Topic de TheLastPandas2 :

J'ai un cancer, ma copine ne le sait pas

Supprimé
Post une preuve pour le nofake :bave:
Dis leur, qu'ils profitent un peu avant que tu partes.

Quel stade ?

80 % de survie sur 5 ans si local https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Courage cléyou ! Force à toi

[18:07:52] <TheLastPandas2>

Le 13 novembre 2022 à 18:00:50 :
Fumeur ou même pas ? J'ai lu les 4 pages en speed j'ai pas lu la question

Oui je fume.

Khey je suis désolée mais a un moment la sélection naturelle existe toujours hein, il faut pas se croire invincible et maximiser tes chances, je sais que ce que je te dis tu l'as deja entendu mais c'est réel et plus pour prévenir les autres

Profite avec ta famille khey ta copine te quittera de toute façon
dis lui rien elle va vouloir te quitter comme la copine de linkkennedy

l'auteur,

personne, je dis bien personne ne peut imaginer ce que tu dois ressentir à ce moment bien précis...

j'ai perdu ma mère suite à cancer

je n'ai qu'une seule chose à dire : entoure toi du mieux que tu peux
dis le à ta famille, à ta copine, dis le tout haut, assume le à fond et donne toi toutes les chances d'en sortir

tu vas avoir besoin de soutien
maintenant plus que jamais

je te souhaite sincèrement de guérir
je te souhaite sincèrement de réaliser tes projets avec ta copine

dès que tu liras ça, lève toi de ton pc et va l'annoncer à tout le monde
il n'y a pas de bonne manière de l'annoncer.

:d) si tu ne veux pas le faire pour toi, alors fais le pour eux...

tu ne sais même pas la douleur que ça fait de penser "ne pas avoir été à la hauteur" pour aider un proche malade, même si tu as été présent du début à la fin... 10 ans plus tard et je me sens encore comme une merde, j'ai perdu ma confiance en moi à tout jamais, même si je sais que j'ai TOUT fait pour aider ma mère...

ne leur inflige pas ça en les laissant de côté
ne t'infliges pas ça en les laissant de côté

ils ont tout aussi besoin d'être là pour toi que toi qu'ils soient là pour toi :-(

COURAGE BORDEL

Aie coup dur, l'auteur fume :hap:

Sélection désolé pour toi l'op. :(

As-tu arrêté de fumer ? Ta copine aurait elle insisté pour que tu arrêtes de fumer ? Avant d'apprendre que ta un cancer j'entends. :(

Bon courage néanmoins pour la suite mon bon khey. :(

Le 13 novembre 2022 à 18:06:19 :
Et je penses que tu dois en parler à tes proches, crois-moi je connais cette sensation d'avoir quelque chose à annoncer, devoir supporter le regard de chaque personne à qui tu le dis, eux qui sont sous le choc alors que toi tu t'en fous à moitié et t'envoient des messages genre "je suis là pour toi", devoir le dire à un autre cercle de proches et voir exactement les mêmes réactions. Limite ne plus vouloir le dire alors que c'est capital.

Je te comprends mais c'est le moins que tu puisse faire pour eux que de leur dire, tu l'auras mauvaise sur ton lit de mort si ils l'apprennent que trop tard.

Après je te souhaite de guérir clé, keep me waiting huh ?

Putain c'est exactement ça khey !

Le 13 novembre 2022 à 18:09:41 :

[18:07:52] <TheLastPandas2>

Le 13 novembre 2022 à 18:00:50 :
Fumeur ou même pas ? J'ai lu les 4 pages en speed j'ai pas lu la question

Oui je fume.

Khey je suis désolée mais a un moment la sélection naturelle existe toujours hein, il faut pas se croire invincible et maximiser tes chances, je sais que ce que je te dis tu l'as deja entendu mais c'est réel et plus pour prévenir les autres

C'est pas comme si c'était écrit sur les paquets et qu'on se bouffait de la prévention partout

Courage nonobstant

Par contre vu l'historique des topics de l'op, j'espère par conséquent le fake https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 13 novembre 2022 à 18:06:39 :
Il y a un mec sur tiktok 30 ans il a un cancer de la gorge, c'est toi ?

Non.

Post + si nofake courage l'OP, je sais pas quoi te dire ... La vie ne fait malheuresement pas de cadeau

Le 13 novembre 2022 à 18:04:29 :

Le 13 novembre 2022 à 18:02:51 :
Le manque de tact de certains ici putain ça fait peur

80% de chance que ce soit fake trkl ahi

Et donc les 20% on les oublie ? Il a raison, beaucoup n'ont pas te tact ici et après ca vient faire des leçons de morales sur tout et n'importe quoi ... Regardez vous dans un miroir de temps en temps

Données du topic

Auteur
TheLastPandas2
Date de création
13 novembre 2022 à 17:35:46
Date de suppression
13 novembre 2022 à 19:13:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC