Topic de TheLastPandas2 :

J'ai un cancer, ma copine ne le sait pas

Supprimé

Le 13 novembre 2022 Ă  17:49:04 :
Pfff c'est pas un putain de fake !

En même temps vu ton attitude on dirait un mauvais fake, comme si donner ton âge c'était confidentiel, redescend...

Et si c'en est un, supprime, c'est franchement pas drôle de rire de la souffrance ou de la tourner en dérision pour un topic rouge

Si par contre c'est vrai, alors je m'en excuse, mais le mieux étant je pense d'en parler. Parles en à une psy si cela peut t'aider déjà à dénouer la situation, surtout si tu as du mal à en parler à tes proches, c'est plus facile de se livrer à une personne que l'on ne connait pas et qui ne te jugera pas.

Le 13 novembre 2022 Ă  18:13:29 :

[18:13:02] <0rigin>

Le 13 novembre 2022 Ă  18:09:41 :

[18:07:52] <TheLastPandas2>

Le 13 novembre 2022 Ă  18:00:50 :
Fumeur ou mĂŞme pas ? J'ai lu les 4 pages en speed j'ai pas lu la question

Oui je fume.

Khey je suis désolée mais a un moment la sélection naturelle existe toujours hein, il faut pas se croire invincible et maximiser tes chances, je sais que ce que je te dis tu l'as deja entendu mais c'est réel et plus pour prévenir les autres

Sale merde

Explique moi en quoi j'en suis une?

Vas dormir toi putain

Le 13 novembre 2022 Ă  18:14:35 :
C'est 20 ans environ après avoir commencer a fumer

20 paquets-années (soit un paquet/jour pendant 20 ans) c'est le "seuil" à partir duquel on estime un risque sérieux de cancer du poumon il me semble. L'âge moyen du diagnostic c'est 66 ans, gorge 55, vessie 70.

Ça ne reste que des moyennes et j'imagine très bien que les gros fumeurs, surtout ceux ayant commencé tôt, peuvent développer un cancer assez rapidement, mais bon.

[18:16:12] <BIocTemporel>
Tu fumes / bois ??!

Oui et pour avoir un cancer des suites de la clope c'est qu'il a commencé il y a 20 ans environ
No comment

Tu le dis qu'à ta copine parce que c'est elle que ça impact directement. Le reste tu dis pas :hap:

En tout cas c'est ce que j'aurais fait, et avec une copine on peut trouver un soutien Ă©motionnel et intime contrairement avec d'autres

Oui je fume.

Khey je suis désolée mais a un moment la sélection naturelle existe toujours hein, il faut pas se croire invincible et maximiser tes chances, je sais que ce que je te dis tu l'as deja entendu mais c'est réel et plus pour prévenir les autres

Comment tu peux dire des choses pareilles ? Pauvre abruti

[18:17:07] <SpectacleRock_>

20 paquets-années (soit un paquet/jour pendant 20 ans) c'est le "seuil" à partir duquel on estime un risque sérieux de cancer du poumon il me semble. L'âge moyen du diagnostic c'est 66 ans, gorge 55, vessie 70.

Ça ne reste que des moyennes et j'imagine très bien que les gros fumeurs, surtout ceux ayant commencé tôt, peuvent développer un cancer assez rapidement, mais bon.

C'est normal 1 packet par jour, je me rend pas compte c'est Ă©norme non?

Engage toi dans la légion internationale et go mourir pour la bonne cause en ukraine. Tu leur épargnera ton agonie et ils te croiront mort en héros :ok:

[18:18:03] <Larmina19>

Oui je fume.

Quand tu commences a fumer, tu sais a quoi tu engages, il faut pas faire le surpris après, alors oui c'est triste mais il fallait pas commencer, il faut limiter les comportements a risque

Désolé de ne pas pouvoir répondre a tout le monde sachez néanmoins que les commentaires constructifs je les notes, les autres aux oubliettes. En vérité je manque de courage je sais que je dois en parler mais je manque de couilles à vrai dire. Mais soit je vais me préparer psychologiquement et me jeter à l'eau. Si certains pense que c'est un fake tant pis ou tant mieux, j'en sais rien à vrai dirs parfois l'illusion est meilleur selons certaines circonstances. Pour les autres merci du fond du coeur de votre soutien ! Dans moins de 30 min je sup mon topic je sais quoi faire et j'en ai peur.

Le 13 novembre 2022 Ă  18:02:39 TheLastPandas2 a Ă©crit :

Le 13 novembre 2022 Ă  17:58:30 :
tu dois arrĂŞter le sucre+alcool.
Si tu dois suivre la chimio, toute ta famille et ta copine va le savoir tot ou tard.
Tu es quel stade?
Go arrĂŞt maladie pour ton taff

Stade 2, je veux pas faire de chimio, je suis au chĂ´mage pour l'instant.

Fais-la, t'as une vie devant toi et tu vas la vivre putain. :(

Et dis-leur, Ă©videmment, mais tu le sais. :( Et courage. :(

Le 13 novembre 2022 Ă  18:18:50 Watarii11 a Ă©crit :

[18:17:07] <SpectacleRock_>

C'est normal 1 packet par jour, je me rend pas compte c'est Ă©norme non?

Bah c'est être déjà un gros fumeur oui. Après, si la quantité de tabac a une importance, la durée d'exposition au tabac est un plus gros facteur de risque. En gros, vaut mieux fumer un paquet par jour pendant 10 ans qu'un demi-paquet pendant 20 ans.

Oui je fume.

On va tous arrêter de fumer grâce à toi woaw, t'es sérieux ? Le manque d'empathie, quelqu'un demande de l'aide et on lui tire dessus, pour "éduquer les autres" :pf:

Tu crois qu'on a besoin de déchets du forum pour sauter sur ce genre d'occasion pour en faire un exemple ? Dégueulasse ton message sérieux

L'op : des chances mon dépouillé de 25€
L'op : faites vous vacciner par pfizer
L'op : la copine de ma soeur m'a pepon, que faire?

Le 13 novembre 2022 Ă  18:24:09 :
L'op : des chances mon dépouillé de 25€
L'op : faites vous vacciner par pfizer
L'op : la copine de ma soeur m'a pepon, que faire?

T'es malaisant mec

Le 13 novembre 2022 Ă  18:20:07 :

[18:18:03] <Larmina19>

Oui je fume.

Quand tu commences a fumer, tu sais a quoi tu engages, il faut pas faire le surpris après, alors oui c'est triste mais il fallait pas commencer, il faut limiter les comportements a risque

Mais ça n'a aucun intérêt de lui dire ça maintenant. C'est comme pisser dans un violon. Il a besoin de soutien, pas d'un commentaire misérable comme celui-ci. Et tu oses parler de sélection naturelle, quelle ironie

Données du topic

Auteur
TheLastPandas2
Date de création
13 novembre 2022 Ă  17:35:46
Date de suppression
13 novembre 2022 Ă  19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC