Topic de TheLastPandas2 :

J'ai un cancer, ma copine ne le sait pas

Supprimé
Tu fumais pas j'espère ?
sinon c'est peut être le moment de faire des crédit conso non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 13 novembre 2022 à 17:57:00 :
Lui dire gentiment que ce n'est pas contre elle mais que l'avenir entre vous deux semble compromis car tu es gravement malade

Si elle comprend et t'aide dans ton combat ==> C'est la bonne

Si elle part en sachant ta maladie ==> Tu n'as rien perdu

Lui dire la vérité pourra renforcer ton couple dans l'adversité

Merci objectivement très intelligent, oui tu as raison mais bon briser ses rêves c'est vraiment difficile.

Et je penses que tu dois en parler à tes proches, crois-moi je connais cette sensation d'avoir quelque chose à annoncer, devoir supporter le regard de chaque personne à qui tu le dis, eux qui sont sous le choc alors que toi tu t'en fous à moitié et t'envoient des messages genre "je suis là pour toi", devoir le dire à un autre cercle de proches et voir exactement les mêmes réactions. Limite ne plus vouloir le dire alors que c'est capital.

Je te comprends mais c'est le moins que tu puisse faire pour eux que de leur dire, tu l'auras mauvaise sur ton lit de mort si ils l'apprennent que trop tard.

Après je te souhaite de guérir clé, keep me waiting huh ?

Il y a un mec sur tiktok 30 ans il a un cancer de la gorge, c'est toi ?

Le 13 novembre 2022 à 18:05:41 :

Lui dire gentiment que ce n'est pas contre elle mais que l'avenir entre vous deux semble compromis car tu es gravement malade

Merci objectivement très intelligent, oui tu as raison mais bon briser ses rêves c'est vraiment difficile.

C'est une épreuve à surmonter . Si tu lui "brises" ses rêves c'est que tu dois lui dire ciao.

Si elle s'arme de courage comme une vraie femme et qu'elle te soutient ===> c'est la bonne.

Le 13 novembre 2022 à 18:00:15 :
Si trop d'émotions, écris une lettre ou alors message groupé sur Whatsapp kheyou. Je sais que ça peut paraitre lâche mais si ça peut t'éviter de perdre tes moyens IRL c'est peut-être la bonne solution

Nan, je préfère encore le dire en face à face.

Le 13 novembre 2022 à 17:39:45 :

Le 13 novembre 2022 à 17:37:58 :
Dit lui, elle t'en voudra 1000* plus de n'avoir rien dit

Difficile même ma mère le sait pas.

Dis le à ta famille gros, qu'ils puissent te soutenir dans cette épreuve, désespère pas c'est pas ta faute et si t'as la force mentale les métastases partiront à force

[18:05:41] <TheLastPandas2>

Tu t'en fous te ta copine sérieusement, seul ta famille et toi même peuvent t'aider dans ces moment là, si c'est elle qui te quitte, ça va te détruire, alors que si c'est toi ça va mieux passer

N'hésites plus l'op parles en ! :(
Fallait pas fumer + boire de l'alcool à foison

Le 13 novembre 2022 à 18:00:50 :
Fumeur ou même pas ? J'ai lu les 4 pages en speed j'ai pas lu la question

Oui je fume.

Et si tu le dis à ta copine, ta soeur sera au courant vu que c'est sa meilleure amie :(

Données du topic

Auteur
TheLastPandas2
Date de création
13 novembre 2022 à 17:35:46
Date de suppression
13 novembre 2022 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC