tournus avec les mecs BG et sont prêtes à attendre quelques semaines/mois afin d'avoir une relation avec eux plutôt que de miser sur un mec lambda célibataire lui aussi.
Celles qui sont en couple se croient en couple la plupart du temps, leur "mec" est en couple avec plusieurs d'entre elles en mĂŞme temps.
Au final les mecs lambdas se branlent seuls
Le 10 novembre 2022 Ă 22:21:47 :
Les femmes "célibataires" sont indisponibles car elles assurent toutes un tournus avec les mecs BG et sont prêtes à attendre quelques semaines/mois afin d'avoir une relation avec eux plutôt que de miser sur un mec lambda célibataire lui aussi.Celles qui sont en couple se croient en couple la plupart du temps, leur "mec" est en couple avec plusieurs d'entre elles en même temps.
c'est exactement ça, elles préfèrent attendre et se poser avec un mec qui a couché avec 10 meufs qu'un lambda qui cherche la bonne mais qui a peu d'expérience.
Toutes des
Le 10 novembre 2022 Ă 22:23:27 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:21:20 :
Faut que tu dragues des filles en couple.pas le choix, sinon tu restera seul Ă vie
this
le paradoxe c'est que les femmes en couple sont les plus facile Ă choper, elles font parfois mĂŞme tout le taf
les filles en couples qui m'intéresse sont hyper fidèles et jamais elles iraient voir ailleurs
Le 10 novembre 2022 Ă 08:50:56 :
c'est surtout des putain de gros cuck bluepill qui se plient quatre pour elles alors qu'ils peuvent se faire jeter a tout momentne pas comprendre que se poser en couple en 2022 = scam
Exactement. Souvent on se dit qu'on ne comprends pas comment ils peuvent ĂŞtre en couple alors qu'on peut les trouver moins "bien" que nous mais il ne faut pas oublier qu'on n'est mĂŞme pas prĂŞt Ă fournir 10% des efforts qu'ils ont fait pour servir de partenaire temporaire Ă une femme
Le 10 novembre 2022 Ă 22:24:17 :
Les femmes "célibataires" sont indisponibles car elles assurent toutes un tournus avec les mecs BG et sont prêtes à attendre quelques semaines/mois afin d'avoir une relation avec eux plutôt que de miser sur un mec lambda célibataire lui aussi.Celles qui sont en couple se croient en couple la plupart du temps, leur "mec" est en couple avec plusieurs d'entre elles en même temps.
c'est exactement ça, elles préfèrent attendre et se poser avec un mec qui a couché avec 10 meufs qu'un lambda qui cherche la bonne mais qui a peu d'expérience.
Toutes des
Comment elles sont sensé savoir qu’il veulent du sérieux ?
Ne soit pas toujours intéressé par le même type de filles ecoute
Le 10 novembre 2022 Ă 22:24:30 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:23:27 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:21:20 :
Faut que tu dragues des filles en couple.pas le choix, sinon tu restera seul Ă vie
this
le paradoxe c'est que les femmes en couple sont les plus facile Ă choper, elles font parfois mĂŞme tout le taf
les filles en couples qui m'intéresse sont hyper fidèles et jamais elles iraient voir ailleurs
Le 10 novembre 2022 Ă 22:21:58 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:13:16 :
Je confirme
Une meuf carrément bien que je rencontre hier dans le cadre du taff, au bout de la 2eme minute de discussion "oui blabla MON COPAIN blabla"mais dès que j'entends ça sérieux je ghost la meuf tellement violement
Après coup oui mais faut pas être trop directe sinon c'est grillé et ça fait juste gros rageux
Je commence à avoir de l'xp en la matière
Le 10 novembre 2022 Ă 22:26:03 :
Toutes des
Ne soit pas toujours intéressé par le même type de filles ecoute
mais elles sont toutes pareilles aujourd'hui
Le 10 novembre 2022 Ă 22:28:03 :
Le 10 novembre 2022 Ă 22:26:03 :
Toutes des
Ne soit pas toujours intéressé par le même type de filles ecoutemais elles sont toutes pareilles aujourd'hui
Oui biensure reste dans le dénie à rejeter la faute sur les femmes
Si ça te fait plaisir
Données du topic
- Auteur
- iswmed
- Date de création
- 9 novembre 2022 Ă 19:36:11
- Date de suppression
- 11 novembre 2022 Ă 02:37:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés